photo Ibn Assia

Son Excellence

Mohammed Ibn Assia

Conseiller du Roi
drapeau

Royaume de Manama

Dieu, Peuple, Roi

De l'immigration clandestine.

Publié le 11/08/2013

Càdiz- Agence Press Manama(APM). 

 

L'immigration clandestine est devenu un réel fléau pour le Royaume. Les villes de Malabata et San Garcian sont confrontés à des personnes venant chercher du travail. Le problème étant que les clandestins sont souvent en situation précaire et apportent avec eux des maladies assez conséquentes. Les rassemblements du Barlaman (Parlement) de Malabata et de celui de San Garcian auront lieu à la fin du mois en "séance exceptionnelle", pour proposer des résolutions à ce rassemblement. La plupart des clandestins viennent des continents d'Aurinéa et d'Oceania. Selon le communiqué des Services de Sécurité du Royaume de Manama (SSRM), sont suivis les exils des militants politiques qui sont en situation régulière, ils viennent essentiellements de l'Euromed, qui sont victime de la dictature de Dayeb Ehab. Les autres militants politiques en exil au Royaume de Manama, sont ceux des pays communistes. 

Les manamiens, profitent de l'occasion, pour embaucher illégalement des clandestins, sans assurer la protection, le respect et les conditions de travails. Selon le Gouvernat (l'Executif Manamien, Gouvernement), le Royaume accueil plus de 345 000 étrangers en situation régulière et selon l'Association Manamienne des Droits de l'Homme (AMDH), il y aurait 322 000 personnes en situation irrégulière à travers le Royaume.

Réactions

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 11/08/2013 à 20:49

    Cette situation est inacceptable même si mon pays ne connaît pas ou très peu ce fléau nous ne pouvons qu'être attristé devant cette situation inhumaine que vivent des milliers de personnes.

    De plus il est inacceptable que le Redland traite ces pauvres personnes comme des marchandises.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 11/08/2013 à 16:22

    Le Rdeland est toujours à la recherche de main doeuvre.

    Nous vous proposons un accord.

    Si vous pouviez ouvrir des centres d'accueil pour les immigrés en attente de tranport pour le Redalnd.

    Une fois sur notre territoire, nous régulariserons leur situation, leur fournirons un emploi, et les soins médicaux qui profitent à tout les Sanguins.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 11/08/2013 à 15:58

    Nous considérons que l'immigration doit être traitée avec le plus grand soin. Les réfugiés politiques, d'Euromed notamment, sont assez nombreux (de l'ordre de 123.000) le second plus grand entrepreneur du pays est d'origine Euromédienne. Cependant le nombre de situations irrégulières est beaucoup plus préocupant. 

    Nous espérons que vous trouverez une solution.

    Afficher la page du pays