Crimésie

CRIMESIA ÆTERNA

Drapeau du pays n°44

Informations : 

Date de création :  le 27/05/2013

Dernière mise à jour :  le 30/08/2013 à 10:30:55

Nombre de villes : 12

Population urbaine  : 26 500 005 habitants

Population rurale  : 4 538 098 habitants

Population totale : 31 038 103 habitants

Régime : République à démocratie directe

Réalisé avec : 

situation du pays Crimésie

Situation : 

Capitale : Crimesilia

Langues officielles : Français

Monnaie : Phillion

Diplomatie

De Large  Alexandre

De Large Alexandre

Dirigeant du pays :

Monsieur

Pr

Groupes politiques

icone Fédération de l'ACTES
icone Union Philicienne

Communiqués

Titre Date  
Qualification de la Crimésie en quarts de finale de la coupe du monde de football. Le 28/01/2015 à 18:14:42
Premier bilan du groupe Krima Le 08/11/2013 à 15:29:47
Visite prolongée à Los Santos Le 21/09/2013 à 10:23:53
Recherche de Journalistes. Le 24/08/2013 à 21:25:55
Création du groupe automobile Krima Le 18/08/2013 à 21:21:22
Déploiement d'un bouclier antimissile Le 02/07/2013 à 9:03:05
Appel au calme Le 27/06/2013 à 19:57:18

de 1 à 7 sur 7

Liste des villes

  • Nikko

    Dernière mise à jour : le 17/05/2015

    Population : 2 000 000 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Maita

    Dernière mise à jour : le 09/05/2015

    Population : 2 000 000 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Kanagawa

    Dernière mise à jour : le 20/01/2015

    Population : 2 000 000 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Ingolstadt

    Dernière mise à jour : le 11/11/2014

    Population : 2 500 001 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Irvine

    Dernière mise à jour : le 28/04/2014

    Population : 2 500 001 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Empuries

    Dernière mise à jour : le 29/01/2014

    Population : 2 000 000 habitants

    Spécialité : Tourisme

    Visiter
  • Béjaia

    Dernière mise à jour : le 29/01/2014

    Population : 2 000 000 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Mataròs

    Dernière mise à jour : le 29/01/2014

    Population : 2 000 000 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Tampa

    Dernière mise à jour : le 18/08/2013

    Population : 2 500 001 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Pudong

    Dernière mise à jour : le 07/06/2013

    Population : 2 500 001 habitants

    Spécialité : Tertiaire, Financier

    Visiter
  • Königsberg

    Dernière mise à jour : le 07/06/2013

    Population : 2 500 001 habitants

    Spécialité :

    Visiter
  • Crimesillia

    Dernière mise à jour : le 07/06/2013

    Population : 2 000 000 habitants

    Spécialité :

    Visiter

Géographie

La Crimésie se situe à l'extrémité sud-ouest de la Philicie. Le pays s'avance dans l'océan Transgécéen qui le borde au nord, au sud et à l'ouest. La Crimésie est rattachée au continent à l'est par un massif montagneux qui la sépare du Durocorturum. Au nord-ouest, le pays se rétréci et prends la forme d'une péninsule de 400 km de large en moyenne pour une longueur de près de 1300 km. Cette péninsule est essentiellement occupée par un massif montagneux allant jusqu'au centre du pays. Les deux massifs Crimésiens sont seulement séparés par la trouée de Königsberg et ainsi, le nord est du pays est relativement isolé et plus défavorisé (la province de Pori est la plus pauvre du pays).

Le sud-est du pays est occupé par une vaste plaine fertile, délimitée au nord par la capitale Crimesilia, à l'est par les montagnes, à l'ouest et au sud par l'océan. Cette plaine est la principale zone agricole du pays, et on peut y voir de vastes champs à perte de vue. Cette plaine est occupée en son centre par un grand lac de 300km de large pour 500km de longueur maximale. Ce lac sert principalement à l'irrigation des zones agricoles mais il est également beaucoup apprécié par les touristes.

La côte sud du pays, c'est a dire les povinces de Crimésie Médirionale et de Jaipur bénéficient d'un climat très favorable ce qui a permis un développement d'un tourisme de masse. Ainsi, durant l'été, les Crimésiens de tout le pays se massent sur les plages du littoral sud. Aussi, la Crimésie médirionale à vu un bétonnement important de sa facade océanique avec la construction de nombreux hôtels suite à l'assèchement de nombreux étangs qui occupaient cette région avant les grandes opérations d'aménagement des années 1970. Le Jaipur quand à lui a connu un tourisme plus ancien, essentiellement thermal, et demeure aujourd'hui plus traditionnel malgré la forte pression foncière.

Le principal massif montagneux, qui sépare la Crimésie du Durocorturum, est quand à lui dédié au tourisme hivernal, avec de nombreuses stations de ski construites durant les années 1960, souvant sans respecter le millieu local. De nos jours, ces stations sont en restructuration afin de leur donner une dimension plus humaine et de mieux les intégrer dans leur environnement.

 

Carte Crimésie

 

Climat

Ci dessous, vous pouvez voir une carte des climats présents en Crimésie ainsi que leur description.

Politique

La politique en Crim

Le système politique Crimésien est très particulier. En effet, c'est une république à démocratie directe. Le pays est gouverné par un président élu au suffrage universel direct tous les 4 ans. Il n'existe pas de parlementaires élus mais deux chambres ou les Crimésiens sont libres de participer:

- Les comissions de réflexion, qui a lieu dans chaque capitale de province, tous les jours. Leur rôle est de décider des textes de loi. Chaque comission abrite cent membres, mais il doit exister une parité entre les différentes opinions. Par exemple, lorsque une loi concernant les salaires est débattue, il doit y avoir 50 représentants du salariat et 50 représentants du patronnat.

- L'assemblée du peuple, qui se réunit une fois par mois à Crimesilia. Cette assemblée compte 500 membres tirés au sort dans la population, sur la base d'un échantillon représentatif de la population. Son rôle est de rédiger les projets de loi et de mettre en place les référendums. En effet, en Crimésie, chaque projet de loi relativement importante est soumise à un référendum aux citoyens.

Ci dessous, l'assemblée du peuple à Crimesilia

L'assemblée du peuple Crimésien, à Crimesilia

 

De son coté, le président de la république ne possède qu'un pouvoir exécutif relativement limité. Son rôle est de ratifier les lois votées par la population, représenter le pays à l'étranger et diriger les armées.

Au niveau des principales lois de société, la Crimésie est un pays très libéral et progressiste. En effet, on note une grande tradition laïque et le nombre de croyants est relativement peu important (environ 40% de la population totale). Ainsi, on note entre autre la mise en place de salles de shot afin de lutter contre la toxicomanie non contrôlée, des maisons closes afin de luter contre le manque d'hygiène et la prostitution "sauvage" ainsi que le mariage homosexuel. Ces mesures sont approuvées par une large majorité de la population.

 

Les partis politiques

Etant donné qu'il n'existe pas de parlementaires, les partis politique en Crimésie font surtout office de groupes de pression. Leur visibilité est supérieure en période électorale puisque ils y présentent un candidat. Néanmoins, certains partis de par des violences commises par le passé ou par des idées contraires à l'idéal républicain subissent des mesures d'inéligibilité, tout en demeurant légaux. Leur présence se cantonne donc à des groupes de pression comme des associations classiques. Voici maintenant une présentation succinte des différents partis.

 

Parti National

PN

Il sagit d'un groupe nationaliste. Ils sont opposés a de nombreuses lois existantes comme le mariage homosexuel et sont pour la sortie de l'Union Philicienne. INELIGIBLE

 

Union des Associations du Culte Chrétien

UACC

Cette alliance est un groupement de divers partis d'orientation Chrétienne. Ils sont pour une religion d'état et possèdent également une forte tendance royaliste. Ils sont eux aussi contre un grand nombre de lois récentes mais ne sont pas forcéments opposés à l'Union Philicienne. De par son caractère communautaire, ce parti est INELIGIBLE

 

Association des Musulmans de Crimésie

AMC

Ce parti est l'équivalent Musulman de l'UACC. Favorables à l'instauration de la loi islamique (charia) à ses débuts, ce parti s'est modéré ces dernières années. Néanmoins, il demeure toujours INELIGIBLE

 

Parti Libéral Crimésien

PLC

Ce parti est le principal parti "de droite". Conservateurs, ils sont favorables à un libéralisme économique afin de renforcer la compétitivité des entreprises Crimésiennes, ils sont opposés eux aussi aux dernières lois. Au sujet de l'Union Philicienne, le PLC n'est pas fondamentalement opposé à cette Union mais ils réclament plus de souvraineté nationale.

 

Le Centre

LC

 Ce parti se situe au centre de l'échequier politique. Ils sont favorables à l'UP ainsi qu'aux dernières lois. Néanmoins, ils sont proches du PLC au niveau économique.

 

Parti Socialiste Crimésien

PSC

Principal Parti de gauche, le PSC est actuellement au pouvoir au sein de la coalition réunissant le PSC, les écologistes et le PCC. C'est un parti favorable à un état providence (modèle Beveridgien) et à une croissance par l'emploi (modèle Keynesien). C'est également un parti relativement progressiste.

 

Les écologistes

E

Parti écologiste comme son nom l'indique, les écologistes sont partisans d'un développement durable, en respectant le millieu naturel. Ils font parti de la coalition au pouvoir.

 

Parti Communiste Crimésien

PCC

Un des plus anciens partis existant encore, le PCC est le principal parti d'extrème gauche de Crimésie. Le PCC voit la vie comme une constante opposition entre les travailleurs (le prolétariat) et les patrons (la bourgeoisie). Le PCC fait également partie de la coalition au pouvoir.

 

Mouvement Anarchiste

MA

Ce parti est pour la suppression de tout état. De par sa structuration quasi absente, c'est plus un courant d'idée qu'un véritable parti. Suite à ses idées manifestement révolutionnaires et à des actions violentes commises dans le passé, ce parti est INELIGIBLE

 

FORCES ARMEES 

L'armée Crimésienne est une armée de métier renforcée par la conscription. Tous les Crimésiens doivent, à 18 ans, effectuer 6 mois de préparation à la défense dans le corps d'armée de leur choix auxquels s'ajoute 2 mois de stage tous les 5 ans. Néanmoins, ce stage n'est pas obligatoire et il peut être remplacé par un an de service civique (aide aux personnes agées, bénévolat...). Malgré tout, la majeure partie de la force de défense est composée de millitaires de métier. La défense Crimésienne est composée de 4 corps: l'armée de terre, l'armée de l'air, la marine nationale et les fox (forces speciales).

 

L'armée de terre est constituée des forces terrestres Crimésienne. Celles ci incluent essentiellement des troupes et des blindés mais également des avions cargo pour la logistique, des hélicoptères de combat, des opérateurs et divers éléments. La mission principale de l'armée de terre est la défense du territoire. Cette défense prends par exemple la forme de patrouille dans les aéroports et les lieux publics en cas de menace terroriste majeure. L'armée de terre est également susceptible d'être envoyée pour des opérations extérieures (opex). 

Ci dessous: l'armée de terre Crimésienne à l'entrainement.

 

 

 L'armée de l'air inclut les forces aériennes de Crimésie. Ces forces sont composés d'intercepteurs, de cannonières d'attaques, d'avions radar et de défense anti aérienne au sol. L'armée de l'air possède également du personnel au sol tel des météorologistes ou encore des mécaniciens. La mission principale de l'armée de l'air Crimésienne est la protection du ciel Crimésien contre toute agression étrangère ou terroriste mais aussi du soutien en cas d'opération extérieure.

Ci dessous: un chasseur de l'armée de l'air Crimésienne lors d'un meeting d'aviation. Vous remarquerez la cocarde basse visibilité pour des raisons de discrétion. 

 

 

La Marine Nationale inclut toutes les forces navales Crimésiennes tels les navires et les sous marins mais également des aéronefs (principalement de renseignement), d'hélicoptères millitaires ou de secours et de commandos de marine. Sa mission principale est la défense de la zone économique exclusive Crimésienne et plus globalement du territoire Crimésien. La Marine Nationale à également pour objectifs la défense des intérêts Crimésiens dans les eaux internationales (cela passe notamment par la lutte contre la piraterie) et le sauvetage en mer. Elle peut également être utilisée en cas d'opex. La marine Crimésienne se divise en 6 flottes (de tailles variables), chaque flotte étant assignée à une zone de l'espace maritime mondial, la flotte I possédant le rôle de défense du territoire Crimésien, de sa ZEE et des zones proches. Ci dessous vous pouvez voir une carte des assignations des différentes flottes dans le monde.

 

Les Forces Spéciales Crimésiennes ne sont affiliées à aucun corps d'armée. Leur mission est d'intervenir lorsque les troupes conventionnelles ne sont pas adaptées (prises d'otage, espionnage, environnement hostile). Les forces spéciales sont divisés en plusieurs groupes (commandos marins, force d'intervention urbaine, commandos de montagne, ... ) qui ont pour point commun un effectif relativement réduit compensé par un équipement et un entraînement de pointe ainsi qu'une grande rapidité d'intervention. Les Forces Spéciales sont l'élite des forces armées Crimésiennes.

 

    

Economie

 

Balance des ressources issues des villes du pays

  • icone Budget

    0

  • icone Industrie

    0

  • icone Commerce

    0

  • icone Agriculture

    0

  • icone Tourisme

    0

  • icone Recherche

    0

  • icone Environnement

    0

  • icone Education

    0

Balance des ressources issues de la carte

Balance totale des ressources

  • icone Budget

    -44 947

  • icone Industrie

    694

  • icone Commerce

    1 983

  • icone Agriculture

    3 075

  • icone Tourisme

    107

  • icone Recherche

    163

  • icone Environnement

    -4 155

  • icone Education

    785

 

Tourisme

Le tourisme à une place très importante en Crimésie. En effet, la multitude de ses paysage permet d'attirer de nombreux touristes venant du monde entier.
Le tourisme Crimésien se divise principalement en 5 catégories:

- Le tourisme Balnéaire. Principalement présent en Crimésie Médirionale et en Jaipur, et dans une moindre mesure en Jaités, Ce type de tourisme est présent durant l'été austral, c'est à dire entre Novembre et Mars. La Crimésie Médirionale attire le plus grande nombre de touristes grâce à ses stations balnéaires modernes tandis que le Jaipur est plus traditionnel et est favorisé par une clientèle plus aisée.

- Le tourisme Hivernal. Présent en haute montagne, c'est à dire en Haut Jaipur. Ce type de tourisme se déroule principalement durant l'hiver austral (entre Mai et Septembre) et est essentiellement composé des sports d'hiver. On peut noter la présence de stations plus familiales en Jamelia mais elles sont en déclin.

- Le tourisme Vert. Ce type de tourisme se retrouve dans la campagne Crimésienne et est favorisé par les personnes recherchant le calme. Il demeure malgré tout assez peu développé avec une offre peu importante.

- Le tourisme de Patrimoine. Majoritairement composé de visiteurs étrangers, le tourisme de patrimoine correspond à l'attrait exercé par les lieux historiques Crimésiens tels les monuments ou les villes anciennes comme Crimesilia ou Königsberg.

- Le tourisme d'Affaires. Cette catégorie demeure à part. En effet, elle correspond aux hommes d'affaires, en grande partie étrangers, venant en Crimésie pour des raisons économiques. Cette catégorie inclut également les touristes étrangers aisés désirant faire du shopping. Ainsi, les principales zones concernées sont les quartiers d'affaires des grandes villes comme Crimesilia, Sendai ou Pudong.

 

A noter que chaque catégorie possède un site internet spécifique et une organisation propre. Néanmoins, le tourisme Crimésien en général est représenté, notamment à l'étranger, par la marque "Live Crimesia" qui cherche à valoriser le pays et ses atouts touristiques.

logo de Live Crimesia

 

Groupe Krima

Krima est un constructeur automobile contrôlé à 100% par l'état Crimésien. Le but de ce groupe est d'une part la relance de l'économie Crimésienne à travers de nombreux emplois créés (12 000 dans un premier temps) et d'autre part de permettre l'accès à l'automobile propre aux Crimésiens les moins aisés. En effet, dans un premier temps, un modèle unique sera créé et doté de série d'un moteur hybride afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Ce modèle nommé Dilettante sera commercialisé au prix de base de 15 000 Phillions. Néanmoins, pour les revenus les plus modestes, le prix de vente dépendra de la tranche d'imposition, le coût étant de 6 000 Phillions pour les ménages les moins aisés.

De plus, une prime de 5 000 Phillions sera versé pour tout acheteur se débarassant dans le même temps d'un véhicule ancien de plus de 10 ans.

Par cette création, le parlement espère faire figurer la Crimésie parmis les 3 états les plus propres du monde gc d'ici dix ans. De plus, si le lancement de la Dilettante s'avère concluant, les responsables de Krima envisageront la production d'autres modèles ainsi que le développement du groupe à l'étranger.

 

Ci dessous, la publicité de la Dilettante.

 

Groupe Sienar Technologies

Le groupe ST (Sienar Technologies) est une entreprise d'armement et d'aéronautique anciennement détenue à 65% par l'état Crimésien. Elle produit une grande partie du matériel millitaire Crimésien et concoit des véhicules millitaires comme des tanks et des hélicoptères mais aussi des avions civils. Ce groupe est aujourd'hui une filliale du géant Philicien PADS (Philician Aeronautics Defense and Space).

Transport

Réseau CREX

Le réseau CREX (pour CRimésien EXpress) est le réseau de transport ferroviaire à haute vitesse. Il s'agit d'un Train à sustentation magnétique qui relie le nord au sud du pays avec une vitesse commerciale de 500km/h. Cette prouesse est permise par la technique employée qui consiste à faire léviter les trains sur un coussin magnétiques. Ainsi, on note aucun frottement, hormis celui de l'air, ce qui permet d'atteindre de telles vitesses. Suite à un premier tronçon réalisé en 2004 entre Pudong et Crimesilia, le réseau à été récemment agrandi vers le nord et le sud. Ci dessous, vous pouvez voir un plan du réseau existant en 2013 ainsi qu'une photo de la ligne.

 

Réseau Autoroutier

La Crimésie est desservie par deux autoroutes principales qui seront présentées prochainement. Les autoroutes Crimésiennes sont gérées par l'Association des Sociétés d'Autoroutes Crimésiennes (ASAC).

Sport

Le sport en Crim

CNOSC

Le sport en Crimésie est géré par le CNOSC (Comité National Olympique et Sportif Crimésien). Cette association est l'interlocuteur entre les pouvoirs publics et le monde sportif Crimésien. De plus, son rôle est de coordoner les différentes fédérations sportives et de distribuer les aides de l'état pour le sport.

Logo du CNOSC

Le CNOSC à également en charge l'équipe olympique Crimésienne lors des jeux olympiques. Ainsi, les athlètes ne sont plus gérés par leurs fédérations respectives comme c'est le cas pour les tournois sportifs habituels mais par le CNOSC.

 

Football

logo de la fédération Crimésienne de football

Le football est le sport le plus pratiqué en Crimésie. La Fédération Crimésienne de Football (FCF) à pour rôle de gérer les compétions (coupe de Crimésie et championnats). La hiérarchie des clubs se répartie ainsi, avec un système de promotion/relégation:

- Ligue 1 (10 clubs)

- Ligue 2 (20 clubs)

- Ligue 3 (20 clubs)

- Ligue 4 (20 clubs)

Puis on a les championnats des provinces, qui sont au nombre de 14:

- Régionale 1 (20 clubs dans chaque province), les 14 champions et les 2 meilleurs dauphins s'affrontent lors de matchs à élimination directe, le vaiqueur de la finale étant promu en Ligue 4.

- Régionale 2 (20 clubs)

 ...

Le nombre de niveaux régionaux dépends du nombre de clubs de la province.

