Dernière mise à jour : 26/12/2020
Date de recensement dans le monde GC : 04/01/2020
Population : 26 941 322
Spécialité :
Seackland, 海浜 (Sikulan) en saori, Sukulano en lagosien, est la capitale économique d'Ancore
Aucun communiqué n'a encore été écrit.
Sélectionnez une autre ville :
Budget
55 100
Industrie
185
Commerce
1 600
Agriculture
-210
Tourisme
880
Recherche
50
Environnement
-155
Éducation
180
C'est l'un des plus célèbre temple d'Ancore malgré sa taille modeste contrairement à d'autres édifices de Kagoyama ou de la cité impériale.Gardé par deux lions monumentaux, son format est typique des templies rintoistes avec cimetières et jardins réservés aux famis et motifs dans les graviers.
Kincho square est la principale place de la ville de Seackland et l'un de ses symboles.L'arrondissement, très animé, est internationalement réputé pour être le symbole de l'économie ancérienne mais également de la nightlife citadine. Il est très reconnaissables par ses nombreux panneaux publicitaires lumineux ainsi que ses passages pour piétons.
Hérigée selon la légende par le Keali Shinomura, ami fidèle de Kuna, la porte représente l'acceptation par les adeptes du Rintoïsme de leurs déviances annuelles. Chaque année, le 1er janvier, les rintoïstes affluent par dizaines de milliers pour passer sous la porte des déviances pardonnées, symbole de l'acceptation de leurs déviances.
Shincheon est l'un des centres d'affaires les plus importants du pays. En concurrence directe avec Kundam et le district du millénaire, Sincheon a certe perdu de sa superbe mais reste l'un des hauts lieux des affaires dans la mégalopole. Sur la première photo j'ai marqué 20 tours mais il en compte entre 25 et 30 qu'on peut distinguer sur la vue du haut. Le périphérique est également bien visible.
Siué entre les terminaux D1 et D2 et à la sortie de l'autoroute reliant les terminaux D3 etD4 , la gare de marchandise participe au transport des marchandises vers l'île d'Angkora depuis les jetées. Les batiments de stockages sont nombreux et situés tout au tour, sur l'image 3 on distingue la gare tout en haut et les batiments de stockages situés au sud de l'infrastructure.
Enotron est l'un des principaux fournisseurs mondial de semi-conducteurs en terme de chiffre d'affaire. - Cette infrastructure représente l'ensemble de l'usine. Avec les tuyaux, citernes, systèmes de refroidissements, batiments de manufactures et de supply chain. Elle compte les 30 batiments. L'autoroute est juste en face et desservi par un système de bus,notamment depuis la cité dortoir Alnamone.
Construit entièrement sur une île artificiel aux larges des terminaux D1 et D2, les terminaux D3 et D4 ont été construits entre 2005 et 2009 pour une mise en fonction totale dès 2010.Les terminaux D3 sont réservés aux produits pharmaceutiques ainsi qu'aux produits hautements technologiques à destination de l'Usine de Daiichi-Salzer et de l'Usine Enotron.
Le plus ancien des terminaux du terminal D, composé de 1 jetée unique mais très longue. Si dans le passé il accueillait en majorité des produits plastiques, sa partie gauche est aujourd'hui une platefore multimodal pour le transport de vêtements. Il compte 10 grues portuaires et pléthore d'infrastructures (containers, warehouses,usines...)
Historiquement, l'avenue qui reliait la porte des déviances pardonnées et le temple de la bonne fortune fourmillait d'une vie commerçante animées par des marchands de tous le pays mais aussi par les moines eux-mêmes. Les activités traditionnelles comme la vente de thé, vêtement et offrandes ont peu à peu été remplacées par des commerces touristiques.
A deux pas du quartier de Kinchō Square et devant le chateau d'Hivers se dresse dans toute sa splendeur le quartier millénaire de Sikulan Asaksa. Certains monuments comme le temple de la bonne fortune ou la porte des déviances pardonnées auraient été hérigées il y a plus de 1500 ans. Aujourd'hui c'est un quartier hautement touristique dont des règles urbanistiques le préservent encore.
