armoirie

Centre Temperance d'Argos

Nouvel Empire Deltan

J'ACCUSE ! Alexander Zelevas d'avoir confisqué le pouvoir.

Publié le 29/05/2019
NWABUDIKE MORGAN : CHEF DE L'OPPOSiTION FEDERALISTE DU NED ET CEO DE MORGAN INDUSTRIES

 




-J'ACCUSE !

Alexander Zelevas d'avoir confisqué le pouvoir en Aurinea, depuis son election Zelevas n'a jamais organisé d'election parlementaire alors qu'il en avait pris l'engagement, la periode de transition a bon dos, Zelevas controle le NED depuis 2 ans lui et sa clique militaro bolchevique du Ced s'apprete a demanteler l'economie du NED en toute impunité.

-J'ACCUSE !

Alexander Zelevas de complotisme bolchevique, lui et maintenant Jordan Wilson manipulent le petit peuple depuis des années et aujourd'hui les esprits visonnaires ceux qui savent créer de la richesse sont montrés du doigt et meprisé alors que leur place naturelle dans la societé est biensur evidente car ce sont eux qui ont construit ce continent.

-J'ACCUSE !

Alexander Zelevas de ruiner le NED avec des investissements fou et irreflechis, j'ai laissé un pays immensement riche, aujourd'hui la dette du NED est deja la plus importante du monde, cela ne pourra pas continuer longtemps, si la bourse d'Arrabal venait a s'effondrer, ce qui est probable, alors soyez en sur c'est le monde entier qui rentrera en recession car le NED est devenu trop important dans l'economie mondial pour qu'il en soit autrement.

-J'ACCUSE !

Alexander de vouloir demanteler la fiere industrie miniere de l'Aurinea, aujourd'hui je controle 90 % des ressources miniere de l'Aurinea dont la totalité de celles en NED, en Ced, en RFGC et au Bosphoros, nous avons aussi des installation de premier plan au Polaro et en Euralie via la CEMTOC, je sais que Zelevas desire le demantelement de Morgan industrie les consequences sociales seront terrible pour le NED et l'aurinea.

 

-DORENAVANT


Je m'installe a Lutece dont je gere le developpement economique depuis deja quelque temps.

depuis Lutece je piloterai l'opposition a Zelevas dans le but de le renverser pour de bon.

j'invite les autres capitaine d'indutrie du NED a me rejoindre a Lutece

j'invite le peuple a la desobeissance et a bien comprendre une chose : ce sont ceux qui crée la valeur qui nourissent votre famille.

et je demande aux medias encore independant de revenir a la raison, nous ne financons pas vos journaux pour etre complaisant avec la clique socialo-bolchevique de Zelevas.

 

Cette mascarade a assez duré !

 

 

N. Morgan

 

 

Réactions

  • Son Excellence Laurent Mazel

    Province du Delta · Gouverneur de la province du Delta
    Le 02/06/2019 à 13:23

    Monsieur Morgan,

     

    Vous êtes la bienvenue à Lutèce et nous avons bien saisi votre attachement à la démocratie et en une économie de marché.

    Sachez que la Province du Delta vous soutient pour obtenir de l'empereur des élections démocratiques dignes de ce nom.

    Nous appelons cependant au calme et au dialogue entre 2 visions différentes du NED.

    Je viendrai personnellement vous voir pour savoir ce qu'il est possible d'établir entre nous pour mettre fin à cette situation catastrophique pour l'Aurinéa comme pour le monde entier.

     

    Notre bourse, nos emplois, notre avenir en dépend!

     

     

    Afficher la page du pays
  • Notre Guide Joseph Makunduru

    République de Mapete · Leader Suprême de la RPDM
    Le 02/06/2019 à 12:20

    Nous appelons au calme au sein du NED et nous appelons à l'instauration d'élections démocratiques pour empêcher qu'une crise économique ne se généralise.

    Nous n'avons aucun interêt à ce que l'économie flanche et s'écroule, pensons aux travailleurs qui seront les premiers concernés par ce désastre, aux familles, aux territoires , aux classes pauvres qui seront les premières victimes d'une crise économique. les deuxièmes victimes seront les entreprises dépendantes de la consommation.

    Nous avons une lourde responsabilité en tant que dirigeants politiques de tout bords de maintenir une économie forte et de négocier des partenariats et accords en fonction de nos visions du monde GC.

     

    Mapete espére que le NED s'en sortira dans cette crise politique et économique.

     

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Beltràn Joaquim

    République d'Harada · Président du Gouvernement
    Le 29/05/2019 à 14:34

    Tashae, le 29 mai 2019,

    Nous appelons au dialogue entre les deux parties pour qu'il y ait le moins possible de répercussions négatives sur le plan politique et économique au niveau du NED et au niveau mondial. Cependant nous serons toujours en faveur d'élections libres, dans l'intéret de la population deltane.

    Mariano Llena, ministre des affaires étrangères

     

    Afficher la page du pays
  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 29/05/2019 à 13:57

    Le Polaro soutient toute initiative qui va dans le sens d'un plus grand pluralisme et d'une meilleure représentativité des peuples dans les instances qui les dirigent. Nous serons toujours en faveur d'organisation d'élections libres et indépendantes, néanmoins elles doivent être avant tout dans l'intérêt du peuple et non pas dans une perspective de profit uniquement économique et uniquement pour quelques uns.

    La Présidence du Polaro

    Afficher la page du pays