 

La coupe de Crimésie est une série de matchs à élimination directe. Les équipes de niveau régional s'affrontent d'abord entre elles puis elles sont rejointes par les équipes de Ligue 3 et 4 en 64ème de finale, puis par les équipes de Ligue 1 et 2 à partir des seizièmes de finale. La finale se déroule au Stade National de Crimesillia.

La FCF à également en charge l'équipe nationale, qui réunit les meilleurs joueurs Crimésiens pour les compétitions internationales (Coupe du monde, Championnat de Philicie) et les matchs amicaux. Elle joue au Stade National de Crimesillia. En plus du football, la FCF à également en charge des discipline associées tels le futsal ou encore le handifoot. A noter que le football féminin est très pratiqué en Crimésie et que son système est identique à son homologue masculin.

Ci dessous: les maillots de la sélection nationale de Crimésie.

maillot domicile de l'équipe nationale de footballmaillot extérieur de l'équipe nationale de football

 

Rugby

logo de la fédération Crimésienne de rugby

Second sport le plus populaire du pays, le rugby est surtout pratiqué au nord-est du pays, essentiellement dans les provinces de Pori (véritable terre du rugby Crimésien) et du Centre. Néanmoins, certains clubs d'autre provinces parviennent régulièrement à occuper les meilleures places. Le système de championnat est le même qu'en football, hormis le champion de chaque niveau qui est désigné suite à des playoff entre les 4 meilleurs du championnat. On assiste ainsi chaque année, a la fin du moi de mai, à une véritable fête du rugby pendant une semaine, qui s'achève le dimanche soir avec la finale de la Ligue 1. Il n'existe pas de coupe nationale.

Le Rugby Crimésien est géré par la Fédération Crimésienne de Rugby (FCR) qui à également en charge l'équipe nationale dont vous pouvez voir les maillots ci dessous.

maillot domicile de l'équipe nationale de rugbymaillot extérieur de l'équipe nationale de rugby

 

Basketball

logo de la fédération Crimésienne de basketball

Le Basketball en Crimésie est géré par la Fédération Crimésienne de Basketball (FCBB). Il n'existe pas de championnat de niveau national, les équipes s'affrontent au niveau des provinces dans des divisions de 18 clubs (le nombre de divisions de chaque province est défini en fonction du nombre de clubs). Les champions de première division de chaque province, ainsi que les deux meilleurs deuxièmes  s'affrontent à partir du mois d'avril dans des matchs aller-retour (et 3è match éventuel en cas d'égalité), le vainqueur de ce tournoi étant déclaré champion de Crimésie. La FCBB à également en charge l'équipe nationale.

 

Sports d'eau

logo de la fédération Crimésienne de natation et disciplines associées

Par son importante ouverture maritime, la Crimésie possède de nombreux sports locaux liés à l’eau, notamment dans le sud du pays. Ces sports sont souvent propre a chaque région et peuvent prendre par exemple la forme de joute, de courses ou encore de concours d’agilité. Ces sports divers ainsi que les disciplines plus traditionnelles telles le nautisme, la natation ou encore le kayak sont gérés par la Fédération Crimésienne de Natation et disciplines associées.

Etant donné que ces sports sont essentiellement pratiqués en individuels, il n’existe pas d’organisation précise, chaque association étant libre d’organiser diverses compétitions ou meetings tant que ceux-ci respectent les règles imposées par la Fédération. Celle-ci organise néanmoins des Championnats de Crimésie chaque année, la période de l’année pouvant varier.

 

Culture

Médias

L'état Crimésien possède à 100% un groupe de médias, le Groupement des Médias Crimésiens (GMC). Ce groupe public est présent à la télévision, à la radio et sur internet.

Voici une présentation des différents éléments du groupe. Tout d'abord, les chaînes de télévision:

                        

GMC 1 et GMC 2 sont deux chaînes généralistes classiques.

 

GMC News est une chaîne consacrée à l'information en continu. Elle est disponible en Français, Anglais, Espagnol et Arabe selon le lieu de réception. Elle diffuse en permanence des informations diverses (météo, reportages,...) concernant aussi bien la Crimésie que le monde. La priorité est bien entendu donnée au direct. La chaîne compte environ 900 collaborateurs (journalistes et envoyés spéciaux) à travers le monde.

