photo McBoer

Monsieur

Alexender McBoer

Président de l'Assemblée
drapeau

Prince Edward Island

God Save the Whale
communiqué

Visite officielle du Roi Guerrier Onaku Kawazulu

A l’occasion de l’exposition Mata Hoata, Arts et société au Royaume de Mapete qui se tiendra à l’Halifax Museum & Art Gallery du 15 janvier au 24 avril 2019, le President de l’Assemblée, Sir Alexender McBoer accueillera le Roi Guerrier Onaku Kawazulu, le Ministre de la Culture et une délégation de haut niveau venu du Royaume de Mapete pour l’inauguration de l’exposition.

L’inauguration aura lieu le 14 janvier 2019 à 17h heure local. Cette inauguration sera suivie d’un dîner de gala et d’une représentation musicale du Whale Philharmonic Orchestra.

Cette visite du Roi Guerrier Onaku Kawazulu s’inscrira dans le cadre du renforcement et de la consolidation des liens d’amitié et de coopération entre le Royaume de Mapete et la République de Prince Edward Island.

La visite du Roi Guerrier sera aussi l’occasion de parler du Traité de l’Aldésyl pour le Commerce et l’Organisation Scientifique auquel notre Etat souhaite participer activement.

 

La Présidence

7 Janvier 2019

 

visites

Réactions

  • Chef Onaku Kawazulu

    Roi-Guerrier de Mapete
    Le 08/01/2019 à 19:05:50

    Je serai bien évidemment de la partie pour inaugurer l'exposition et ouvrir de nouveaux partenariats entre pays insulaires, Aldésyliens avec un passé en commun. C'est un grand honneur pour moi et pour mon Gouvernement  de venir dans votre pays. Merci à vous d'honorer notre culture à travers l'exposition et de mettre en valeur notre Pays sur le plan culturel et humain.

     

    Nous pensons que c'est un excellent début de coopération entre nos deux Nations et nos deux peuples.

     

    Je serai présent avec monsieur Anthony Hulu, Ministre de l'Education, de la Culture et du Patrimoine, ainsi que d'une délégation de représentants économiques, culturels et de quelques représentants des grandes tribus mapétiennes.

     

    Merci à vous pour cette invitation et vivement le 14 janvier en votre présence.

     

    Cordialement

     

    Onaku Kawazulu, Roi-Guerrier de Mapete.

    Afficher son profil
  • Aurélian CASTLE

    Président du Polaro
    Le 08/01/2019 à 18:25:41

    Nous ne pouvons que vous féliciter pour cet événement, la culture est un moyen incontournable pour qui veut établir de puissants liens avec les autres pays. Nous saluons au passage l'implication et l'engagement à tout épreuve de Mapete.

    Afficher son profil
de 1 à 2 sur 2