Notre Guide
Chers camarade et compatriotes,
La Révolution continue! Aprés avoir pris le pouvoir, voilà que les forces du Front Populaire sont attaquées par les ennemis à la botte de l'Ancore! Sanctions économiques en veux-tu en voila, l'Union Philicienne est même prête à nous faire un lot toutes les semaines si il le faut tout en pensant qu'elle a été un partenaire d'importance. Même les caniches royalistes n'en avaient que faire de l'UP et , reconnaissons -le, ils ont eu raison! Une "alliance démocratique", prête à sanctionner un pays qui ne partage pas ses valeurs et son régime politique, tout ça au détriment de la volonté du peuple, n'est pas démocratique et ne tolère pas qu'une autre voie s'élève face à la dictature politique et économique qu'elle impose. Pire encore, elle embarque avec elle, d'autres pays qui n'ont pas appréciés que la royauté soit bannie de notre pays. L'Empire Carnackien commet les mêmes erreurs que l'Union Philicienne, l'impératrice, marionette du système, renferme les opposants soutenant des idéologies jugées "incompatibles" mais, cela ne la dérange pas qu'un fasciste soit au pouvoir. Que dire de l'Harada qui "sanctionne" et qui par la même occasion s'embourbe dans des élections fantoches et est même prêt à refuser l'indépendance d'un peuple minelois en souffrance depuis trop longtemps. Nos voisins ne sont pas mieux, la Sylvania ordonne et la Rédanie éxécute, tel un labrador devant son maître colonisateur, les Rédaniens ne sont pas libres, ils sont justes comme avant devant l'illusion d'une pseudo-indépendance soit disant remportée. La Sylvania ne fait que poursuivre sa vision impérialiste qu'elle n'a pas abandonnée, en témoigne les "bombardements préventives " etson auto-proclamation en tant que "gendarme d'Aldésyl".
Face à ces attaques, le Front Populaire agit, rétorque et pulvérise les foutaises du système capitaliste!
Par ce fait la RPDM décrète:
-la reconnaissance du Minel comme un état indépendant et libre.
-l'Harada comme une puissance colonisatrice vis à vis du Minel.
-le soutien total au Parti Communiste Haradien qui lutte farouchement contre le pseudo-démocrate Beltran.
-l'Union Philicienne comme une "organisation terroriste" ,non souveraine n'ayant aucun pouvoir diplomatique, militaire et politique . Ses dirigeants sont donc considérés comme des terroristes.
-l'Empire Carnackien comme un état fasciste, par conséquent, nous émettons un mandat d'arrêt national contre Monsieur Olovas pour "apologie du fascisme" et Madame Elysa Swan Carnackus, pour "complicité du système fasciste". Ces deux complices ne pourront accéder à notre pays sous aucun prétexte sous peine de mort immédiate. Nous demandons bien entendu la libération de monsieur Cornu dans les plus bref délais, notre camarade doit être libre! A ce moment là, nous reverrons peut -être nos positions.
-La Rédanie comme une "province sylvanienne" car elle se comporte de la même manière et non comme un état indépendant. Par conséquent Monsieur Ferrand est à nos yeux, le leader de la Rédanie. A moins que cette dernière ne fasse de réelles efforts concernant sa volonté d'émancipation et de décolonisation, à ce moment là, la RPDM soutiendra avec force cette démarche courageuse.
Nous soutiendrons toutes les formes de révolution et nous estimons avoir le droit de contester ce système capitaliste, qui pour survivre, n'hésite pas à endoctriner les personnes avec leur "démocratie" et endorment les peuples avec leur système économique. Nous refusons qu'il nous soit imposé.
D'autres politiques viendront avec le temps.
Vive la Révolution!
Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions