photo Makunduru

Notre Guide

Joseph Makunduru

Leader Suprême de la RPDM

drapeau

République de Mapete

Mapete, debout et eleves ton drapeau, ta couronne !

Gala d'Inauguration de l'Ambassade de Mapete au Queensland

Publié le 02/12/2019

 

Gala d'inauguration de l'Ambassade de Mapete à Astorya (Queensland)

 

 

En ce dimanche, une soirée de Gala d'inauguration était organisée par le Royaume de Mapete afin d’officialiser les relations diplomatiques entre Mapete et le Queensland. Tout le gratin d'ambassadeurs et de consuls étaient invités pour l'occasion . De nombreuses personnalités politiques et économiques étaient également présentes pour signer de futurs contrats dans l'avenir.

 C'est dans la toute nouvelle ambassade de Mapete à Astorya que le gala a eu lieu.

 Mais avant, le personnel de l'ambassade  est arrivé via l'Aéroport International Will Wright 2 d'Astorya pour se préparer au gala de ce soir

 

 

 

 

L'ambassadeur de Mapete fut reçu par l'Ambassadeur du Queensland, Georges Rendall en personne en compagnie du Ministère des Affaires Exterieures Mapétien Halolani Taui.[b]Le visage du futur ambassadeur Mapétien a été révélé au grand jour à ce moment la [/b]et il s’agit d'une femme: Ericka Gleen, une celte de Nuku Alofa et une femme ayant dirigé le personnel de l'Ambassade de Mapete d'Euralie pendant 2 ans auparavant.

 

 

 

L'ambassade de Mapete fut donc le point de rendez vous pour un gala qui s'annonce fastueux. Pas moins de 150 personnes furent invitées et les discussions tournaient sérieusement autour du conflit de Ravello, des possibilités offertes grâce à la nouvelle relation diplomatique ou encore à l'opportunité pour les deux pays d'être des partenaires économiques et militaires dans le futur.

 

 

 

 

 

Concernant, l'ambassadrice de Mapete , Ericka Gleen,celle-ci parle pas moins de 4 langues: le Celte, le Mapétien, le Deltan ou encore le Ruthène, des langues indispensables pour pouvoir tisser des relations internationales. Elle est également diplômé de l'Université de Mapete section " Commerce International" et a entamé une carrière dans le secteur  pour une banque privée dés sa sortie de la fac. Peu à peu elle franchit les paliers et devient une traductrice hors paire pour les relations avec l'Euralie. Au bout de 2 ans, elle devient la responsable du personnel de l'ambassade de Mapete en Euralie et traduit plusieurs rapports pour l'ambassadeur. C'est en 2019 qu'elle précise ses ambitions de devenir un jour ambassadrice. Chose faite avec l'ambassade de Mapete au Queensland. Un parcours parfait pour une relation que nous espérons durable

 

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions