Monsieur
Bonsoir à tous.
C'est ce soir que je viens à vous en vous apportant une nouvelle extrêmement préoccupante pour l'ensemble de la population médicienne. En effet, à 19 heures exactement, une attaque sur nos satellites télécom a été effectuée, endommageant en grande partie le réseau. En effet, 21 des 46 satellites EMS-210 gérant une grande partie du flux Internet du pays ont été soit expulsés de leurs orbites par cyber-attaques soit simplement détruits par des missiles antisatellites, une pratique encore jamais vue à cette échelle.
Non seulement cette attaque a neutralisé la plupart des réseaux informatiques médiciens mais dans le même temps désactivée la quasi-totalité des systèmes de sécurité urbaine à travers le pays. C'est pour cette raison qu'un couvre-feu, de 19 heures à 7 heures, est imposé de ce jour et pendant deux semaines pour préserver la sécurité de nos concitoyens le temps que nos équipes puissent rétablir les fonctions des réseaux principaux.
Cette date du 20 juillet 2024 rejoint le grand catalogue des dates où les puissances étrangères ont voulu déstabiliser notre nation, votre nation. Mais dans ces moments incertains, n'oublions pas de nous soutenir les uns les autres.
Nous travaillons activement pour trouver l'origine des ces attaques terroristes et le commanditaire devant cette affaire.
Restez chez vous le plus possible et n'oubliez pas : L'Indépendance est notre force.
Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions