Temple de la bonne fortune

Confédération Insulaire d'Ancore Seackland - 海浜 (Sikulan)

C'est l'un des plus célèbre temple d'Ancore malgré sa taille modeste contrairement à d'autres édifices de Kagoyama ou de la cité impériale. Il est cependant gardé par deux lions monumentaux. Son format et son organisation en font un modèle type pour apprendre la structure des temples Rintos: des allées en pierre indique les endroits où peuvent marcher les adeptes tandis que des graviers soigneusement ratissé et dessinés en motif sont strictement interdits. Seuls les prêtre du temple sont autorisés à les franchir car, selon la croyance shinto, ce sont les espaces personnels réservés aux Famis et seul une purification particulière permet aux adeptes de les franchir. Cette règle, plus ou moins appliqué de façon stricte selon le sanctuaire, amène généralement des tensions avec les touristes.


Contenu additionnel

Cette partie vous permet d'enrichir votre Quête avec du contenu additionnel, c'est-à-dire présenter certains aspects à part à travers un RP, une construction ou un projet que vous pouvez mettre en avant ici.
Cet ajout sera affiché sur la page d'accueil, et permettra de juges de voir si vous avez atteints de nouveaux objectifs ! Comment ça marche ? GO!
Voir son profil sur Squirrel