 

GMC Sports est également une chaîne d'information en continu mais consacrée au sport. Elle se consacre aux résultats sportifs à travers le monde et à des résumés succins des grands évènements. 

 

                            

GMC Sport 1 et GMC Sport 2 sont deux chaînes consacrées au sport. Elles diffusent en direct les évènements sportifs majeurs en Crimésie et dans le monde. Lorsque cela est nécéssaire (jeux olympiques, championnat de sports collectifs,...), les chaînes GMC Sport 3 à GMC Sport 12 émettent afin de retransmettre en direct l'ensemble des évènements sportifs.

 

GMC Culture est, comme son nom l'indique, une chaîne consacrée à la culture. Elle diffuse des concerts, des films et des documentaires.

 

GMC Music diffuse en continu des clips musicaux et des reportages sur le monde de la musique.

 

 

En plus de la télévision, le groupe GMC possède également une station de radio, RadioCrimesie, qui est généraliste (diffusion de musique, informations, talkshows,...). En outre, RadioCrimésie est la radio officielle pour les informations en cas de catastrophe. Ainsi, elle à la possibilité d'émettre par dessus les radios privées lorsque cela est nécéssaire.

 

Patrimoine

Liste des monuments

  • image Irvine International Speedway

    Irvine International Speedway

    Dernière mise à jour : le 28/04/2014 à 21:05:43

    icone Services publics

    Description : Le Irvine International Speedway est un anneau de vitesse et un circuit automobile situé dans la ville d'Irvine, au nord-est de la Crimésie. Ce complexe, pouvant accueillir 98 000 spectateurs, est notamment connu pour abriter les 200 tours d'Irvine se déroulant chaque année en octobre sur l'anneau extérieur. De plus, le circuit intérieur peur abriter des courses de formule 1.

    Visiter

 

Projets intercontinentaux

visites

Visites

  • Monsieur Alexandre De Large

    Pr
    Le 18/08/2013 à 22:01:33

    Aucun problème, nous nous rencontrerons au sommet de l'UP.

    Afficher son profil
  • Monsieur Matt Lewis

    Premier Ministre d'Australia
    Le 18/08/2013 à 21:53:32

    Mon gouvernement aimerait s'entretenir avec le votre au cours du sommet de l'Union Philicienne, je serais présente avec la nouvelle présidente si vous acceptez notre rencontre, j'aimerai m'entretenir avec vous au sujet des relations entre nos deux pays et comment les améliorer.

    Cordialement Katy Berwick, Représentante Générale et Présidente Impériale par intérim.

    Afficher son profil
  • Le Tr�s honorable Karl Silver Stone

    Président
    Le 15/08/2013 à 21:36:25

    Très belle page et surtout très complète !

    Afficher son profil
  • Monsieur Jean Marcham

    Président
    Le 16/06/2013 à 19:05:50

    Page très soignée !

    Il faudra que tu m'apprennes pour les cartes et les maillots !!

    Afficher son profil
  • Monsieur Franco Miles

    Repr
    Le 05/06/2013 à 18:52:15

    Monsieur le Président de la République Crimésienne,

     

    Au nom du Haut Conseil Fédéral, je vous remrcie pour votre accueil.

    Concernant l'éventuelle adhésion à L'union Philicienne, j'aurais l'honneur d'en discuter avec le Haut Chancelier d'Urbania et le Président de la république du Sunrise dans les deux semaines qui viennet.

    Bien entendu, le Haut Conseil est ouvert à toutes discussion avec votre nation si vous le souhaitez.

     

    Au nom du Haut Conseil, je vous salue.

    Afficher son profil
  • Monsieur Alexandre De Large

    Pr
    Le 05/06/2013 à 12:04:18

    Merci bien

    Afficher son profil
  • Monsieur Walace CRUMBY

    Président
    Le 04/06/2013 à 20:55:45

    Page très complète et très soignées :)

    Tes logos sont toujours aussi jolis ,bravo 

     

                               

    Walace CRUMBY

    Afficher son profil
de 1 à 7 sur 7