photo Makunduru

Notre Guide

Joseph Makunduru

Leader Suprême de la RPDM

drapeau

République de Mapete

Mapete, debout et eleves ton drapeau, ta couronne !

Mort de Avera Mututu

Publié le 09/12/2017

Mes chers sujets,

Vous avez appris , tout comme moi, la disparition tragique de madame Mututu, figure de la soit disante opposition. Ce meurtre odieux que je dénonce, a été perpétué par un nationaliste républicain. Une fois encore , les nationalistes tente de propager la haine et  de destabiliser notre pays en provoquant la mort d'une figure politique. Ce sont eux les véritables responsables et non le pouvoir monarchique qui a toujours respecté l'opposition.

Je déplore que l'opposition socio-démocrate, démocrate, révolutionnaire et nationaliste accuse de complot nos services de renseignement. Je déplore tout autant la récupération politique qui ont provoqué des manifestations à Mapete et Huarere. Il est essentiel que la Justice  nous éclaire sur cet assassinat et les motivations du meurtrier. Elle le fera en toute impartialité , j'en suis certain.

Sachez que ces manifestations seront contrôlées par la Police Fédérale et que le moindre débordement sera réprimandé. Sachez également que les complotistes seront activement recherchés pour "fake news". Nous ne pouvons tolèrer de telles rumeurs et il est de mon devoir de protéger les populations mapétiennes des dangers potentiels. 

Concernant les nationalistes, j'annonce des opérations policières dans les milieux les plus extrêmes du nationalisme afin que nous ne fassions plus face à un tel événement. Le Mouvement d'Action National  aura certainement des comptes à rendre face à cet attentat odieux lors de la prochaine séance à l'Assemblée Insulaire.

La Police Fédérale et la Justice devront coopérer  pour mettre fin à toutes les formes d'accusations. Ainsi, les républicains les plus extrêmes comprendront que seul la Monarchie triomphera de leurs actes belliqueux. la stabilité, c'est le roi! notre union: c'est la couronne!

Toutes mes condoléances à la famille Mututu, au parti socio-démocrate dont elle dépendait en espérant des réactions plus intelligentes que les appels à manifester ou au complot.

 

Que les Ancêtres et les Dieux la protège et que Justice soit faite.

Votre Roi-Guerrier.

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions