photo Giustinianni

Monsieur

Kenji Giustinianni

Gouverneur du Lagos et responsable CEGC
logo

CEGC

Comité Economique Gécéen
communiqué

Réforme des données économiques en marche

Chers membres gécéens,

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, la réforme des données économiques vient d'être entamée. Entamée, voire aboutie en ce qui concerne la mise à jour des infrastructures Tempérance.

 

 

Cette mise à jour m'a semblé des plus nécessaires pour réajuster les données en vue du développement général des pays membres, motiver la création d'infrastructures avec les nouveaux pays mais également redonner l'envie aux membres bien installés de rédévelopper leurs villes.

Quelques mises à jour sont encore en cours de réflexion afin de rendre l'ensemble extrèmement cohérent. Je vous invite à jeter un simple coup d'oeil à toutes les infrastructures qui ont donc été entièrement modifiées pour vous en rendre compte. Beaucoup d'infrastructures apportent des ressources plus intéressantes et plus importantes qu'avant.

Dorénavant, et avec la réforme de l'outil zoning très prochainement (quelques jours), vous pourrez constater que les ressources "Education" et "Recherche" ne pourront plus être des valeurs négatives. Pourquoi donc ?

Car vous ne pourrez plus être en défaut d'éducation ou de recherche tout simplement. Contrairement à l'agriculture par exemple, où un pays peut consommer plus qu'il ne produit (et donc être en négatif), ces deux ressources serviront de comparaisons entre pays membres uniquement et ce, dans un premier temps.

 

 

Concernant la réforme de l'outil "zoning", une refonte va également et prochainement opérer. Le but étant de rendre l'outil aussi cohérent voire même complémentaire avec l'outil "infrastructures". Je n'en dévoilerai pas plus dans ce communiqué car je pense que les résultats parleront plus d'eux-mêmes et vous satisferont.

 

 

Je souhaite également remercier les nombreux membres qui ont participé, de par leurs commentaires, leurs interrogations et leurs messages privés, au renouveau de notre activité économique et même générale sur le site et le forum GC.Je remercie également Ouam pour sa dévotion et son travail immense et spontané que j'ai décidé de récompenser.J'ai donc l'honneur de vous annoncer qu'il rejoint l'équipe du Comité Economique en tant qu'Ambassadeur Economique. L'équipe s'agrandit donc pour mon plus grand plaisir après un travail mérité. Son rôle sera de peaufiner avec moi la mise à jour des données de façon impeccable et acharnée. De plus, je lui confie la mission de motiver les membres à poster leurs créations et à montrer que les outils mis à disposition ne sont pas une perte de temps ! Mais bel et bien un support supplémentaire à leurs présentations qui leur permet de se développer et d'évoluer dans notre communauté.

J'en profite également pour remercier Gandalf et Lymoce, toujours à mes côtés en tant que juges Tempérants et conseillers que j'admire tant pour leur travail et leur motivation et qui répondent toujours à l'appel malgré leurs emplois du temps et leurs différentes missions sur GC.

De belles choses s'annoncent mes amis et vous êtes tous concernés, vous êtes tous les pilliers de ces changements qui vont opérer.

 

 

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute question.

 

Amicalement, Politiquement toujours votre

Sakuro

 

 

visites

Réactions

  • Monsieur Georges Winston

    Président du Sunrise
    Le 01/09/2016 à 13:29:14

    Je partage l'opinion de mes confrères, toutes mes félicitations pour ce travail exceptionnel et vivement la suite des évenements.

    Afficher son profil
  • Son Altesse John-Phill Natsukan

    Prince
    Le 31/08/2016 à 22:51:23

    Une fois de plus je suis ravie que tu t'investisses pour nous tous 

    Hate de découvrir ces nouveautés qui donne envie de continuer l'aventure

    Merci au passage à ceux qui te soutienne

    Afficher son profil
  • Monsieur Jean Marcham

    Président
    Le 31/08/2016 à 22:29:20

    Comme dit sur le forum hate de voir cela évoluer et prendre une dimension palpable !

    Afficher son profil
  • Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich

    Empereur d'Akitsu
    Le 31/08/2016 à 21:39:53

    Super, c'est cool de voir que tout ça aboutit, hâte de voir le zoning modifié! :) Et bravo à tous, encore une fois :D

    Afficher son profil
de 1 à 4 sur 4