photo Pitcairn

Monsieur

Nathan Pitcairn

Président

drapeau

Confédération Insulaire d'Ancore

From Sea, we emerge

Menace d'intervention ancérienne en Rodina

Publié le 01/01/2021


Benito Martinez can be seen in a variety of TV Shows and films but is most  known for his role in The Shield.

 

Il était 19h00 quand leurs vies ont été prises, 26 hommes et femmes gécéens qui avaient femmes, enfants, maris. Treize d'entre eux étaient mapétiens, 8 étaients ancériens, 1 polarien, 1 Haradien, 1 queenslandais et 1 sylvanien. Ces crimes sont restés impunis bien trop longtemps.

Et qui en est responsable? Le Red hibiscus et la faction armée de Tora Shima, tous deux financés par qui? La Rodina, terre de terroristes. C'est leur argent qui a financé les preneurs d'otage de l'aéroport de Seackland et d'autres attaques qui ont mené au décès de centaines de victimes. Le temps de l'attente est terminé, si la Rodina ne retire pas son soutien à ces mouvements terroristes et ne les condamne dans les 72 heures, nous attaquerons.

Bombe incendiaire — Wikipédia

 

Fin de communique. From Sea we emerge.

Réactions

  • Monsieur Wen Jiang

    Pharosie · Président de la Pharosie
    Le 05/01/2021 à 21:24

    Nous présentons toutes nos condoléhences aux familles des victimes et cet acte ne peux resté impunis !

    Cependant nous pensons que attaqué la Rodina est une très mauvaise idée et nous sommes pas d'accord avec les accusation suposées à l'encontre de la Rodina ! 

    Nous pensons qu'il n'y a pas assez de preuve pour accusé la Rodina et nous décidons que si une guerre devrais etre déclaré, nous nous rangerons du coté de notre allié la Rodina car nous pensons que la Rodina n'est pas responsable des organisations terroriste et nous pensons plus que le NED veut assouvir secretement ses besoins expansionnistes avec l'aide de La Confédération Insulaire d'Ancore.

    Refléchissons bien à nos actes avant de déclaré une guerre qui tuera beaucoup d'innocents. 

  • Sa Majesté Ben Miral Barsaoud

    Marhaban ·
    Le 05/01/2021 à 14:01

    Je présente mes condoléances aux familles des victimes des pays frères touchés par ses actions lâches. Ne laissons pas le terrorisme devenir objet de guerre. 

    Il est temps d'arrêter ces conflits et de retrouver le dialogue. Je demande à ce que l'OCGC essaye de mener à bien ce dialogue.

    Il est encore temps de changer. 

     

    Le Marhaban constaste avec honte les évènements qui se produisent par ses temps. 

     

  • Stanislas Kolenkine

    Rodina · Direkor
    Le 02/01/2021 à 19:14

    Cette acte affreux a été mené par une bande de lache, et jamais la Rodina ne soutiendra des hommes qui pratiquent de telles actions. Ils peuvent se dire du même bord que nous, nous dénonçons leurs actes.

    C'est une attaque violente contre des populations civile innocente, et jamais je nous ne pourrons nous abbaisser à financer de tels organisations.

    Vous attaquez, et menancer un pays sans plus de preuves. Vous vous abaisser par contre à imiter leurs actes terroristes, et vous les mener avec des cuirrassers large de centaines de mètres.
    Notre population souffre aussi du terrorisme, et si à chaque fois qu'un loup solitaire aveuglé par une quelconque croisade dont il s'est imaginé être le porte étendart, nous vous attaquions, Coral Creek aurait subi déjà le feu nucléaire.

     

    La Rodina ne se laissera pas menacer, ni à l'Ouest, ni au Sud. Nous appelons à la mobilisations générale de toute nos troupes et à toute notre population en position de se battre.

    Et nous appelons aussi la communauté internationale à défendre, non pas un pays et un modèle idéologique, mais les millions de familles qui s'y trouve et qui n'aspirent qu'à la paix.
    Nous ferons appel aux outils qui nous sont donné par l'OCGC pour prévenir ce conflit, et je demande tous les pays qui ne souhaite pas soutenir des groupes terroristes qui menacent la paix mondiale, de marcher, au moins cette fois, avec la Rodina.
    Mais si la paix ne peut être faite, alors se sera la guerre. Et nous avons déjà battu les fascistes auparavant, nous les batterons de nouveaux!

     

    Stanislas Kolenkine, Direktor de la Rodina.

     

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 02/01/2021 à 16:59

    Notre plan de liberation de la Rodinia elaboré depuis plusieurs années est pret a etre appliqué, nos forces armées sont en etat d'alerte et sont pretes a intervenir.

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 02/01/2021 à 16:08

    Je vous retourne la question Mr Pitcairn, qui est responsable de ce massacre? Cela vous arrangerait-il que ce soit la Rodina? Une enquête approfondie par des parties neutres devra être menée afin que la stricte vérité soit établie.

  • Notre Guide Joseph Makunduru

    République de Mapete · Leader Suprême de la RPDM
    Le 02/01/2021 à 7:31

    Les Mapétiens sont profondément émus de cette tragédie et de cette attaque, rarement, notre pays a été touché par des groupuscules terroristes.Un hommage national aura lieu pour les victimes.

     

    La Rodina étant nos amis également, nous nous opposons à un conflit direct. 

     

    Le dialogue pour lutter contre les extrêmes me paraît plus approprié par l'intermédiaire du GOAT par exemple ou de l'OCGC si il le faut.

     

    Ne tombez pas dans le panneau des terroristes qui veulent que votre menace se produise. La Rodina n'est pas la seule responsable, regardez du côté du trafic international d'armes et KSS qui vient de tomber.

  • Monsieur Clément Ferrand

    Sylvania · Président de Sylvania
    Le 02/01/2021 à 7:29

    Nous soutenons bien sûr nos amis face à cette tragédie, cependant, nous serions plus d'avis à attaquer de front le groupuscule plutôt que ceux qui les soutiennent. Nous proposons un embargo économique severe sur la Rodina plutôt qu'une attaque frontale qui serait longue.

     

de 1 à 7 sur 7