photo Yang

L'Intraitable

Sheng Ji Yang

Generalissime
drapeau

Nouvel Empire Deltan

Annuit c
communiqué

DESTITUTION DU COLONEL CURAZON SANTIAGO

DESTITUTION DU COLONEL CURAZON SANTIAGO



CONDAMNATION A MORT PAR DECRET




Aujourd'hui a mon grand regret, la traitrise et la perfidie l'a emporté sur la raison. Le colonel Curazon Santiago c'est rendu coupable de la plus grave des fautes en refusant la voie du partage et de l'echange. 

En refusant de partager nos technologies avec nos nouveaux allié Akitsunais, le colonel Curazon Santiago nous met en danger, elle revele nos dissenssions et nos faiblesses. 

Le resultat de ce chaos est terrible alors que la paix etait enfin a porté de main les iles Cerberes, une nation ultra militarisé disposant d'une des plus grandes flottes du monde nous menace directement.

En resistant a ma volonté, Santiago met tout un continent en danger, pris en otage d'une clique militariste arc-bouté sur leurs principes incensés. Ce fut une decision difficile a prendre mes amis ! Mais la peine ultime est bien la seule issue possible pour celle qui etait il y a peu ma plus fidele allié !

L'execution par pendaison du colonel Curazon Santiago aura lieu au soir du solstice d'été dans la tradition du veille empire Deltan.

Elle sera retransmise sur toutes les televisions du pays afin que chacun comprenne la force de ma volonté.

Grand inquisiteur 

Sheng Ji Yang

visites

Réactions

  • Son Altesse imp paedar klein oc'Gwena the third

    chef des clans et empereur des iles cerberes
    Le 22/05/2017 à 17:43:37

    son altesse reste dubitatif devant tant de légèreté qu'a son éminence vis a vis des vies humaines.

    le Scelas est un affront direct a la stabilité politique de la région, cela n'engendrera rien de bon de laisser a des pays comme Arrabal et Akitsu le droit a l'armement nucléaire.

    nous n'avons pas besoin de ces armes pour asseoir notre diplomatie ou régler un affrontement, ayant été les premiers a expérimenté ce qu'est une détonation nucléaire sur son sol, nous pensons que cette arme n'a rien de dissuasive.


    donner le pouvoir a un ane il n'en sortira que des crottes. cela résume bien le gouvernement actuel d'arrabal. Vitrifier des villes n'ayant aucun interet stratégique prouve bien le manque de compétence militaire de son excellence et son dédain de la vie humaine qu'il prône si souvent de par ses proses ridicules.

     

    Votre jalousie envers Santiago qui avait plus de notoriétée diplomatique a du etre la principale raison de son eviction et de sa future exécution.

     

    les gouvernements d'Akitsu et d'Arrabal ne sont que des enfants essayant de prendre de force des jouets a leurs camarades.

     

     

     

    Afficher son profil
  • Monsieur Cuco

    Président de la République gallienne
    Le 22/05/2017 à 16:01:09

    Gallia appelle les autorités d'Arrabal à lever immédiatement les charges contre Madame Curazon Santiago et à assurer sa libération sans conditions. La condamnation à mort de celle-ci, sans aucune forme de procès, est scandaleuse et révélatrice du caractère dictatorial de ce régime.

    Au-delà de ce cas particulier, Gallia est profondément préoccupée par la situation de crise militaire, politique, économique, et sociale qui règne en la région, et appelle la communauté internationale à se mettre d'accord sur une stratégie d'action appropriée, de nature à permettre la libération des prisonniers politiques et la mise en place d'un calendrier électoral conduisant à des élections démocratiques tant en Arrabal qu'à Akitsu.

    Pour Gallia, cette stratégie d'action doit passer par des moyens tant diplomatiques qu'économiques et militaires, et suppose une collaboration de toutes les nations civilisées décidées à mettre fin à l'assaut mené par la barbarie en Aurinéa.

     

     

    Afficher son profil
  • L'Intraitable Sheng Ji Yang

    Generalissime
    Le 20/05/2017 à 13:53:18

    Si les iles cerberes bombardent le centre aerospatial du SCELAS, c'est le centre aerospatial de l'ile de Mahn qui sera rayé de la carte par le feux nucleaire.

    Si les armé cerberiennes debarquent en Arrabal ou en Akitsu c'est Sant Quicia et Sant Ianka que nous vitrifieront.

