photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Présidente du conseil de gouvernance
drapeau

Mandelsy

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

[N°23] Inauguration de la LGV Mandelsy - Eco-cités

Publié le 01/01/2015

Communiqué du cabinet de la reine.

Un communiqué de Lancaster Oil société qui construit la LGV Mandelsy : la ligne sera inaugurée le 25mars 2015. C'est donc l'occasion pour nous de vous dévoiler le projet entier. Depuis la fermerture de l'A1 il y a deux ans, plus de 100 000 personnes (dont jusqu'à 35 000 simultanément au maximum) ont travaillé sur ce projet. Le projet à couté à l'état mandelsien 42 Milliard d'euros Gécéens pour 2000 km de ligne et 13 gares. Ce projet fait partis d'un vaste plan de construction d'un réseau LGV en Océania.Le temps de parcours estimé est de 8h30 entre les deux extrémités (Heco-alpha <=> Elsonburg) ce qui représente une vitesse moyenne d'environ 240 km/heures. La vitesse maximum autorisée étant de 270 km/h.

Simultanément à la construction de cette LGV, l'état Mandelsien, sous l'impulsion de Justine de Salamille à décidé de construire 5 éco-cité. Celles-ci pourront accueillir 150 000 personnes (une moyenne de 30 000 par éco-cité). Le but étant de tester de type de dispositif et de le voir comme un alternative à la construction de logement dans de grandes villes tel que Theide ou Elsonburg. Les avantages de se nouveau mode de construction sont nombreux : meilleur qualité de vie, un avantage environnemental énorme, la possibilité pour une population de quitter les bidonvilles Mandelsiens pour vivre dans des conditions bien meilleurs. L'invenient est surtout le coût de la construction de ces éco-cité. Chacune coute entre 200 et 300 millions d'euros.

Voici le plan de la ligne LGV et la localisation des éco-cités.

 

A terme, chaque éco-cité pourra accueillir près de 100 000 personnes dans des villes entièrement auto-suffisantes. L'éco-plan de développement économique de la Mandelsy en cours de construction par Justine de Salamille, prévois de batir d'ici 2020, 25 éco-cités de ce type, pour à terme reloger 2,5 Million de Mandelsiens (soit 3% de la population et 10% de la population estimée "mal logée").

 

Réactions

  • Le Tr James Axiom

    Oxylife · Pr
    Le 03/01/2015 à 11:26

    C'est avec un grand étonnement que je vois un pays tel que la Mandelsy se moderniser. Je félicite les créateurs ainsi que les personnes qui ont travaillé sur ces infrastructures.

    Cordialement,

    James Axiom

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 01/01/2015 à 19:10

    Nous vous félicitons pour avoir su mener à bien votre projet qui est un premier pas de votre pays vers la modernité. Nous attendons avec impatience de voir ce que ces fameuses EDEM réserveront pour l'avenir de votre pays.

     

    Cordialement, la présidence goldcityienne.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 01/01/2015 à 17:16

    Nous saluons les inititives de la Mandelsy pour s'intégrer au paysage non seulement tcehnologique mais aussi humain et environnemental de ce début de siècle. C'est un grand projet qui se doit d'être applaudi par tous !

    Afficher la page du pays