Monsieur
Mesdames et messieurs, représentants, sénateurs, représentants de la communauté internationale.
Considérant les violations claires des rebelles goldcityiens à l’égard des droits de l’homme, considérant le refus des rebelles d’une solution pacifique et négociée honnêtement, considérant les exactions sauvages auxquelles ceux-ci se livrent à l’égard de leurs opposants, considérant la menace que fait planer un effondrement potentiel de la RIG pour l’équilibre du monde, l’Australia voisine directe de la RIG ne peut rester silencieuse.
C’est pourquoi, suite au vote du parlement, l’Australia entre en guerre contre des rebelles du FLS, avec l’accord du gouvernement goldcityien en exil l’Australia opérera en toute légalité sur l’entièreté du territoire goldcityien reconnu par l’OCGC. Notre objectif est clair il s’agit de mettre un terme à cette guerre qui a déjà causé trop de morts et de restaurer la souveraineté goldcityienne sur l’entièreté de son territoire. Nous mettrons tous les moyens à notre disposition pour faire triompher la liberté et la démocratie en RIG.
À la suite de la résolution du conflit, une conférence quant à l’avenir de la RIG se tiendra à Darwin, s’y tiendront aussi les procès des responsables de cette guerre étant donné l’état des infrastructures dans le pays.
Cordialement, le gouvernement australian.
"Notre objectif est clair il s’agit de mettre un terme à cette guerre qui a déjà causé trop de morts"
Délicieux! Faire la guerre pour empêcher les gens de mourir, excellent!
Peut être que le monde comprendra enfin que les membres de l'UP ne sont pas si roses.
Afficher la page du paysUne telle déclaration de guerre est irréfléchie, et inacceptable. Une réflexion commune aurait dû etre mise en oeuvre avec l'Union Philicienne pour trouver des solutions plus aptes. Nous demanderons votre éviction de l'UP pour ce que le Sunrise estime un manquement au règles établies par celle-ci.
Afficher la page du paysVotre nation de criminel meprisable prefere faire des declaration de guerre plutot que d'aider les nations injustement attaqués.
Un exemple de plus de la decadence perverse de certaines nations Philicienne.
Afficher la page du pays