Hectorville

Informations

Ville de Sylvania

Dernière mise à jour : 04/09/2022

Date de recensement dans le monde GC : 06/08/2022

Population : 600 000

Spécialité : Finances

Réalisée avec

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Économie

Balance des ressources

  • icone Budget

    Budget
    18 100

  • icone Industrie

    Industrie
    -11

  • icone Commerce

    Commerce
    149

  • icone Agriculture

    Agriculture
    -94

  • icone Tourisme

    Tourisme
    397

  • icone Recherche

    Recherche
    21

  • icone Environnement

    Environnement
    206

  • icone Education

    Éducation
    36

Infrastructures

budget 18 100
commerce 149
industrie -11
agriculture -94
tourisme 397
recherche 21
environnement 206
education 36

Roleplay

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Quêtes

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Infrastructures de la ville

Patrimoine protégé local

Jardin Botanique Hector IV de Carnackus

Le jardin botanique Hector IV de Carnackus est un hommage à l'empereur carnackien . Il était également un grand spécialiste de la botanique. Les jardins botaniques sont crées en 1750 par la famille marchande Hortensia, bien après sa mort, dans l'objectif de créer une véritable collection de végétaux recensant l'ensemble des continents gécéens, comme le désirait l'empereur.

Patrimoine avant-gardiste local

Tour Nayma

La Tour Nayma est construite sur une ruine de la Grande Guerre qui a été construite en 1938 puis reconstruite dans les années 1970 dans un style international. Une partie de la tour est de style art-déco ( ce sont les anciennes ruines du bâtiment de base).

Patrimoine avant-gardiste local

Tour Bousta

La Tour Bousta abrite le siège social annexe de Sylvania Télévision ainsi que de nombreux médias locaux et provinciaux. Elle est surnommé lé tour des médias et date de 1998 du haut de ses 355m.Elle est dans le style international.

Patrimoine avant-gardiste local

Tour Draisaine

Le tribunal du Val d'Hector se situe dans la tour Draisaine qui date de 1987.

Patrimoine historique local

Bâtiment Olysium

Le bâtiment Olysium est le principal bâtiment de la police d'Hectorville qui détient tout les services de toutes les brigades et un service des archives. Dimitri Lédéchay est le chef de la police d'Hectorville depuis 2019, il a été élu suite aux élections du chef de la police qui ont lieu tous les 4 ans dans l'ensemble des départements sylvaniens. Le bâtiment date de 1934

Patrimoine historique local

Tour Doly

La Tour Doly est un des buildings les plus anciens d'Hectorville qui n'a pas été victime des bombardements de la Grande Guerre. Il est dans le pure style art-déco de l'époque et était un des plus grands buildings de Sylvania (234m). Cependant, il fut considéré comme "patrimoine de la ville" dés 1976. Il tient son nom (comme la plupart des autres tours) de la ville carnackienne Doly

Patrimoine avant-gardiste local

Tour du Myota

La Tour du Myota est une des plus hautes tours de Winnebago, elle affiche 455m de haut. Tiré du style international tout en s'inspirant de l'art déco et d'un ancien building détruit lors de la Grande Guerre, la tour du Myota fait office de de panorama sur le Lac Nanoose et sur l'ensemble du quartier grâce à un emplacement central dans le quartier.

Patrimoine historique local

Eglise St Secrus

l'Eglise Carnackienne de St Secrus est un édifice religieux du Capkrassisme pouvant accueillir 8.000 fidèles de la "nouvelle école" du Capkrassisme (vision individualiste et plus "moderne" du Capkrassisme, équivalent de l'évangélisme baptiste IRL).

Parc urbain majeur

Parc du Souvenir

Le parc du Souvenir est un mémorial de la Guerre Civile qui met à l'honneur les soldats sylvaniens et les civils disparus lors du conflit entre armée sylvanienne et indépendantistes teutons ( la guerre civile ne se résume pas qu'à ses deux adversaires, simplement dans la région d'Hectorville), le "pylone" représente ce souvenir et a été crée par le sculpteur Jack Warren de Port-Stanley.

District économique moyen

Winnebago

Le quartier des affaires Winnebago est un quartier économique d'importance majeure à Hectorville. Quartier financier regroupant quelques sièges sociaux d'importance provinciale ou nationale (souvent des annexes d'entreprises), Winnebago se démarque également par le mélange des architectures qui est le témoin des époques.

Journal

La présentation de cette ville est vide !

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs