Historique

Bourse Haradienne

Informations

Entité de République d'Harada

Dernière mise à jour : 29/04/2021

Date de recensement dans le monde GC : 29/04/2021

Spécialité :

Réalisée avec

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Économie

Balance des ressources

  • icone Budget

    Budget
    0

  • icone Industrie

    Industrie
    0

  • icone Commerce

    Commerce
    0

  • icone Agriculture

    Agriculture
    0

  • icone Tourisme

    Tourisme
    0

  • icone Recherche

    Recherche
    0

  • icone Environnement

    Environnement
    0

  • icone Education

    Éducation
    0

Infrastructures

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Roleplay

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Quêtes

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Infrastructures de la ville

Journal

La présentation de cette ville est vide !

Quêtes

Quêtes en cours

MercatLlum

MercatLlum est le principal groupe de grande distribution haradien.

Mitjans Exterior Haradià

Mitjans Exterior Haradia (MEH) (en deltan : « Audiovisuel Extérieur Haradien ») est une holding audiovisuel public créé le 1er mars 2024 par le Parlement national d'Harada en vertu de la loi du 29 janvier 1981 et est financé à 100% par l'État Haradien. Elle a pour objectif de donner la voix de l'Harada à l'étranger, à travers une chaine d'information internationale publique, face aux chaines d'informations privées (ex: iTV) et appartenant à d'autres nations (ex: Polaro TV).

La República

La República est un journal d'information généraliste édité à Tashae et publié uniquement en Harada. Il est publié depuis 1998 en deux éditions parallèles : haradien et deltan. Son premier exemplaire est sorti le 24 avril 1979.

Acela Grup

Acela est une entreprise haradienne dont le siège social est situé à Tashae. D'abord spécialisée dans la construction de matériels de transports, elle est présente dans la construction aéronautique, dans la construction ferroviaire. Elle élargit par la suite son domaine d’activité et, à partir de 1994, ouvre une filiale dans les services de télécommunication.

Haradair

La compagnie Les Línies Haradianes a été fondée le 9 janvier 1942 par Aleix Bujosa, qui décède quelques années après. En avril 1949, l'état haradien rachète la compagnie et devient le principal actionnaire de la compagnie, qui est renommée pour l'occasion Harada Air avant d'être renommée quelques mois plus tard en septembre 1950, et définitivement, Haradair. Son slogan est, et demeure depuis sa création : "rejoindre le monde".

Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels

La Corporació Haradiana dels Mitjans Audiovisuals (CHMA) (en deltan : « Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels ») est un groupe audiovisuel public créé par le Parlement national d'Harada et est financé à 100% par l'État Haradien. La CHMA a succédé à la CHRTV (Corporació Haradiana de Ràdio i Televisió) en vertu de la loi du 2 octobre 1995.

Groupe Behesia

Le groupe Behesia est un groupe audiovisuel haradien qui est créé à partir de la fondation de la chaine Behesia, le 13 février 1988. Le groupe édite les chaînes Behesia et des chaînes thématiques payantes et les distribue avec les offres Behesia, mais il édite aussi des chaînes gratuites sur la télévision numérique terrestre en Harada mais aussi à l'international avec iTV.

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs