photo Diozzo

Son Excellence

S Diozzo

Pr
drapeau

Etat de l'Aerius

Dans cette contrée, tout reste à construire

Allocution télévisée du président de l'Aerius - Guerre en Ur

Publié le 11/07/2014

Citoyens, journalistes

Je vous remercie d'être présent a mon allocution. Les temps sont graves dans le monde GC. La guerre est en route, et face a l'augmentation des troupes des terroristes, nous ne pouvons pas rester sans rien faire avec nos 5.800 hommes. C'est pourquoi j'ai réuni le parlement en séance extraordinaire vers 16h. Ils m'ont conféré la légitimité et les pleins pouvoirs dans cette guerre. C'est pourquoi, j'ai décidé, après réunion avec mon gouvernement :

-D'envoyer les 2.000 hommes prévus chargé de sécuriser les villages. 250 hommes retrouveront les 750 hommes aux côtés du Brocélia. Ce qui portera a 6.800 nos hommes chargés de sécuriser les villages.

-J'ai également décidé d'organiser la première levée en masse de nos hommes. 42.017 soldats et réservistes sont appelés a rejoindre immédiatement la guerre. Tout refus sera lourdement sanctionné. Il n'est pas exclu que d'autres levées en masses soient organisées. Ces 42.017 soldats ne serviront pas a sécuriser les villages. Mais ils combattrons aux côtés des autres nations sous le pavillon aeriusien. Nous sommes confiants et fiers de nos hommes. Ils seront reçus en héros. C'est 49.817 soldats qui seront ou sont sur le sol urbanien au total.

-Les navires, les avions et les portes-avions sont également réquisitionnés. Nous demandons également au Brocélia l'autorisation de pénétrer leurs eaux territoriales afin de stationner les troupes. En effet nous ne débarquerons pas immédiatement.

Soldats, sachez que nous sommes fiers de vous. N'ayez peur de la mort, car vous mourrez pour votre nation, pour la paix. Que Dieu protège nos hommes.

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions