photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Présidente du conseil de gouvernance

drapeau

Mandelsy

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

Arrestation de Karl Silver Stone

Publié le 30/12/2020

Cher dirigeants du monde GC,

Suite aux révélations de l'OCJ, organisation que j'estime de confiance ;

Suite aux communications du procureur fédéral de la RFGC M. San Garcia ;

Suite à l'ouverture des camps mis en place par KSS révélant l'existance d'un trafic d'hommes entre la Mandelsy, l'Adelsyl et Mégalipoli ;

Enfin suite à un vote à l'uninamité de l'assemblée des Maires, organe de gouvernance provisoire de la Mandelsy libre ;

Il a été décidé de la mise en arrestation de Monsieur Karl Silver Stone.

Celle-ci est effective depuis le 25 décembre dernier. En effet Karl Silver Stone a été arrété au cours d'une mission spéciale nommée "Opération papillon". Cette mission, dont la difficulté était extrêmement importante, à nécessité la destruction du palais où M. Silver Stone dirigeait ce qu'il a appelé la République de Mandelsy. Au cours de cette attaque, une cinquantaine d'hommes de main de Karl Silver Stone ont péris. En revanche, aucune perte de civils, n'est à déplorer, cela ayant été rendu possible par la tenu de cette mission le jour de noël.

Ayant participé personnellement à cette opération, j'en ai fait un rapport devant l'assemblée des Maires, qui a jugé ce sacrifice nécessaire au regard du résultat de la mission.

Karl Silver Stone est donc arrêté et solidement détenus dans la prison de Larçay.

L'assemblée des Maires, a estimé que la Mandelsy n'avait pas les capacités pour juger ce criminel. Aussi, si la communauté international le peut, l'assemblée, souhaiterait qu'un tribunal international spécial soit mis en place pour juger M. Silver Stone. La Mandelsy ne saurait en effet être juge et partie.

***

L'assemblée des Maires, bien que n'approuvant pas toutes les méthodes de la Sylvania, soutient celle-ci dans son entreprise de destruction des mines et des terroristes présents sur le continent Adelsylien.

Elle regrête que le sacrifice de 150 des notres ait été nécessaire. Les services dont nous disposons tenterons tout pour essayer d'identifier les disparus afin que nous puissions les honorer. L'assemblée souhaite qu'une journée de deuil soit décrétée pour le 1er janvier dans toutes les communes de Mandelsy.

***

Enfin, par le présent communiqué, l'assemblée des Maires demande l'annulation de la scission de la Mandelsy prévue pour le 1er janvier prochain. Elle souhaite avoir le temps de rediscuter avec les Maires ayant soutenus Karl Silver Stone avant d'envisager cette scission. L'opération papillon et l'arrestation de Karl Silver Stone ayant profondément changé la situation.

Justine de Salamille,

Porte parôle de la Mandelsy libre.

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions