Capitale :
Langues officielles : Anglais, Esperanto, Français, Gécéen
Monnaie : Crédit Sanguin
Le Redland est la nation qui fera renaître le territoire de la FIG de ses cendres. Il a été nommé ainsi en raison de la couleur de la terre et du ciel après le désastre de la catastrophe nucléaire. Gentilé: Sanguin, Sanguine.
Le Redland se construit sur les anciennes terres de la FIG.
C'est un pays basé sur un système colonial.
Chaque ville est construite sur un territoire hostile, contaminé par les radiations, soumis à des Impulsions Électromagnétiques irrégulières.
L'environnement étant totalement différent d'une cité à une autre, chacune possède un gouvernement autonome et des moyens de survie propres.
Le pays est dirigé par Airpur Corp. une société de protection de l'environnement qui finance les technologies de purification du territoire et la fondation des colonies.
Au centre du territoire se trouve la Zone Interdite de Prosperaj. Cette zone hautement radioactive abrite le noyau en fusion du réacteur du centre de recherche nucléaire Greanois. En plus des radiations, c'est l'épicentre des émissions IEM, l'accès en véhicule conventionnel y est impossible, les ondes endommagent les systèmes électroniques et empêche l'utilisation des ondes radio.
Le gouvernement est en train de développer un sarcophage afin de recouvrir le noyau en attendant de trouver un moyen de l'exploiter ou d'arrêter sa fusion.
Titre | Date | |
---|---|---|
Evacuation des terres dévastées | Le 26/02/2014 | |
Rencontre Union des Colonies du Redland et Principauté du Qu | Le 19/12/2013 | |
Situation au Brocélia | Le 18/12/2013 | |
Affaire Ubiol | Le 08/12/2013 | |
Réaction du Redland sur la crise Overgreen | Le 24/09/2013 | |
Compte rendu des négociations UCR et RU des Cérbères | Le 14/09/2013 | |
Compte rendu Visite UCR et Euromed le 12/09 | Le 12/09/2013 | |
Clarification sur la relation entre l'Etat du Redland et Air | Le 27/08/2013 | |
Compte rendu de la rencontre avec Hort Nolla | Le 25/08/2013 | |
Demande de recour au BSSI | Le 24/08/2013 | |
1987: Naissance
Population : 455 750
Spécialité : Industrie, Agriculture, Finance, Tourisme++
Ville créée par lnomsim
VisiterCarte Topographique du Redland.
Le Redland est un pays qui s'étend sur un peu moins de 2.5Miilions de km². Ses frontières ont étés définies lors de la colonisation et de la décolonisation du continent.
Son territoire est majoritairement plat. Il est traversé par deux fleuves qui le découpe en trois parties.
Son relief est surtout marqué par les trois massifs et les falaises qui bordent la mer de Greane, au nord-est du pays.
Depuis toujours, la population Greanoise s'est concentrée dans les sgrandes villes, à proximité des axes startégiques du pays. Délaissant ainsi la plus grande partie du territoire, occupée uniquement par de petits villages ou des exploiatations agricoles.
A l'origine, Greane ne possaidait pas de frontières, le peuple Greanois était répartit dans plusieurs villes parsemées au Sud-Est de la Phillicie, en cohabitation avec les Urbaniens.
Au début des invasions coloniales, les Greanois ont du défendre leurs cités et ont commencé à tracer les premières frontières du pays.
Greane possédant peu de relief, la majorité de ses frontières ont étées définies de façon diplomatiques après plusieurs années de négociation avec ses voisins.
Le point particulier du territoire est la Zone Libre, crée en 2013 entre l'Urbania et la FIG. Aujourd'hui elle est sous l'autorité conjopinte du Redland et de l'Urbania.
La frontière avec l'Urbania est la plus vieille du pays. Elle a été définit par les accords de Landima, lors de l'invasion Deltane en 1643.
Lorsque ces dernier occupent le territoire des Urbaniens, ils cherchent à s'étendre vers l'Ouest et arrivent dans les territoires contrôlés par la Cité de Landima. Etant la cité la plus éloignée du territoire à l'Est, c'est aussi la plus défendue.
La supériorité technologique Greanoise pousse les Deltans à adopter une approche diplomatique avec le pays.
Greane refusant de céder la moindre parcelle de territoire, la frontière est établie entre la mer de Greane et le la c de la Liberté en suivant tout les territoires sous contrôle des cités frontalières.
Lors de l'insuréction Urbanienne, Greane, hébergeants de nombreux indépendantistes, porte main forte dans la guerre d'indépendance.
Les Urbaniens étant nombreux dans plusieurs villages à l'intérieur de la Frontière, Greane décide de les céder à l'Urbania.
Ainsi, la frontière est définie de telle sorte à passer au pied du massif de Landima.
Cette situation n'a pas changée, jusqu'à la guerre Noire, où le massif de Landima a pu faire face à l'envahisseur Brocélien grâce aux forces Urbaniennes. A la fin de la guerre, lors de la première conférence de Kraken, l'Urbania revendiquait le massif de Landima en raison du nombre d'hommes qu'il avait perdu.
Cette demande a été renouvelée à la fin de la guerre InterGécéenne mais n'a vu de résolution que lors de la seconde conférence de Kraken, le 20 Juin 2013.
La Zone Libre a mis fin aux tensions entre la FIG et l'Urbania qui se disputaient la souveraineté du massif de Landima.
Alors que le monde était sur le point de connaître les Crises Universelles, et les déstabilisations qui continuent de le déstabiliser, l'Urbania et la FIG ont décidé de rétablir des relations amicales.
Le 20 Juin 2013, Date anniversaire de l'armistice de la Guerre Noire, les deux pays se sont rencontrés à Kraken pour commémorer pour la première fois la fin de la guerre.
C'était l'occasion de traiter le point sensible du territoire. Si l'Urbania continuait à revndiquer le massif, la FIG avait une autre proposition.
La Zone Libre répond à la fois de l'autorité de l'Urbania et du Redland. Ses loies ont étées appliquées pour répondre au mieux aux exigences des dux pays.
N'importe quelle entreprise Urbanienne ou Sanguine peut s'y installer sans aucune formalité.
La ZL possède son propre budget. Les taxes collectées ne quittent pas la ZL. Elles permettent de financer les différents institus en commun entre l'Urbania et le Redland, comme le BSSI et le BSBP, tout deux installés dans la Zone Libre.
Enfin, c'est un lieu de mémoire, toutes les grandes batailles possèdent une stèle ainsi que toutes les villes présentes dans la zone.
Ces deux frontières ont étées établies une première fois lors de la décolonisation du continent, puis à l'issue de la guerre interGécéenne.
l'enclavement de Greane a toujours été un obstacle pour le transport maritime. La majorité du trafic se faisait avec l'Urbania, le Brocélia et le New Faroe.
De plus, les échanges avec l'Urbania se faisaient princpalement par le lac de la Liberté ou par la frontière terrestre.
De ce fait, le pays n'a jamais possédé de grande flotte maritime.
C'est pourquoi, lors de la première conférence de Kraken, lorsqu'il a été question de redéfinir l'espace maritime entre les trois Beligérants, la FCG a décidéde garder un territoire à proximité de son littoral.
L'Ouest du Redland est occupé par un massif montagneux, et une vallée entre ledit massif et le lac de la Liberté.
La frontière coupe le massif en deux, dans le sens de la longueur, et trace une ligne droite, la plus courte, entre le massif et le lac.
Les territoires de l'Ouest ne possédants pas de gouvernement, et son peuple 'ayant fait aucune revendication contraire, le Redland occupe actuellement une partie de son territoire afin d'assurer l'approvisionnement du pays en nourriture saine.
Lorsque les territoires de l'Ouest seront souverainement reconnus comme un état par la communauté internationale, les camps seront défaits et les champs cédés au nouveau pays.
A venir
Carte des radiations.
Le champs IEM empêche tout système électronique de fonctionner.
Les radiations se propagent plus rapidement par les vallées fluviales mais sont ralenties par les massifs montagneux.
Les sources aquatiques à la surface ont commencé à être contaminées, il est fortement déconseillé de boire cette eau.
Des tracts seront envoyés pour expliquer comment se nourir et boire.
La population devrait quitter le pays par les montagnes.
Il est fortement déconseillé de s'approcher de Prosperaj, les IEM sont cappables d'endommager le système nerveux.
Evitez aussi les forêts et les milieux urbains, les incendies sont violents et imprévisibles.
Si le champignon émet de la lumière, évitez de la regarder, elle est aveuglante et peut provoquer des lésions occulaires irréversibles.
Organigrame du gouvernement:
En Vert = Pouvoir Démocratique dominant.
En Rouge= Pouvoir Corporatiste dominant.
Au fur et à mesure que les opérations de décontamination et que le programme de repopulation avancerons, Airpur Corp. fondera de nouvelles colonies destinées à accueillir les nouveaux habitants du Redland.
Chaque colonie sera dirigée de manière démocratique.
Les colons éliront dans chaque colonies le Conseil Colonial. Il regroupera toutes les peronnes chargées de la gestion de la colonie. Lors des éléctions (délai à définir), les postulants présentent une liste avec le nom des candidats et le chef du conseil. Une fois élu, la distribution des rôles se fera par vote à main levée au sein du Conseil. La constitution du Conseil dépendra de la taille et du rôle de la colonie.
Le Conseil Colonial élira ensuite un gouverneur pour représenter la colonie à la Chambre des Gouverneurs (Parlement). Le Gouverneur servira de liaison entre la Haute Autorité Coloniale et le Conseil Colonial de la colonie qu'il représentera.
A suivre....
Description : La propulsion à hélice a vu le jour an 1680, et a lancé le siècle des allumés. Période a vu voir naître les premières grandes inventions de Greane. D'abord utilisée pour les navires, elle a aussi permis le développement des dirigeables, premier moyen de transport intérieur du pays pendant plusieurs siècles.
Consulter
Description : Le siècle des allumés est la période qui a vu naître les plus grands esprits de la FIG. Elle commence par la première invention reconnue de Bebert l'Allumé et se termine par l'industrialisation du pays.
ConsulterDescription : La Guerre Noire est un conflit qui a opposé le Brocélia à la coalition Urbano-Greanoise au début du XX°s. Ce qui était au début une exploitation pétrolière s'est vite transformé en guerre meurtrière. Elle a néanmoins vue l'apparition des portes avions et des chars d'assauts, développés par le Brocélia et l'Urbania.
Consulter
Description : Lors de la deuxième conférence de Kraken, la Fédération Indépendante de Greane et la République Fédérale d'Urbania ont repris leurs relations diplomatique en trouvant une solution pour les revendications territoriales.
Consulter
Description : La République Universelle était un pays se revendiquant ultra-démocratique. Malheureusement, il a montré que les excès de la démocratie pouvaient nuire aux pays et au monde. Les crises de la RU se divisent en trois étapes: I-Crise Frontalière II-Crise Terroriste III-Crise Nucléaire
Consulter
Epoque peu connue, le savoir des peuples s'est perdu dans des comtes et légendes, il est quasiment impossible de connaître l'origine de l'Homme avant les premières peuplades.
Les Austriens sonr répendus de l'actuelle Urbania au New Faroe et les colonies au Brocélia propserent.
Le territoire Greanois est partagé entre les Urbaniens, qui peuplent les massifs, les montagnes et une garnde partie du littoral, tandis que les Greanois occupent les plaines qui forment la plus grande partie du territoire.
Chacun des peuples construit des cités sur la totalité du territoire, et peu à peu chacune d'elle gagne en importance et les revendications territoriales ne tardent pas à se faire entendre.
En -150, les Grandes Cités renforcent leurs armées et établissent des camps militaires aux frontières de leurs territoires. Certaines vont jusqu'à les barricader formant ainsi une gigantesque frontière de bois et de douves.
En -147, les premières escarmouches intercités interviennent. Si les premiers combats ont lieux dans les plaines et les campagnes, ils ne tardent pas à se rapprocher des Cités.
Pour se préparer à d'éventuels affrontements, Les grandes cités se fortifient et transforment les camps encore sous leurs contrôles en forts.
Les Urbaniens qui craignent d'être impliqués dans le conflit emmigrent vers l'Est dans ce qui deviendra plus tard l'Urbania.
En -50, certaines cités commencent à former des alliances et à mettre en place un gouvernement commun.
En -30 Les cités sans alliés qui n'ont pas réussi à s'étendre se font rapidmeent conquérir par les armées plus puissantes.
En -20 iIl ne reste plus que 20 Grandes faction qui combattent pour le partage du territoire Greanois. Les Urbaniens ont fuit le conflit, cédant leurs cités aux conquérants les plus puissants.
En l'an 0, Les Urbaniens subissent l'apocalypse, un grand nombre d'entre eux reviennet vivre dans les cités de l'Est du territoire Greanois. C'est ce qui marquera aussi l'an 0 des Greanois.
En 17, l'Alliance de Greane propose un cessez le feu entre les grandes Cités et tente d'instaurer un partage équitable du territoire et du pouvoir. Sans grand succés, néanmoins, les guerres prennet fin et le commerce reprend.
En 31, Le Brocélia qui a continué de prospérer pendant les guerres Greanoise commence des incursion sur les territoires Greanois et Urbaniens. Les cités côtières Greanoises, délaissées après l'exode Urbanienne sont vite capturées par le Brocélia et en 43, tout l'Est du territoire est occupé.
En 52, L'Alliance de Greane s'allie avec les Urbaniens pour lutter contre l'envahisseur Brocélien.
Les combats et le changement d'appartenance des cités durent pendant plusieurs siècles, parfois avec de longues périodes de répis, mais vivre à la frontière des cités Greanoises et Brocélienne est dangereux, la majorité de la population recule vers terres.
En 223 il ne reste plus que 10 grandes factions Geanoises, les autres ayant étées anéanties pendant la conquête Brocélienne ou l'exode de la population.
En 330 Les Greanois négocient la fin de la guerre en cédant certaines cités côtières au Brocélia et en versant un impôt au vaincqeur.
En 347 Les troupes brocéliennes rejoignent leur archipel et se cantonnent dans les cités qu'ils ont obtenu en territoire Greanois.
En 360, les Grandes Cités Greanoises qui se sont enrichies pendant la guerre Brocélienne recommencent à se disputer le partage du territoire, et en 382 les guerres inter-cité reprennent.
1-Les Cités de Greane (???-1680)
2-Siecle des allumés (1680-1790)
1-Révolution Industrielle (1860-1890)
2-Révolution Populaire (1888-1902)
3-Gouvernement Révolutionnaire de Transition (1902-1908)
4-Fédération des Cités de Greane (1908-1938)
1-Guerre Brocélienne (1908-1912)
A confirmer avec le Brocélia et l'Urbania.
2-Entre deux guerres (1912-193?)
3-Guerre Gécéenne (193?-194?)
En attente de l'Institut d'Histoire Gécéen.
4-Fédération Indépendante de Greane (1938-2013)
5-Union des Colonies du Redland (2013-???)
Airpur Corp est une ancienne société Greanoise, elle a vu le jour sous le Gouvernement Révolutionnaire de Transition.
Lors des grandes réformes, le régime avait définit l'axe écologique du pays, afin de réduire l'impact de l'industrie sur la santé humaine et la dégradation de la nature.
1905: Purity est une compagnie qui recycle les déchets industriels et participe au programme de développement des filtres à particules.
1910: Développement des filtres de monoxydes d'Azote et de Carbone.
1930: Début du programme de collecteur de carbone.
1943: le projet aboutit, il permet de condenser les oxydes de carbone, de séparer l'oxygène et le carbone puis de réutiliser ce dernier à des fins industrielles.
1945: Début du projet Photosynthèse, ouverture de la filiale Photosynthèsis.
1960: Photosynthésis boise les parcs industriels pour réduire leur impact environemental et favoriser le renouvellement de l'air.
1975: Développement des arbres artificiels. Ce sont des appareils cappables de reproduire la photosynthèse quelque soient les condition météorologique ou l'heure de la journée. Contrairement aux arbres naturels, ces appareils ne produisent pas de dioxyde de carbone la nuit.
1978: Purity absorbe Photosynthésis et se renomme Airpur.
1980: Airpur se lance dans le développement de technologies de recyclage des déchets nucléaires.
1992: Airpur rachète de nombreuses entreprises de traitement de l'eau et des sols.
1992-2010: Développement de nombreuses technologies propres et rachat de compagnies de recyclage et traitment des déchets de tout types.
2011: Airpur fusionne rachète Purifier, son principal concurrent. La compagnie devient Airpur Corp. le leader des technologies vertes et de traitement des sols, eau, déchets et emissions diverses.
2012: Expansion à l'international avec l'ouverture du pays sur les marchés étrangers.
9 Juillet 2013: Incident nucléaire du centre de recherche de Greane
12 Juillet 2013: Négociations du traitement du territoire de la FIG contre sa souveraineté.
13 Juillet 2013: Fondation de l'Union des Colonies du Redland.
Aujourd'hui, la compagnie travaille à purifier les sols et l'eau des camps de survivants au Redland.
Dans les mois qui viennent, elle travaillera avec les pays souhaitant la soutenir pour sceller le noyau en fusion, définir et sécuriser la Zone Interdite de Prosperaj.
Elle installera aussi des barrages sur les fleuves pour purifier l'eau avant qu'elle ne se jette dans la mer, et qu'elle puisse aussi être exploitée par les villes en aval.
Budget
-36 876
Industrie
168
Commerce
7
Agriculture
-279
Tourisme
464
Recherche
504
Environnement
371
Éducation
446
Airpur Corp possède l'intégralité du territoire du Redland et finance la décontamination et la fondation des colonies.
Le budget de chaque colonie est géré par le conseil colonial (gouvernement autonome de chaque colonie), supervisé par la Haute Autorité Coloniale (Etat du Redland), supervisé par Airpur Corp.
Lorsque l'Etat ou un conseil colonial est déficitaire, Airpur Corp injecte les fonds manquants dans l'économie, de cette façon, l'Etat n'est quasiment jamais déficitaire.
Airpur Corp récolte des fonds via la vente de ses produits et des ses brevets aux entreprises et aux pays partout dans le monde (pour les pays qui traitent avec la compagnie), et et via une taxe présente sur tout les échanges financiers dans le pays (une sorte de TVA), et enfin, par la location de concessions (territoires occupés par les entreprises ou les propriétaires terriens, exception faite des installations publiques)
En résumé:
-Taxe de soutient
-Location des concessions
-Vente de brevets, de produits ou de services (revenus privés de la compagnie)
L'Etat collecte des fonds via les impôts, les taxes, les dons, l'aide étrangère et le financement d'Airpur Corp.
Le Redland reçoit des aides de l'UP, du CED et de l'ACTES.
Airpur Corp possède des contrats avec:
-Lancaster, consulting auprès du gouvernement pour les la réglementation environnementale et aide à la mise aux normes des très grandes entreprises (comme Lancaster Oil, par exemple)
-RU des Cerberes: programme de développement technologique commun, échange de brevets, ouvertures de filliales
-Peaksbourg:Consulting auprès des entreprises privées, ouvertures de filliales
-Euromed:Idem
-CED:Consulting auprès de l'état
-UP:actions dans le cadre des accords de libre échange et programme de dévloppement commun avec le Sunrise et l'Urbania
Accords économiques:
-RU des Cerberes: Delta Corp exploite les ressources minérales avec des tarifs et des taxes préférentiels, en échange, les produits manufacturés sont revendus au Redland à des tarifs préférentiels.
-Euromed: Les entreprises pétrolières Euromediennes sont favorisées pour l'exploitation des ressources pétrolière. En échange, les produits manufacturés (plastiques carburants, etc....) sont revendu au Redland à des tarifs préférentiels
Echanes commerciaux avec l'UP, l'Euromed, les Cerberes, le Peacksbourg et le CED.
A) Présentation
L'armée du Redland est composée de trois factions, chacune ayant ses missions propres.
1-Milice Coloniale:
Ce sontt tout les citoyens d'une colonie ayant fait leur service militaire. Ils sont chargé de la protection de la colonie dans laquelle ils réside.
Elle est principalement composée d'infanterie, de véhicules léger de soutient et du génie.
Elle ne peut en aucun cas servir de force offensive.
Elle est sous l'autorité du Gouverneur de la colonie.
Missions:
2-Garde Coloniale
Il s'agit de l'armée réguilière. Tout les colons souhaitant servir le Redland et ayant fait leur service miltaires peuent enter dans la guarde coloniale.
Elle est composée des trois corps d'armée, l'Air, la Terre et la Marine.
Elle a pour principales missions de protéger l'intégralité du territoire du Redland, épauler la milice dans ses missions et de protéger les intérêts du Redland à l'étranger.
Elle n'a pas pour vocation à être une force offensive.
Elle est sous l'autorité de la Haute Autorité Coloniale. En revanche, le Président du CA d'Airpur Corp. n'a aucun poucoir sur elle.
Missions:
3-SMP Airpur Corp.
Il s'agit de la branche armée de la compagnie.
Elle se charge du développement des technologies et techniques militaires du Redland, mais aussi de protéger les intérêts de la compagnie partout dans le monde.
Si au Redland elle est considérée comme une armée régulière, elle peut être considérée comme du mercenariat dans les pays étrangers.
Ses membres ont reçu une formation militaire et sont soumis aux conventions internationales, quelque soit le territoire d'intervention.
Elle est composée des trois corps d'armée, bien que la marine soit principalement composée de la Garde Coloniale.
Elle est sous l'autorité du CA d'Airpur Corp.
Missions:
B)Composition
Le redland ne possède pas et ne souhaite pas posséder d'arsenal nucléaire ni d'armes de destruction massive.
Néanmoins, Airpur Corp. possède des investissement dans de nombreux programme de dévelooppement des nouvelles technologies militaires. Y compris les armes conventionneles de destruction massive et leur contre-mesures.
Le peu de l'arsenal nucléaire qui est resté utilisable après la catastrophe sera loué aux alliés du Redland.
Cher Ambassadeur,
Nous avons pris connaissance de votre invitation à ouvrir les relations diplomatiques entre nos deux pays.
Notre pays et moi même sommes constamment à la recherche de nouveaux partenaires commerciaux et c'est avec respect que j'accepte cette invitation.
J'enverrai des messagers dans un bref délai afin de vous communiquer des dates qui pourront être utilisées afin de prévoir notre rencontre.
Respectueusement, Marc Carter Ier, Empereur du saint Empire.
Notre gouvernement aimerait avoir une rencontre pour parlée échange commerciaux et amélioration de nos relation diplomatie le 25 août. Dans la ville de votre choix bien sur.
Nous souhaiterions relancer les négociations afin que la situation entre nos deux pays se calme une bonne fois pour toute, nous vous invitons donc le 22/08/2013 à POPART pour en discuter.
Cordialement Katy Berwick, Représentante Générale et Présidente Impériale de Goldcity par intérim.
Les négociations peuvent donc reprendre.
Mais monsieur Franco Milles vos entreprises devront respecter le droit goldcityien, il s'agit aussi d'être transparent afin que la situation soit claire, en effet nous nageons en plein brouillard, quelles entreprises sont installées sur notre territoire,...
nous acceptons donc la reprise des négociations le 15 aôut à POPART comme cela était convenu.
Monsieur Franco Miles mon gouvernement (par interim) voudrait rencontrer le votre dans le but de trouver un compromis pour que les tensions entre nos deux pays cessent, de ce fait nous vous convions donc le 15 août 2013 à POPART. Nous espérons que vous répondrez positivement à notre demande de rencontre.
Cordialement Katy Berwick, Représentante Générale de Goldcity et Présidente Impériale par intérim.
Hâte de voir le nouveau Redland complet
Oui, bientôt, surtout que j'aurais pas mal de choses à mettre, et d'autres onglets à compléter.
J'attend toujours confirmation de l'histoire sur le forum, je ne vais pas m'amuser à la changer si elle ne convient pas.
Pour les transports, j'attend la rencontre avec le CED.
Ouaw ta page s'est bien complétée ^^ un petit volet sur les transport bientôt ?
Cher Ambassadeur de Greane, nous avons reçu votre proposition avec grand entousiasme.
Nous seront prêt a vous recevoir le mardi 09 juillet au palais présidentiel du Kremlin a Videlle (capitale du CED).
Par la suite si vous le désirez vous pourrez aussi vous rendre a Palatoniala (capitale de l'USGC) pour vous adressez directement au parlement soviétique.
L'USGC a de grand projet scientifique, technologique et commerciale en devenir ou en cours. Votre pays pourrez y participé en coopération avec nous et avec d'autre nation allié de l'USGC.
De notre coté, nous savons que vous êtes un leader en matiére de technologie verte et nous accusons un grand retard a ce niveau, nous somme désireux de les développer rapidemment dans un avenir proche et avec votre aide si possible.
En ce qui concerne la République Universelle, nous n'avons pas changé d'avis, la destruction des missiles nucléaire est une bonne chose mais nous restons très méfiant envers leur nation et surtout leur gouvernement agressif et incohérent. Les menaces de guerre nucléaire et les insultes proférés sur nos républiques démocratique et surtout des exigences ridicules venant de la part du nouveau gouvernement universelle nous reste en travers de la gorge. Ce pays reste étroitement surveillé par tout les moyen mis a notre disposition.
Nous refusons aussi de détruire notre stock de missiles nucléaire (plus d'une centaine de tête). Nous avons déjà signé un traité de non prolifération, hors de question d'aller plus loin.
Pour en finir, cher gouverneur, nous attendrons le jour de votre venu avec grande impatience.
Cédric CED, président de la République Cédoise et 1er secrétaire d'Union Soviétique GéCéenne.
Afin de ne pas surcharger votre emploi du temps, le président Crimésien donne toute sa confiance à ses homologues Freddy Howard et Alexander Kraus. Néanmoins, nous suivrons de près vos différentes visites.