photo Schmitt

Horst Schmitt

Président fédéral

drapeau

Rédanie

Unsere Nation wird strahlen

Intervention de la Rédanie en Ancienne Sylvania

Publié le 22/12/2020

Bonsoir à toutes et à tous,

Après moultes discussions et entrevues avec les autorités sylvaniennes et en accord avec d'autres états aldésyliens, la Rédanie a pris la décision se joindre à l'intervention militaire menée par la Sylvania face aux trafiquants d'armes qui se cachent dans les territoires sauvages de l'Aldésyl. Horst Schmitt et Carla Aubry, dirigeants de la Rédanie et de la Sylvania, ont longuement discutés ces derniers jours dans l'optique que le pays des Aigles rejoignent le pays des Forêts dans ce que les deux dirigeants jugent comme un "effort de guerre" primordial pour le continent. C'est pourquoi le gouvernement rédanien décide finalement d'aider la Sylvania qui est déjà sur le terrain.

Le pays enverra sur place 4 000 soldats dont 400 commandos accompagnés de 124 véhicules blindés légers ainsi que 40 véhicules blindés lourds. Ces forces seront accompagnées par 15 hélicoptères, 3 avions de chasse ainsi qu'un drone de reconnaissance nouvellement acquis. Pour le soutien logistique, les troupes seront épaulées de 110 véhicules logistiques et de 10 avions de transport tactiques et stratégiques envoyés par le Vasel. Un patrouilleur de classe Hanse sillonera les littoraux du Bas-Dallaire afin de surveiller les agissements des trafiquants. C'est donc la plus grande opération militaire mise en place depuis l'indépendance du pays et par ce biais il s'ancre dans une politique militaire durable dans les territoires afin de réussir pleinement cette intervention.

Les forces rédaniennes, menées par le général Magnus-Stefan von Klingerthertburg, iront directement aider les forces sylvaniennes déjà disposée au nord du continent et viendront leur prêter main forte tout en organisant elles-mêmes de nouvelles opérations dans ce large territoire. 

La Rédanie déclare ainsi officiellement la guerre aux trafiquants et s'allie aux sylvaniens dans ce but. C'est la première intervention militaire menée par le pays hors de nos frontières et nous sommes fier que cela est dans le but de défendre notre territoire et notre continent de cette emprise néfaste de ces hommes ruinant le travail de tous les aldésyliens. Notre nation invite tous les autres états aldésyliens à nous aider dans cette guerre qui sera rude et à d'autres états gécéens d'offrir divers aides afin de se débarasser de ce fléau qui ronge l'entièreté de la planète.

La Rédanie remercie la Sylvania pour cet accord historique et le Vasel pour l'aide logistique,
Nous souhaitons que cette coopération dure et que cet engagement parvienne à ses fins,

Horst Schmitt, président de la républqiue fédérale de Rédanie. 

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions