photo Kolenkine

Stanislas Kolenkine

Direkor

drapeau

Rodina

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous

Traité de paix- L'Ancore se retire

Publié le 20/01/2021

Camarades,

Les pathétiques tentatives de l'Ancore de renverser le gouvernement légitime de la Rodina se sont toutes heurtées à l’union magnifique du peuple. Et le tigre de papier réactionnaire repart la queue entre les jambes.
Ils ont lâchement attaqué des cibles civils, bloqué avec leurs flottes notre pays, car pendant que nous construisions un avenir meilleur, ils s’armaient.

Mais, gonflé de prétentions, à la première défaite, ils sont venu à plat ventre demander une fin à ce conflit.

C’est vrai cependant, ce n’est pas par bonne volonté que nous avons accepté, c’était car ils sont un danger constant pour les populations Rodiniennes. Des concessions ont été faites, mais la paix restauré.
Dans tous les cas, les masques sont tombés, et le monde a vu la gangrène fasciste qui se développait en Ancore. La communauté international renie enfin le bâtard illégitime de l’UP.

 

Nous avons convenu, qu’en l’échange de six terroriste et du choix de la souveraineté des îles de Tora-Shima par le gouvernement local :

-L’Ancore rend la frégates et ses marins pris en otages en août. Qui seront libéré et rendu à leurs familles.

-L’Ancore libère les îles Tumanyy, ses habitants et les soldats qui furent pris en otage lors de l’invasion de l’archipel.

-L’Ancore reconnaît la légitimité des résultats des élections du 15 août 2020. Et donc de reconnaître la victoire du socialisme, démocratiquement, en Rodina.

 

Ainsi, la Rodina pourra de nouveau prendre le chemin de la reconstruction.

Nous tenons à remercier le Sunrise, qui a permit à ce traité d’exister. Mais aussi au Marhaban, Vasel, Euromed, Mapete, Buikland qui se sont uni contre la menace Ancérienne. Ainsi qu’à l’Union Philicienne, le Polaro et l’Harada pour avoir dénoncé les agissements de leurs alliés.

Mais surtout, au peuple Rodinien, qui, face à la peur de l’agression Ancerienne, a prit les armes.

 

Stanislas Kolenkine, Direktor de la Rodina

Réactions

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 24/01/2021 à 23:33

    Je suis ravi qu'une issue dipplomatique ai été trouvée à ce conflit. Que vos populations soient en paix.

de 1 à 1 sur 1