Comité Culture

Présentation

Comité Culture
de l'OCGC
CCGC logo 500px.png
 
Devise  
 
Situation
Type Institution spécialisée de l'Organisation des Cités gécéennes
Organisation
Effectifs 864
Domaine Patrimoine, culture
 
Directeur général  ? (depuis le ?)
Personnes clés Kenji Giustinianni, Julia Keberg
 

Le Comité Culture est l'organisme international dédié à la mise en valeur des aspects culturels du Monde GC, de l'Organisation des Cités gécéennes.

Monuments indexés

Relier à une page sur le WikiGC

L'entreprise dispose d'un sujet attitré sur le Wiki GC accessible par un lien ajouté dans la présentation.

Influence sur l'économie de cette catégorie :

  • icone Budget

    Budget
    150

  • icone Industrie

    Industrie
    0

  • icone Commerce

    Commerce
    50

  • icone Agriculture

    Agriculture
    0

  • icone Tourisme

    Tourisme
    0

  • icone Recherche

    Recherche
    5

  • icone Environnement

    Environnement
    0

  • icone Education

    Éducation
    5

icone Relier à une page sur le WikiGC

QUERVAL Store

En 1988, Jhon Bonde et Albert Quervalon ouvrent le premier magasin « QUERVAL » à Astorya, le nom de l'enseigne vient de l'un de ces créateur qui avait eu l'idée de faire appel au coopérative fruitières et maréchaires devenant une vaste centrale d'achat récoltant ainsi des productions non vendues et perdues en les revendant à bas prix. À partir de 1989, le réseau se développe d'abord en région Frilland. Albert Quervalon devient l'actionnaire principal, et décide d'apporter tous produits ce rapportant à l'alimentaire En septembre 1997, 450 points de vente voient le jour sur l'ensemble du territoire Au cours de l'été 2014, l'enseigne Prend un nouveau nom QUERVAL Store et compte près de 1180 points de vente sur l'ensemble du territoire queenslandais Aujourd’hui implanté partout dans le Queensland soient 1852 enseignes Les magasins QUERVAL Store comptent une superficie entre 450 m² et 1300 m² et proposent entre 1 000 et 3 000 références alimentaire. Coté en bourse avec un Chiffre d'affaires pour l'année 2020 estimé à un peu plus de 4,2 milliards de livres Queensienne

Océania Rail

Océania Rail est une entreprise de l'industrie ferroviaire créé en 1977 à Silith au Peacksburg. Elle devient en 2007 filiale du groupe ONP avant de redevenir indépendante en 2014. En 2021 elle se fait racheté par un consortium public-privé deltan et devient donc une entreprise deltane. Elle est coté au BIM36.

NOVA

NOVA Aeronautics, en forme abrégée NOVA, est le principal constructeur d'avions de ligne du monde GC et l'un des principaux acteurs du secteur de l'aéronautique

Ancorian Airlines

Ancorian Airlines, (Code AITA : AA ; code OACI : AA) est la principale compagnie aérienne du monde. Le groupe comprend entre autre Mapete Airlines et Polair.

Bank of Ancora

BOA, diminutif de Bank Of Ancora, est un groupe bancaire international ancérien présents dans de nombreux pays. Avec ses 65 millions de clients à travers le monde, elle s'impose comme l'une des principales banques. Son siège est à Seackland dans le Ocean District.

Ketzal

Ketzal est un groupe ancérien du secteur de la grande distribution et l'une des principales marques mondiales du secteur. Présente dans plus de 20 pays, l'entreprise est côtée au SEAS, à Seackland

Confédération marchande des Fayduport'Taportes

La confédération marchande des Fayduport'Taportes est une confédération marchande mandelsienne appartenant à la famille Fayduport'Taportes. Historiquement basée à Vermangue, le siège actuel de la confédération se situe à Theide. Son aire d'influence se situe surtout dans l'Est du pays et autour du lac Ryck.

Confédération marchande des Sinaissays

La confédération marchande des Sinaissays est une confédération marchande mandelsienne appartenant à la famille de Sinaissays. Le siège de la confédération se trouve dans la ville de Larçay. Il s'agit de la seule confédération à ne pas avoir déménagé son siège à Theide. Son aire d'influence s'étend surtout dans la moitié nord ouest du pays.

Spoticloud

Leader dans sa catégorie, Spoticloud est une entreprise Newlandaise spécialisée dnas le streaming de musique et de podcasts.

Groupe Paling

Le Groupe Paling est un ensemble d'entreprises polariennes de création et diffusion de productions audiovisuelles, notamment réputées pour leurs films et séries télévisées (Paling Productions) diffusées sur sa plateforme de streaming (Paling Streaming) ou parfois sur des canaux télévisuels plus traditionnels. Son siège est à Verbania, dans le Haut-Lac (Polaro).

Groupe Behesia

Le groupe Behesia est un groupe audiovisuel haradien qui est créé à partir de la fondation de la chaine Behesia, le 13 février 1988. Le groupe édite les chaînes Behesia et des chaînes thématiques payantes et les distribue avec les offres Behesia, mais il édite aussi des chaînes gratuites sur la télévision numérique terrestre en Harada mais aussi à l'international avec iTV.

Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels

La Corporació Haradiana dels Mitjans Audiovisuals (CHMA) (en deltan : « Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels ») est un groupe audiovisuel public créé par le Parlement national d'Harada et est financé à 100% par l'État Haradien. La CHMA a succédé à la CHRTV (Corporació Haradiana de Ràdio i Televisió) en vertu de la loi du 2 octobre 1995.

 

de 1 à 12 sur 39

Communiqués officiels

Titre Date  
Place à l'Académie de l'Éducation et aux Musées CCGC Le 17/01/2021
La réforme du patrimoine est active : 7 nouvelles catégories Le 16/01/2021
Critères de jugement et présentation des niveaux CCGC Le 13/04/2020
Avancée du Comité Patrimoine Gécéen Le 18/03/2020
Hébergement de vos images ! Le 26/01/2020
Réflexion sur les catégories du Comité Patrimoine Le 10/03/2019
Jugement des 10 monuments Le 29/10/2016
Jugement des 10 monuments présentés lors du dernier communiq Le 29/09/2016
Rentrée de l'institut du patrimoine. Le 22/09/2016
Jugement de 20 nouveaux monuments Le 27/12/2015

de 1 à 10 sur 17