photo Kolenkine

Stanislas Kolenkine

Direkor

drapeau

Rodina

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous

Déclaration de guerre à l'Ancore

Publié le 25/08/2020

Chers citoyens, et chers dirigeants du monde Gécée.

Hier soir, l'île de Tora-Shima, appartenant à la Rodina depuis sa création, a été envahie militairement et sans ultimatum par l'armée de l'Ancore.
Les combats urbains ont fait plusieurs morts. Cette action ne peux être toléré par la Rodina, qui se doit de défendre les populations Voesbiennes, les partisans anti-fascsite et l'ensemble de la population insulaire contre la barbarie fasciste et impérialiste de l'Ancore.

Une motion de déclaration de guerre a été déposé ce matin au soviet national, selon la nouvelle lois de la révolution permanente. Cette motion a été acceptée à 63% en faveur de la guerre.

La Rodina annonce l'envoit de son armée dès la publication de ce communiqué en direction de l'archipel de Tora-Shima/Nogarsysi. Une flotte sera deployé, composé d'un porte avion, un destroyer, une frégate et trois corvettes.

 

Cette acte est inadmissible et j'en appel aux alliers de la Rodina de nous soutenir dans cet effort. Et aux autres dirigeants de dénoncer les volontés expensionniste de l'Ancore.

 

Stanislas Kolenkine, Direktor de la Rodina

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions