Zeroing City

Informations

Ville de Saint Empire Constantin

Dernière mise à jour : 12/08/2022

Date de recensement dans le monde GC : 26/08/2013

Population : 27 450 000

Spécialité : Industrie, Finances

Réalisée avec

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Économie

Balance des ressources

  • icone Budget

    Budget
    23 850

  • icone Industrie

    Industrie
    655

  • icone Commerce

    Commerce
    545

  • icone Agriculture

    Agriculture
    -230

  • icone Tourisme

    Tourisme
    135

  • icone Recherche

    Recherche
    30

  • icone Environnement

    Environnement
    -270

  • icone Education

    Éducation
    30

Infrastructures

budget 23 850
commerce 545
industrie 655
agriculture -230
tourisme 135
recherche 30
environnement -270
education 30

Roleplay

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Quêtes

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Infrastructures de la ville

Zone industrielle majeure

Zone industrielle majeure

Le sud du quartier d'Acter est consacré majoritairement à l'industrie lourde d'armement et aux manufactures de véhicules. Ses nombreux hangars et entrepôts conservent d'immenses quantités de marchandises prêtes à être expédiées aux quatre coins du monde. Le secteur pâtit cependant d'une très forte pollution malgré l'utilisation intensive du chemin de fer et des bus pour le transport des ouvriers de Broker sur les sites de production.

Zone industrielle

Zone industrielle

Imperial Trust, section civile d'IDS Company, vient d'inaugurer son nouveau site de stockage de carburant à usage militaire envers Zorg Inc, la section militaire de la compagnie. Ses gigantesques réservoirs ainsi que ses entrepôts de stockages sont en contact direct vers Sanctus Petroleum, de ses raffineries et de ses puits de pétrole. Ce pétrole, dérivé en mazout, essence, diesel, fuel et kérosène servira à alimenter les chars Type 11 Méga-Tank. Leurs moteurs de 4000 chevaux fonctionnant au diesel sont extrêmement gourmands en énergie et nécessitent un stockage permanent de grande quantité de diesel d'excellente qualité.

Zone industrielle majeure

Zone industrielle majeure

La zone industrielle lourde d'Acter située non loin du port international est le bastion de production d'une partie du pays, de l'aciérie à l'usine de schistes, de l'usine de transformation de matières premières jusqu'à la fonderie de métaux précieux. L'alimentation électrique est garantie par la grande centrale atomique d'Acter récemment rénovée et sécurisée.

Échangeur autoroutier

Échangeur autoroutier

L'échangeur de Broker est une plaque tournante au milieu du ghetto. Les travailleurs l'empruntent quotidiennement pour se rendre au travail soit dans la zone industrielle d'Acter située non loin, soit dans le CBD d'Algonquin.

Port de plaisance

Port de plaisance

La grande marina d'Alderney est une étape obligatoire pour tous les visiteurs de la ville ayant opté pour la voie maritime. Bien qu'elle soit moins étendue que la gigantesque marina de Riverbeach, elle propose tous les services modernes aux navires de plaisance.

Échangeur autoroutier

Échangeur autoroutier

L'échangeur Dukes <~> Avenue de la Fonderie est un axe principal de l'ouest de la ville. Il relie les banlieues de classes moyennes et aisées aux zones industrielles manufacturières et de pointe. La forte circulation autour de ces axes est excellent pour les affaires des commerces alentours.

Zone industrielle moyenne

Zone industrielle moyenne

La zone centrale d'Arkham City est recouverte d'industries manufacturières. L'on y fabrique des véhicules, des camions, des outils, de l'électroménager, des utilitaires etc... La proximité avec la voie ferrée et le terminal portuaire renforce l'attrait de la zone.

Zone industrielle moyenne

Zone industrielle moyenne

La zone industrielle nord d'Arkham City est davantage tournée vers la fabrication de matériaux de construction (béton, ciment, bitume, acier) ainsi que du traitement des matières premières (pétrole, gaz, déchets à incinérer). La voie ferrée traverse la zone et est bordée d'aciéries.

Zone industrielle moyenne

Zone industrielle moyenne

La zone industrielle d'Alderney, avant tout basée sur d'anciennes manufactures, continue de produire nuit et jour afin de pallier à la forte demande des secteurs commerciaux.

Port industriel

Port industriel

Le port d'Alderney, d'apparence vétuste, permet néanmoins d'exporter tous les marchandises produites sur l'île d'Alderney vers le continent. Son contact direct avec la zone industrielle facilite grandement les échanges et permet de réduire les coûts liés au transport.

Station balnéaire

Station balnéaire

La grande plage d'Arkham City borde la côte est de l'île. Cependant la baignade est difficile à cause des courants froids qui peuvent être parfois intenses même en été. Elle n'en reste pas moins un lieu de détente incontournable pour tous les habitants de l'île.

Gare centrale

Gare centrale

Le grand terminus d'Algonquin accueille exclusivement les trains à grande vitesse qui viennent de tout le continent Volcanien. Les passagers peuvent se rendre à la gare en bus urbain, en métro, en taxi ou encore en voiture. Ils ont à leur disposition pas moins de 3 parkings souterrains situés sous la gare pour y déposer leur véhicule.

Échangeur autoroutier

Échangeur autoroutier

L'échangeur Broker <~> Acter est un des échangeurs les plus empruntés de la ville. Il relie les quartiers ouvriers entre eux et accueille chaque jour plus de 500.000 automobilistes, sans compter les nombreux bus urbains qui prennent également la voie rapide.

District économique majeur

District économique majeur

Le complexe du Zeroing Trade Center, comprend une 50e de bâtiments dans sa skyline. Près de 2 million de personnes sont employées dans ce gigantesque complexe formé des célèbres tours jumelles, de la tour Wonder, de la Rotterdam tower ainsi que de le Zirconium building. Le centre financier est bien desservi en transports grâce à de nombreuses lignes de métro et une connexion directe à l'autoroute.

Place urbaine

Place urbaine

La place Tyron est située en plein cœur du quartier de Johnson. Les skateurs de tout le quartier profitent d'une place ombragée grâce aux immeubles et aux arbres ainsi que du vent marin venant tout droit de la plage située juste de l'autre côté du boulevard.

Station balnéaire

Station balnéaire

Les plages du quartier historique d'Algonquin sont très prisées des touristes venus visiter la capitale ou qui y passent leurs vacances. Les eaux ne sont cependant propices à la baignade que de juillet à septembre à cause des courants marins froids. Cette plage s'étend sur environ 1 kilomètre de long tout en étant bordé des immeubles typiques de la ville.

Journal

La présentation de cette ville est vide !

Quêtes

Quêtes en cours

Zeroing Trade Center

Zeroing City, afin de répondre à la croissance démentielle de la ville, fit construire la réplique de cet ensemble commercial qui n'est autre que le célèbre World Trade Center de New York aujourd'hui disparu. L'équipe d'architectes décida de proposer une version de ces tours légèrement modifiée, puisque les deux tours feront désormais 483 mètres de haut pour chaque tour (et l'antenne, symbole de ce complexe culmine à 592 mètres). L'ensemble fut approuvé à l'unanimité par le conseil municipal et fut inauguré par le maire enthousiasmé le 20 Novembre 2009. Il accueille chaque jour environ 50.000 personnes pour leur travail et 20.000 personnes vivent dans ces tours. Il accueille également les bureaux de la mairie de la ville, le maire possède d'ailleurs son bureau dans le dernier étage de la tour sud.

Tour Wonder

La Tour Wonder fut achevée le 21 Juillet 2013 et est à présent occupée par la branche pharmaceutique d'IDS Corporation qui génère à elle seule plus de 20.000 emplois directs et indirects. Construit en acier et en verre noir, il s'agit désormais d'un des plus hauts édifices de la ville avec les deux tours du Zeroing Trade Center avec ses 580m. Elle est située dans le quartier d'Algonquin en plein Financial, juste à côté de la bourse. Son immense paratonnerre permet de canaliser les émanations électriques lors des orages et de stocker l'électricité ainsi récupérée dans d'immenses collecteurs au sous-sol de la tour. L'excédent en courant est ensuite vendu à la compagnie d'électricité de la ville et permet un gain substantiel d'énergie, seule la Rotterdam Tower dispose à l'heure actuelle d'un dispositif semblable.

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs