photo Axiom

Le Tr

James Axiom

Pr
drapeau

Oxylife

Liberté, Égalité, Fraternité

Jours 2 après le séisme

Publié le 26/08/2013

Bonjour;

Message du président : suite à la catastrophe d'hier, le pays a accueilli les réfugiés du drame à Montagnis et pour les plus blessés dans l’hôpital de Goldcity. Tous les feux on était étain mais la ville n’est qu’une ruine. Je tenais à remercier tous les pays qui ont aidé Oxilife à surmonter cette épreuve dure. Le bilan officiel est de 152 003 habitants morts lors de la catastrophe, total de blesser 200 053 habitants et touriste. Toutes mes condoléances aux familles qui ont perdu des proches.Une marche blanche officielle sera organisée à Ila Drive et un monument sera construit sur les terres même, et dans la prochaine capitale. Avec un mur avec tous les noms des habitants morts, les touristes et toutes les personnes de la sécurité (les pompiers...)Actuellement l’équipe de l’ASNI et surplace et son entrain de faire des statistiques du trou du dôme qui protège les réacteurs de la centrale.

Communiqué de L’ASNI : D’après nos statistiques, la centrale serait condamnée, nous continuons à chercher les problèmes. Pour la sécurité de tous l’ASNI détermine un périmètre de sécurité d'environ 100 km, pour en cas d’explosion les habitants puis évacués rapidement.

EDP a financé le projet oxygène Life. Inspiré de la célèbre ville Prosper Nova le pays veut reconstruire une ville provisoire pour les 300 000 réfugiés. La ville est actuellement en construction. Dans les prochains jours le pays devrait passer un contract avec Airpur Corps®.

Cordialement.

Le président monsieur James Axiom.

Réactions

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 26/08/2013 à 21:51

    Sachez que Goldcity vous soutient dans cet épreuve.

    Cordialement Manon Kent, Président Impériale de Goldcity.

    Afficher la page du pays