Monsieur
Les forces armées ancériennes engagées dans l'opération Red Pickles sont désormais aux portes de la capitale Santoricaine Castelpuntos. Afin d'éviter un affrontement qui ravagerait la capitale civile l'Ancore propose une porte de sortie aux belligérants.
La Rodina s'engage à :
-Capituler et se retirer du conflit.
-Toute force militaire Rodinienne sera illégale au Santorico pour les 50 prochaines années.
en échange de quoi les navires capturés seront rendus à la marine rodinienne. En cas de refus les navires restants seront coulés et leurs matelos faits prisonniers.
Le Santorico s'engage à:
- Capitulation complète et sans condition.
- La Pharosnésie du Nord est reconnu comme territoire légitime de la confédération insulaire et les territoires correspondants lui sont cédés.
Le gouvernement santoricain et moi-même président du Santorico acceptons les thermes de la capitalisation que propose Ancore.
Nous refusons que les Pharosnésiens souffrent plus encore ! Nous voulons aussi remercier pour l'aide des autres pays pour la cause du Santorico et de la Pharosnésie notament celle du Rodina qui nous a beaucoup aidé contre l'expansion ancérienne mais aujourd'hui nous reconnaissons la puissance de cette nation et nous acceptons les thermes du contrat pour favoriser la paix.
Moi Ghjuvan Galio président du Santorico s'engage à ce que les armées rodiniennes quitte le Santorico en direction la Helvenie pour la Rodina. Nous voulons présenter nos excuses pour la guerre que nous avons occasionné en espérant que les pharosnésiens obtiennent réparation et soit heureux sous l'influence d'Ancore.
Afficher la page du paysLa Rodina refuse de signer cette paix ridicule. L'expansion Ancerienne doit s'arrêter et nous resterons mobilisé face à la menace fasciste.
Tant que l'Ancore n'aura pas arrêté ses invasions, la Rodina restera au Santorico.
Afficher la page du pays