ch_vil_coord_X 137.3071289
ch_vil_coord_Y -0.9667969
ch_vil_type_jeu SC4
ch_vil_nom Cohen / Коэн
ch_vil_armoiries https://i.imgur.com/TRMOkEN.png
ch_vil_capitale 1
ch_vil_population 1747896
ch_vil_specialite Trafic maritime, Commerce, Industrie
ch_vil_lien_img1 http://i.imgur.com/Aad9kpo.png
ch_vil_lien_img2 https://i.imgur.com/a5vb3Dp.jpg
ch_vil_lien_img3 https://i.imgur.com/rVnZckE.png
ch_vil_legende_img1 Navire déchargeant à quai
ch_vil_legende_img2 Raffinerie Natsionaltiy Neft II près des champs
ch_vil_legende_img3 Port Marchand International Akitsu-Middgard
ch_vil_header



COHEN
Коэн

CAPITALE ADMINISTRATIVE ET ECONOMIQUE D'AKITSU-MIDDGARD
PREMIER PORT MARCHAND AKITSUNAIS
PÔLE INDUSTRIEL MAJEUR


Capitale historique de Middgard avant son annexion par l'Empire avalonais en 1738, Cohen est la plus grande ville de l'archipel de Middgard, et la seconde ville d'Akitsu. Son port marchand, le plus puissant du pays, est spécialisé dans le container, et dessert le Nord de l'archipel d'Avalon, en plus de l'entiereté de celui de Middgard. Le sud et l'Est d'Avalon voit son trafic maritime principalement assuré par les ports de Cunningham, Fudow et Hull.

Son port est la première plate-forme portuaire d'Akitsu: son origine remonte aux débuts des relations ayant lieu entre Middgard et Avalon, c'est à dire autour du XIème siècle, quand Avalon n'était pas vraiment Avalon, et quand Middgard n'était pas vraiment Middgard. Les ducs des archipels souhaitaient échanger des ressources exclusives, comme la pomme et les agrumes Avalonais, ou les bois nobles Middgards. Ravagé lors de la Bataille de Middgard, il sera rapidement reconstruit quelques décennies après l'évènement. Son bétonnement intégral remonte au début du XXème siècle, quand le port était surtout un port militaire, avant de changer d'orientation suite à l'avènement du container.
Le port est bordé de puissantes industries lourdes, qui définissent si bien le paysage économique d'Akitsu: raffineries, usines pétrochimiques variées, entrepôts, manufactures diverses, etc.
Géographiquement, la ville a été à l'origine construite dans une zone humide qui a été drainée au fur et à mesure. Sa périphérie cependant reste largement marécageuse, et ses ZI et ports sont parsemés de morceaux de forêt primaire et de zones humides.