logo

OCGC

Organisation des Cités gécéennes

Décès de la Présidente Julia Keberg

Publié le 17/12/2021

Julia Keberg, présidente de l'Organisation des cités gécéennes, nous a quitté ce vendredi 17 décembre 2021.

La maladie, qui l'avait déjà forcé à se mettre en retrait de sa fonction il y a deux ans, ne lui aura pas laissé terminer son œuvre.

À la tête de l'instance mondiale depuis le 23 avril 2019, réélue largement en février 2020 puis unanimement en février 2021, elle était une figure centrale de la vie internationale dans le Monde GC. Troisième présidente de l'organisation depuis sa démocratisation de 2015, elle a contribué à en faire un acteur international majeur et une instance reconnue par tous. Déjà à la tête du Comité Économie (de novembre 2018 à avril 2019) puis en tant que présidente, elle a notamment participé à la création de l'Assemblée Générale, des Infrastructures immatérielles, du Patrimoine Immatériel et artistique, des nouvelles organisations internationales, et dernièrement des débuts de la réforme des entreprises.
 
L'actuel vice-président de l'OCGC, Andreas Portocelli (Maori), est en charge des affaires courantes d'ici à l'élection anticipée pour la présidence de l'OCGC, qui sera portée devant l'Assemblée Générale du Monde GC. La campagne débutera après les fêtes, et sera orchestrée par l'organisation elle-même.
 
Un hommage international sera organisé dans les prochains jours à Lutèce.
 
Nos pensées vont aux proches de la Présidente,
les services de la Présidence de l'OCGC

Réactions

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 28/12/2021 à 6:18:02

    C'est une épreuve qui nous rassemble tous. Les travaux de Mme Keberg resteront gravés dans nos mémoires comme étant des travaux d'exception qui auront fait avancer le Monde. Toutes mes condoléances à la famille de cette grande dame.

     

    On pourra également noter son formidable combat contre cette maladie qui l'a rongé jusqu'au bout.

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 26/12/2021 à 10:01:32

    En signe de receuillement et respect je peux annoncer que la fondation Morgan fera le dont symbolique de 5000 credits geceens a la famille Keberg, un investissement strategique tant son oeuvre contuera d'exercer une inflence forte sur l'evolution politico economique du monde.

  • Monsieur Clément Ferrand

    Sylvania · Président de Sylvania
    Le 19/12/2021 à 10:59:23

    C'est avec une certaine tristesse que j'ai appris le décés de Madame Keberg. Elle qui a su renouveler l'OCGC avec des idées innovantes, intéressantes dont la Sylvania a su profiter et a pu contribuer. Mais l'oeuvre de Julia Keberg est toujours la et nous ferons ce que nous avons toujours fait: contribuer à notre manière au développement et projet de l'OCGC.

    Je serai bref et je tiens à m'associer à la douleur de la famille, Que Drikeu apaise votre coeur et que les prières des Sylvaniens vous soient profitables.

     

    Clément Ferrand, Président de la Confédération Sylvanienne

     

  • Sa Majesté Tremaine Walcot

    Royaume de Mapete · Roi-Guerrier de Mapete
    Le 19/12/2021 à 10:54:34

    Le Royaume de Mapete s'associe à la terrible douleur de la famille Keberg et à ses proches. Julia Keberg a su porter les valeurs de l'OCGC et lui insuffler un nouveau souffle. Celui-ci ne s'est pas éteint avec elle, bien au contraire, il va se poursuivre, c'est tout ce que l'on peut espérer, notamment en ce qui concerne Tempérance, la réforme des entreprises, ou encore la Culture. Nous lui devons beaucoup de choses et elle va nous manquer.

    Je souhaite bon courage à son successeur, homme ou femme, qui fera de l'OCGC une grande organisation internationale, si ce n'est la plus importante.

    J'enverrai le Représentant des Tribus à l'OCGC à Lutèce pour l'hommage international.

    Que les Ancêtres lui accordent le répit.

     

    Tremaine Walcot, Roi Guerrier du Royaume tribal de Mapete.

  • Son Altesse John-Phill Natsukan

    Principauté du Queensland · Prince
    Le 18/12/2021 à 21:09:49

    C'est une triste nouvelle qui nous prive tous d'une grande Dame

    Madame Julia Keberg restera une femme d'innovations et de talent.

    Souhaitons que la presonne à sa succession soit capable de porter son oeuvre avec la meme passion

    Le couple Princier sera present à Lutece afin d'honnorer cette grande Dame

     

     

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 17/12/2021 à 22:32:42

    L'annonce du décès de Keberg a été un choc pour nous tous.

    De ses débuts comme député polarienne aux plus hauts sommets de l' OCGC , c'est un modèle qui a marqué notre pays comme le monde entier par sa méthode et ses résultats.

    Lundi prochain sera déclaré comme jour de deuil national, et je serai bien évidemment présent à l'hommage international de Lutèce.
     
    Le Polaro souhaite de tout cœur que cette triste nouvelle ne signe pas la fin de l'OCGC, nous serons pleinement engagé dans la bonne tenue de l'élection à venir. Nous ne présenterons pas de candidat, mais soutiendrons toutes les énergies.

de 1 à 6 sur 6