photo Miles

Monsieur

Franco Miles

Repr
drapeau

Union des Colonies du Redland

Survivre

Compte rendu de la rencontre avec Hort Nolla

Publié le 25/08/2013

Aujourd'hui, le Redland a reçu Hort Nolla lors d'une visite officielle.

Le point des relations diplomatiques avec le pays a été le plus important.

 

La Haute Autotrité Coloniale se méfie de ce pays en raison de son instabilité sociale, sa proximité avec la RIG, et enfin les informations révélées par le Peacksburg.

 

Le président du Lancaster a su nous assurer que les chiffres étaient en cours de vérifications et que les modifications nécessaires seraient apportées pour améliorer la situation.

Concernant la situation sociale et économique du Lancaster, Airpur Corp est parvenu à un accord avec le pays. La compagnie a déjà envoyé des représentants pour examiner la situation environnementale, et de nombreux contrats ont étés passés. Les plus importants étant la mise aux normes environnementales des infrastructures de l'état et des grandes entreprises (comme Lancaster Oil).

La compagnie lancera aussi des opérations de purification des sols et de l'eau dans les zones les plus polluées du pays.

 

Le Redland a aussi vivement recommandé au Lancaster de revoir sa politique sur le transport:

-Taxer à partir du deuxième véhicule personnel

-Mise en place et promotion des transport en communs

-Réorganisation de certains quartiers et axes de transport afin de réduire les encombrements

 

Si des accords économiques étaient initialement prévu, le Lancaster appartenant toujours à l'Union Philicienne, c'est un point qui n'a nécessité aucune modification.

Le Redland demande tout de même à ce que Lancaster Oil, pour le moment peu présent dans le pays ne cherche pas trop à s'y développer.

La situation actuelle de la compagnie pourrait nuire à l'économie du Redland, et c'est un risque que la Haute Autorité Coloniale ne souhaite pas prendre.

 

Franco Miles, repréentant du Redland et Porte Parole d'Airpur Corp.

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions