photo Morgan

Monsieur

Nwabudike Morgan

Chancellier

drapeau

Nouvel Empire Deltan

Annuit coeptis

Big Guns

Publié le 27/07/2018

Allocution du colonel Curazon Santiago
 
 
 


J'annonce avec grand plaisir la phase finale du développement de notre nouvelle technologie de canon électromagnétique destinée aux force navales Neo-Deltanes et Akitusnaise.

Le canon électromagnétique ne manque pas d’atouts. Sa puissance et sa précision, permet de frapper à une distance de sécurité, ce qui évite toute riposte. En outre, il ne sera plus utile de stocker des explosifs à bord d’un navire, ce qui est appréciable pour la sécurité. Enfin, son coût est raisonnable : un tir coûtera au maximum 50.000 credit GC contre 0,5 à 1,5 million pour un tir de missile.


Cette nouvelle arme,  promet de révolutionner l’artillerie. le principe de cette arme consiste à faire circuler un courant électrique très intense couplé à un champ magnétique entre deux rails parallèles conducteurs d’électricité. Grâce à la force de Laplace, résultante de celle de Lorenz, l’obus est ejecté du canon à une vitesse d’au moins cinq fois la vitesse du son (Mach 5) et l’envoie à une distance de près de 200 km.

Des tirs à répétition ont déjà été effectués avec ce canon électromagnétique, avec des tirs à 20 mégajoules cet hivers, puis à 32 mégajoules cet été. « Pour mettre cela en perspective, un mégajoule est équivalent à un véhicule d’une tonne qui se déplace à 160 miles à l’heure [258 km/h] » . Ces systèmes, quand ils seront arrivés à maturité, permettront de disposer de navires de guerre « beaucoup plus » efficaces.

 

Ces armes seront d'abord integré a nos destroyer d'escorte lourd


Le railgun et les armes à énergie dirigée sont l’avenir de la supériorité navale nous seront les premiers à exploiter cette technologie de pointe ce qui nous aidera a prendre l'avantage sur nos rivaux.

Outre les services de recherche de la marine imperiale Deltane, le groupe Neo Pax, participe activement aux travaux de recherche.
Le système d’alimentation électrique de l’arme est maintenant assez petit pour être installé à bord des navires actuels et futurs de la marine Deltane et Akisunaise. Mais l'ideal est d'alimenter ce type d'arme via l'eletricité d'un reacteur nucleaire, ainsi la marine akitusunaise etudiera conjointement avec l'empire Deltan la remise au gout du jour du concept de cuirassé lourd, doté d'un reacteur nucleaire ce cuirassé d'un genre nouveau sera equippé de plusieurs dizaines de canons railgun, son blindage et tonnage superieur a ceux des porte avions super lourds actuels sera capable de survivre a une frappe atomique.



Ces armes seront ensuite utilisé sur une nouvelle classe de navire cuirassé lourd, doté de réacteurs nucléaires, sans limites d’énergie électrique ces armes nouvelles pourront alors véritablement briller et être employé a leur pleine puissance (concept art Akitsunais)

Réactions

  • Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich

    Empire d'Akitsu · Empereur d'Akitsu
    Le 19/08/2018 à 2:55

    Un projet qui, c'est certain, permettra à quelques pays de fermer leurs gosiers venteux.
    La propagation de telles technologies de pointe aux autres pays de l'Alliance sera envisagé lorsque elle aura fait ses preuves, afin de limiter les coût de recherche et développement.

    Le futur s'annonce radieux!

  • Madame Martha Allein

    Commonwealth · Chancelière du Commonwealth
    Le 16/08/2018 à 23:53

    Avancée technologique

    Tandis que certains pays membres de l’OTEI tâtonnent encore avec leurs premiers missiles, l’alliance de l’Est est train de prendre une avance technologique indéniable.

    Ministère des armée

    17 Aout

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 15/08/2018 à 22:30

    Le Sunrise sera évidemment très ouvert à une invitation pour découvrir les capacités de cette artillerie. Nous l'excluons pas la mise en oeuvre d'un nouveau contrat d'armement dans le but d'équiper la flotte sunrisienne.

     

    Respectueusement

     

  • Notre Guide suprême Kim DUGRIFF

    République Lunaire · Président
    Le 15/08/2018 à 15:31

    Je suis de retour de mes vacanc... hem... de mon tour de la république et que vois-je ? Un nouveau joujou technologique ? J'en veux bien un pour mon pays !
    Sinon, encore une fois les nations de l'Alliance de l'Est démontre leur savoir faire exceptionnel ainsi que leur puissance sur lequel il faut compter !

  • Monsieur Hreiðar Hvítárbakka ᚻᚱᛖᛁᛝᚪᚱ ᚻᚹᛡᛏᚫᚱᛒᚪᛣᚪ

    République norroise · Herra de la République norroise
    Le 28/07/2018 à 20:56

     

    Le Nouvel Empire Deltan démontre encore une fois sa capacité à détourner une technologie prometteuse à des fins militaires et destructrices. Peut-être serait-il enfin temps d'accorder le monde afin de juguler cette démente course au surarmement ?
    Enrayer l'équilibre des puissances est un jeu dangereux.

de 1 à 5 sur 5