photo Zelevas

Monsieur

Alexander Zelevas

Chancellier
drapeau

Nouvel Empire Deltan

Annuit coeptis
communiqué

Money, money, money !

Du pognon pour nos alliés, toujours plus de pognon !


Le NED s'etait engagé il y a plusieurs mois a financer le developpement de ses alliés en remerciement de leurs innombrables services. Et pour les autres qui nous accusent de tout les maux ? Ils n'auront qu'a s'y faire ! DEAL WITH IT !


Actuellement nous envisagons un premier transfert d'une tres grande part de nos excedents budgetaires a Vulcania et Akitsu, la repartition sera la suivante :
-30 000 crédits budgétaire pour Vulcania
-10 000 crédits budgétaire pour Akitsu.

-L'aide substantielle accodé a Vulcania est dût au fait que Vulcania s'etait engagé aupres du NED a une amelioration de 4000 points de son score ecologique. Engagement respecté en un temps record, malheureusement cet effort a aussi couté tres cher a notre allié qui se retrouve ainsi avec un budget en tres fort deficit (-79 000). Nous considerons qu'il est normal que nous les aidions. 
De nouvelles aides pourront etre debloqué pour Vulcania a l'avenir mais elles seront conditionné aux points suivants :
-Ne jamais descendre en dessous des -50 000 de budget
-Continuer d'ameliorer son score ecologique et tenter d'atteindre les -11 000 points

D'autre pays peuvent pretendre a des aides du NED a l'avenir, meme si ces derniers ne sont pas menbres de l'alliances de l'est, mais ces aides seront conditionnés en general a 3 points qui devront etre respectés.
-Pas plus de degradation de l'equilibre budgetaire si ce dernier est negatif.
-Pas plus de degradation du score ecologique si ce dernier est negatif
-Evidemment pas d'insultes diplomatiques gratuites et de maniere generale une certaine retenu enver le NED meme en cas de crise diplomatique. 

A. Zelevas
Boss du game.

visites

Réactions

de 1 à 1 sur 1