La place de Kinchō Square, symbole du capitalisme ancérien, cotoie non seulement les panneaux publicitaires mais également la gare de Kinchō. D'une taille conséquente elle est bordée par le monument du même nom.
Dans le quartier de Kincho en lui-même on retrouve également un nombre incalculable de boutiques, souvent dans des immeubles oscillant entre 4 et 10 étages où les 3 ou 4 premiers sont destinés à des commerces et les étages supérieurs à des logements. L'ambiance animée du quartier en fait un spot paritculièrement apprécié des touristes et étudiants.
Batiment emblématique de Kinchō Square sa tour centrale contient en majorités des magasins de vêtmements très prisés par les ancériennes, jeunes et moins jeunes. Enorme complexe au centre de Kincho Square d'un seul tenant le centre commercial contient près de 350 boutiques sur près de 150 000 m² en plein centre de Kinchō.
Kincho Station est tout simplement la seconde plus grande gare de la ville aux proportions et aux chiffres absolument édifiants. Kincho Station occupe une position centrale dans la Ville et sert notamment de gare principale pour les liaisons inter-cités et voit passer les trains à grande vitesse vers Chester-Town ou encore Morijima. (Parking sur image 3, une autoroute passe derrière).
RP d'ampleur internationale visant à promouvoir un certain nombre d'entreprise en Ancore par la location de panneaux leds à Kincho Square. Les membres façonnaient les panneaux avec mon aide et je les incluais au jeu par l'intermédiaire du procédural object. Ce rp avait pour but la mise en évidence de relations économiques entre l'ancore et leurs pays tout en promouvant leurs entreprises.
La place Kundamn, de style moderne, se situe à l'extrémité de l'île artificielle du Gundam project.
Le stade des Seackland Sharks et ses installations sportives. Plus grand club de hockey sur gazon de toute la ville il a déménagé dans cette nouvelle enceinte il y a 5 ans. Le terrain au gazon vert sert de terrain d'entrainement et permet aussi d'accueillir des matchs internationaux. Sur la dernière image on peut voir l'ensemble des parkings et les accès au stade.
La Marina du Kundam Marina Project, elle compte facilement plus de 30 navires de plaisances ( 50 à mon avis) et sert à entretenir les yachts des riches propriétaires habitants dans le tout nouveau projet immobilier qui porte également son nom.
Désormais concentrons-nous sur les logements écologiques à hautes valeurs ajoutées qui font la popularité du Kundam Marina Project. Cette citée écologique comprends des immeubles de luxes où, outre le lierre sur les murs, il y a un toit de verdure doté de palmiers et autres arbustes . De taille correcte, il s'étale sur toute l'île artificielle et au delà.
Par extension Kincho Square désigne aujourd'hui tout le quartier des enseignes lumineuses. Mais ici il est question uniquement de la place que vous pouvez voir sur ces nombreuses photos. Il s'agit de la plus grandes de kinchos, elle cotoie la gare, la statue d'Eustache ainsi que la Kincho tower.
Kundam Marina :Immense projet immobilier lancé en 2006 et terminé cet année, il comprends pas moins de 12 grattes ciels de bureaux et de 4 complexes de 2 à 3 immeubles totalement durables qui font de l'ensemble un exemple d'éco quartier. Financé avec plusieurs milliards de kanas, le projet comprend également une gare ferrovière et une grande salle de spectacle pouvant également servir de congrès.
La présentation de cette ville est vide !
C'est l'un des plus célèbre temple d'Ancore malgré sa taille modeste contrairement à d'autres édifices de Kagoyama ou de la cité impériale. Il est cependant gardé par deux lions monumentaux. Son format et son organisation en font un modèle type pour apprendre la structure des temples Rintos: des allées en pierre indique les endroits où peuvent marcher les adeptes tandis que des graviers soigneusement ratissé et dessinés en motif sont strictement interdits. Seuls les prêtre du temple sont autorisés à les franchir car, selon la croyance shinto, ce sont les espaces personnels réservés aux Famis et seul une purification particulière permet aux adeptes de les franchir. Cette règle, plus ou moins appliqué de façon stricte selon le sanctuaire, amène généralement des tensions avec les touristes.
Cette ville n'a pas encore de visiteurs