photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Présidente du conseil de gouvernance

drapeau

Mandelsy

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

[N°8] Rapport de la table ronde des rois du mois de décembre

Publié le 08/12/2013

Message rédigé par les 9 rois présents à ce sommet ( Titon XVI De Bonapartagne (Apartagne), Encorvous D'Hirondalouie (Chainay), Hector V De La Jumenvert (Sinay), Urcléolos III de Cavernoise (Laverne), Frederikos De Sasuffit (Suffisy), Isabello De Gasalte (Montgramme), Louis II De L'Ordogne (Gavetogne), Markus XI De La Nouverry (Vrayvou), Adolpy II De Laurionly (Elsongue)).

Par décision unanime de la table ronde des rois :

- La princesse, Justine de Salamille, n'est pas reconnue en tant que souveraine du royaume de Faimy. Cette fonction de haute importance ne peut pas être donner à une femme. Ainsi, elle n'est pas en droit de siéger à la table ronde des rois.

- Joseph De Laurionly, directeur du Groupe ONP, et frère jumeau de notre souverain actuellement hospitalisé est reconnu unanimement roi de Mandelsy par Interim jusqu'au rétablissement de sa majesté Joseph VI.

Sujets abordés durant le sommet :

- Implication du pays dans l'UVO. Il ressort de cette discussion une volonté de pousser les relations avec les autres pays.

- Revendications de territoires entre différents royaumes. Aucune décision n'a été prise. Le royaume de Laverne a par ailleurs indiqué qu'il souhaitait s'emparer des territoires Faimouites bordant son royaume.

- Autorisation de médias libres en Mandelsy. L'ensemble des rois ont votés pour une instalation d'ONP en Mandelsy. L'instalation de d'autres groupes médiatiques sera débattu lors d'un prochain sommet.

Titon XVI De Bonapartagne (Apartagne), Encorvous D'Hirondalouie (Chainay), Hector V De La Jumenvert (Sinay), Urcléolos III de Cavernoise (Laverne), Frederikos De Sasuffit (Suffisy), Isabello De Gasalte (Montgramme), Louis II De L'Ordogne (Gavetogne), Markus XI De La Nouverry (Vrayvou), Adolpy II De Laurionly (Elsongue)

Réactions

  • Madame Justine De Salamille

    Mandelsy · Présidente du conseil de gouvernance
    Le 08/12/2013 à 20:26

    Hors RP : Le roi intérimaire n'était pas présent à ce sommet. Il a préférer assister à celui au Sunrise. C'est pour ça que cette question n'a pas été débattu ^^

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 08/12/2013 à 19:19

    Il est regrettable de voir que le sexisme est présent dans la politique d evotre pays.

    Nous regrettons aussi de voir que la question des Génouïtes n'ait pas été abordée. Nous esperions que le changement de régence permettrait de revoir les conditions de ce peuple.

de 1 à 2 sur 2