ch_vil_coord_X 115.9414673
ch_vil_coord_Y -41.5777588
ch_vil_type_jeu CXL
ch_vil_nom Carnack
ch_vil_armoiries http://i73.servimg.com/u/f73/18/50/74/57/cxl_sc20.jpg
ch_vil_capitale 1
ch_vil_population 6052059
ch_vil_specialite Culturel, Politique
ch_vil_lien_img1 http://i73.servimg.com/u/f73/18/50/74/57/cxl_sc20.jpg
ch_vil_legende_img1 Cit
ch_vil_contenu

Carnack est la Capitale de L'Empire Carnackien.

C'est donc le lieu du pouvoir politique.

Superficie: 451km2 -----> Densité: 4572H/Km2

Le Centre Ville




Bienvenu sur cette avenue, une avenue mythique que tout Carnackien connait, réputée comme l'une des plus belle du pays.
Elle fait deux kilomètres de long et relie le premier arrondissement (Cité impériale) au deuxième arrondissement et donc à la plus célèbre des places Carnackiennes, la fameuse place des Astryas.
Cette avenue porte le nom de Gandhaba depuis les années 1983 en hommage à Albus-Victor Gandhaba, sans doute l'un des plus grand homme du pays, cet homme qui a 22 ans ressort de la prestigieuse école militaire impériale avec le grade de lieutenant.

Albus-Victor Gandhaba en 1942

Spoiler:


Qui à 32 ans décide de démissionner pour sacrifier sa vie pour défendre le peuple, les droits du peuple, qui se bat contre les inégalités profondes entre les riches Carnackiennes et les pauvres. Il organise donc divers mouvements d'abord à Carnack puis par suite dans tout le pays. Jusqu'au jour ou le Général Van Dyser ordonne son arrestation ayant pour motif trouble à l'ordre public et traîtrise envers l'empire. Il est enfermé à la prison impériale de Sao Boypour, dans laquelle il va rester prisonnier durant vingts ans en attendant sa libération le 24 juin 1978 ordonné par l'empereur Hector V.
A cette même date née l'égalité de tous, la cour suprême vote dans la semaine qui suit des lois protégeant tout Carnackien quelque soit son sexe, sa situation sociale ou encore financière.
C'est ainsi donc que sous la volonté de tout le peuple et de l'ordre de l'empereur Hector V que l'avenue autrefois nommée l'avenue des empereurs se prénomme désormais l'avenue Gandhaba, en l'honneur du combattant pour l'égalité, du héros Carnackien.

Spoiler:
Quelques images de l'avenue Gandhaba:



Les célèbres Tours Walkers





Les Horloges D'asualys



La Place des Astryas













Dessiner et conçu par l'architecte Edmond Ybola en 1874 lors du réagencement de la ville, ce parc est le poumon de Carnack, en effet pas moins de 320 hectares de végétations dont au centre un bassin cinquante milles mètres carrés. Le parc est composé de divers monuments tels que la Statue Bryseis qui se situe au cœur du bassin en honneur de la grande 'impératrice Bryseis, la Basilique Sainte Catherine qui est considéré comme un lieu saint puisque nombre des empereurs tels que Hector V et Hector VI s'y sont mariés, mais ce n'est guère tout. En effet, l'Arc de la Gloire symbole de la puissance de l'empire ou encore le Panthéon Impérial, lieu de mémoire ou sont enterrés les grands hommes de la nations.

Quelques images

Spoiler:



Comme vous avez certainement pu le voir sur la dernière image, Central District se situe très proche.
C'est le quartier d'affaire de Carnack, il allie modernité et efficacité. Tout les jours quelques dizaines de milliers de personnes se côtoient pour aller travailler dans les tours, des tours qui ne cessent d'atteindre des hauteurs pharaoniques, le Global center est la plus haute tour de la ville et de tout le pays, sa construction s'est terminée en 2009 et celle-ci mesure 587 mètres. Le quartier est en proie à s'agrandir au vue de la croissante demande.

CENTRAL DISTRICT