logo

OCGC

Organisation des Cités gécéennes

Rencontre entre Julia Keberg et Justine de Salamille

Publié le 05/01/2021

Suite à la demande de l’Assemblée des Maires du 30 décembre 2020, d’annuler la scission de la Mandelsy prévue au niveau de l’OCGC le 1er janvier 2021, Julia Keberg à immédiatement mis le processus en pause. Ses services ont par ailleurs demandé un entretien avec la porte-parole de l’Assemblée des Maires afin d’acter cette suspension.

Pour rappel, Karl Silver Stone souhaitait que son pays quitte l’OCGC. Il a néanmoins laissé le choix aux différentes communes de se constituer en un état indépendant. La Mandelsy aurait donc été séparée en deux parties : la première étant hors de l’OCGC et l’autre au sein de l’OCGC. Cette séparation devait être effective au 1er janvier 2021.

La rencontre entre Mme Julia Keberg, présidente de l’OCGC et Mme Justine de Salamille, porte-parole de l’Assemblée des Maires de Mandelsy, s’est déroulée à Lutèce le 05 janvier 2021. Plusieurs points ont été discutés lors de cette entrevue.

  • Le premier concerne le statut de la Mandelsy au sein de l’OCGC. Justine de Salamille a apporté une demande officielle, signée par 1650 Maires (soit 27 de plus que ceux qui devaient initialement constituer l’état mandelsien restant dans l’OCGC). Par ce document, les Maires demandent la suspension de la procédure de scission de la Mandelsy et le maintien du territoire plein et entier au sein de l’OCGC.
  • Justine de Salamille, a également donné l’engagement de l’Assemblée des Maires pour que la population puisse librement et directement s’exprimer sur cette question au cours de l’année 2021.

Compte tenu de la représentativité des Maires et de cet engagement, Julia Keberg a accepté la demande de suspension de la procédure de sortie de l’OCGC.

  • Enfin, Justine de Salamille a assuré Julia Keberg du soutien de l’Assemblée des Maires pour faire la lumière sur l’ensemble du trafic qui sévissait dans le monde GC. L’Assemblée, et par extension les différents services d’ordre et de justice mis en place par celle-ci, coopéreront avec toutes les autorités judiciaires nationales et internationales le demandant dans le cadre de cette affaire.

Compte tenu, de cette entrevue et des garanties apportées par la porte-parole de l’Assemblée des Maire, la Mandelsy continue dès la publication de ce présent communiqué à faire partie et à être membre souverain de l’OCGC.

Les services de presse de la Présidence de l'OCGC

Réactions

  • Madame Justine De Salamille

    Mandelsy · Présidente du conseil de gouvernance
    Le 05/01/2021 à 20:57

    Merci à Mme Keberg et à ses services de m'avoir accueillit.

    L'Assemblée des Maires tentera de se montrer digne de votre confiance.

    Justine de Salamille

    Porte-parole de l'Assemblée des Maires.

de 1 à 1 sur 1