Son Excellence
Chers citoyens du Delta,
Depuis longtemps, notre province connaît une sclérose insupportable dûe au lacxisme des autorités monarchiques, à leur immobilisme le plus total pour attirer les investisseurs ou ne serait-ce pour développer notre province.
Résultat: nous sommes en crise économique et social et les maires s'inquiètent. Je tiens à les rassurer: Suite à l'abdication du roi Cali le IIIème, suite à l'abandon de la monarchie par les autorités fédérales, j'ai été nommé par le Roi pour devenir votre Gouverneur au même titre que la Génécie voisine.
Nous formons donc 2 Etats fédérés totalement égaux au niveau fédéral. Il nous reste beaucoup de chemins cependant avec l'élaboration d'un nouveau gouvernement avec des législatives qui auront lieu bientôt et , je l'espère, des élections présidentielle pour mener l'ensemble de la RFGC vers le haut et pour représenter dignement notre pays.
Le Parti du Mérite et de la Réussite (PMR) que je représente espère vous satisfaire au mieux dans ces grandes réformes entreprises.
Je suis fier d'être le digne remplaçant du roi et le premier représentant républicain de la province du Delta que je mènerai avec le plus de monde possible.
Pour ceux qui veulent investir ou participer à notre grande réforme ou tout simplement à la vie de notre province et de notre république, vous êtes les bienvenues.
Vive la RFGC, vive le Delta
Votre dévoué gouverneur.
Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions