Dernière mise à jour : 29/08/2021
Date de recensement dans le monde GC : 29/08/2021
Population : 2 441 104
Spécialité : Tourisme, Centre religieux, Agriculture, Militaire
Si avec ses 2 millions d'habitants dans l'aglomération la ville est bien plus petite que les mégalopoles d'Angkora et Morijima, elle n'en est pas moins un centre culturel très important. Outre le fait qu'elle est la 4ème ville la plus visitée du pays, Goe est également un centre majeur du Rintoisme et surtout du culte de Kuna dont elle est le centre religieux principal
Aucun communiqué n'a encore été écrit.
Sélectionnez une autre ville :
Budget
-4 000
Industrie
220
Commerce
330
Agriculture
-20
Tourisme
85
Recherche
20
Environnement
-265
Éducation
10
L'aéroport est même couplé à un petit port de commerce qui permet la transition aisée des marchandises vers les navires ou depuis les navires. A noté cependant que ce port est bien plus petit que celui de Sowipho au nord de l'île qui sert de port de commerce principal pour l'archipel. Il est donc uniquement composé d'une grue portuaire et d'espace de stockage et d'entrepots. (au fond)
En tant que principale ville de l'archipel, une partie de l'aéroport est dédié au fret pour permettre l'aprovisionnement constant de l'archipel en toute sorte de produits finis. Sur la première image on voit en bas à gauche les installations, sur la seconde les hangars et sur la troisième l'arrière avec les entrepots de stockage. On voit également le petit port de commerce auquel il est couplé.
Avec ses 3 pistes, l'aéroport est très souvent surchargé. La liaison aéroportuaire entre Goe et Seackland est d'ailleurs l'une des plus active du monde. Si la piste principale est utilisées pour les longs courriers, les deux pistes parallèles sont principalement utilisées pour relier les autres îles de l'archipel.
La présentation de cette ville est vide !
Cette ville n'a pas encore de visiteurs