Sa Majesté impériale
Bonsoir,
Les délégations de la République Impériale de Goldcity et du Saint Empire se sont réunies dans la matinée du 23 février 2014 dans la capitale de la RIG afin de déterminer un nouveau terrain d'entente.
L'objectif est de tirer un trait sur les conflits du passé et, malgré le dernier incident concernant l'entrée illégale de navires appartenant à la RIG sur les eaux territoriales de l'Empire, la bonne volonté affichée par la RIG récemment afin de renouer des liens mérite que l'on reparte sur de nouvelles bases.
Ainsi, il a été conclu entre les deux pays :
- Levée de tous les embargos commerciaux.
- Libre circulation des marchandises et des capitaux.
- Accord de non-agression réciproque.
Cet accord signe sans doute une ère nouvelle et va permettre aux compagnies présentes dans ces deux pays de pouvoir à nouveau officiellement commercer entre elles.
L'Empereur a également décidé, avec l'accord du Sénat Impérial et de la Main de l'Empereur, de lever les embargos sur tous les autres pays de la Philicie. Estimant qu'une ignorance mutuelle n'est profitable à personne, l'Empire espère pouvoir nouer de nouveaux liens diplomatiques avec les pays du continent philicien.
Le cas du CED quant à lui reste inchangé, les pratiques et l'idéologie de ce régime criminel ne peuvent permettre l'établissement de liens diplomatiques et commerciaux.
Nous saluons votre sage décisions aussi.
cordialement.
Afficher la page du pays
La principauté du Queensland reste soulagée par cette nouvelle qui démontre sans aucun doute que le Saint Empire reste un Etat de raison et d'intelligence
La Principauté du Queensland se felicite d'etre resté jusqu'a ce jour 1 er allier Du Saint Empire et entend
le rester pour toujours confiant de sa sincerité et de son honneteté.
Afficher la page du paysNous saluons votre sage décisions. Cordialement
Afficher la page du paysLe Lagos se rejouit de la levée des tensions et salue les décisions envisagées.
Afficher la page du paysL'Empire Carnackien félicite les deux pays pour ces accords, c'est un réel pas vers le maintiens de la paix !
Afficher la page du paysUn grand pas en avant que nous saluons, le bout du tunnel semble enfin visible dans le relations entre Philicie et Océania.
Afficher la page du pays