    Là est la raison de la dissuasion, vous dissuader d'agir, je pense que son altesse a bien compris qu'une force inalterable m'anime et que rien ne me fera ceder.

    S J Y

    Afficher son profil
  • Monsieur Georges Winston

    Président du Sunrise
    Le 20/05/2017 à 12:29:58

    A l'instar de mes homologues, le Sunrise vous somme de revenir sur votre décision sans quoi vous serez contraint d'en répondre face à la communauté internationale.

    Afficher son profil
  • Monsieur Aurélian CASTLE

    Président du Polaro
    Le 20/05/2017 à 11:01:32

    Si vous veniez à exécuter le Colonel Santiago, votre régime dépasserait une ligne rouge et romprait de son propre chef les discussions pour apaiser la situation. Ces accords n'ont plus aucune légitimité et exécuter ses opposants est digne des pires dictatures, le faire vous mettra sous les sanctions du monde entier, et de l'Union Philicienne particulièrement. L'UP prendra toutes les dispositions pour faire respecter le droit international, nous ne vous laisserons surement pas faire de millions de personnes vos jouets et de l'Aurinéa votre terrain de jeu. Nous demandons donc l'annulation des sanctions contre cette personne, et la reprise des discussions dans les meilleures conditions possibles pour renégocier les accords dans l'intérêt de chacun et de la paix dans la région.

    Nathanaël Dalion, président de l'Union Philicienne

     

    Le Polaro dénonce cette arrestation et condamnation à charge contre une femme qui ne faisait que dignement représenter les intérêts de son pays. Nous vous exhortons à revenir sur cette décision ou ces accords n'auront aucune valeur et encore moins de reconnaissance de la part de la communauté internationale. 

    L'annexion de territoires vous mettrait sous la menace direct d'un embargo global pour violation du droit international. Les Nations étrangères feront respecter ce droit à la souveraineté des peuples et nous serons prêt à utiliser les grands moyens pour garantir les libertés fondamentales. Ceci est notre ultime avertissement. 

    A. Castle, président du Polaro

    Afficher son profil
  • Son Altesse imp paedar klein oc'Gwena the third

    chef des clans et empereur des iles cerberes
    Le 20/05/2017 à 10:40:56

    discours de son altesse impériale devant els dignitaire au palais des ambassades de Sant Alistia:


    Sujets de l'empire et dignitaire du monde GC.

    L'arrestation de Santiago est un cout dure pour les pourparlers de paix car elle était l'une des rares personnes sensées avec qui nous avions encore des relations diplomatiques.

    depuis la déclaration de guerre contre Arrabal, nous avons tendu les bras a Akitsu et Arrabal pour qu'ils arrêtent leur ridicule guerre.

    Cette guerre qui n'a fait qu'accroitre la haine entre les différents peuple d'Aurinéa n'avait pour dessein que la motivation d'un homme avide de pouvoir et de reconnaissance.
    Cette homme, Sheng Ji Yang est une menace pour le monde GC c'est pour cela qu'a ce jour avec mes alliés, la confédération teutonnique et le Queensland. nous allons durcir le les actions de blocus et de déploiement de troupes sur les frontieres avec Arrabal et Akitsu.
    La 2 eme flotte appuira les flottes Queenslandaise pour un blocus total d'Akitsu quand a la confédération elle va déployée 4 divisions sur ces frontières avec Arrabal et maintenir ses position au delta.
    les iles cerberes vont quand a elle commencer a aider a la reconstruction des infrastructure du delta, ravagé par une politique honteuse d'Akitsu lors de sa fuite du delta, en envoyant ses troupes du génies et des entreprise du génie civil cerbérien.

    nous avons déployé les 2 autres flottes et avons prit pour cible le Scelas avec nos missiles intercontinentaux installé sur nos navires.

    j'en appel a sheng, ce sont en comptant les 2 flottes ainsi que les escadrilles de SSGN pas moins de 1250 missiles de croisières a charge conventionnelle qui peuvent s'abattre a tout moment sur votre seul argument dans cette guerre honteuse.

    nous laissons a ce dernier le temps de réfléchir a ses actes et lui sonnons de rapidement nous invité a un pourparlers de paix avec son allié akitsuniais.

    c'était son altesse impériale, en direct du palais des ambassades de Sant Alistia.

    son altesse a durcit le ton a cause des pourparlers qui se sont fait sans la coallition et qui ont contraint les iles cerberes a menacé le protectorat suite a la volonté de ce dernier a démantelé la confédération.

    Afficher son profil
de 1 à 6 sur 6