photo Giustinianni

Monsieur

Kenji Giustinianni

Gouverneur du Lagos et responsable CEGC
logo

CEGC

Comité Economique Gécéen
communiqué

Réforme économique, un point avant la suite

Chers membres gécéens,

La réforme bat son plein. La mise à jour des infrastructures se peaufine et touche bientôt à sa fin. Il reste quelques ressources à revoir et certains critères de validation à changer complètement.

Je vous annonce également 3 éventuels critères de validation pour les infrastructures Tempérance concernant la place financière, le quartier boursier et le centre d'affaires. J'ai effectivement décidé, suite à la mise à jour des ressources pour l'ensemble de l'outil, de limiter leur nombre par ville. Ainsi, nous ne pourrons proposer qu'une seule place financière, qu'un quartier boursier ou que 2 centres d'affaires par ville (les 3 n'étant bien évidemment pas cumulables). En effet, je constate que les nouvelles valeurs pour les autres infrastructures sont dorénavant très prometteuses et permettent d'évoluer encore mieux en diversifiant ses infrastructures.  

Comme vous le savez peut-être également, une réforme, cette fois-ci concernant le Patrimoine mondial GC, est en cours d'élaboration avec Gandalf. En fonction de la mise en place de ressources Tempérance pour les monuments, et surtout en fonction de leur influence sur nos données écononiques, je remanierai les infrastructures afin que l'ensemble soit cohérent et se complète de la meilleure façon.

Ouam étudie actuellement vos comportements concernant les infrastructures et prépare le marketing Tempérance afin de promouvoir les outils mis à disposition sur le forum et éventuellement sur les réseaux sociaux.

J'ai demandé à Vallamir de me dénicher de nouvelles images pour l'Institut d'Histoire GC, histoire de remettre au bout du jour cette partie du site et j'attends également les textes de Myname pour mettre à jour les informations sur le site, notamment pour chaque Institut afin que les présentations soient des plus correctes.

L'outil "zoning" sera alors la prochaine étape de la réforme économique, nous permettant de supprimer les valeurs négatives pour l'éducation et la recherche et ainsi prévoir la mise en place du projet politique mené par Locko, Président et Ouam.

Comme vous pouvez le contaster, chers membres GC, pas moins de 8 personnes travaillent actuellement sur la réforme GC afin que nous puissions avancer et vanter toutes nos compétences au monde extérieur.

N'ayons donc pas peur de dire que le travail en commun paye !

Amicalement,

Sakuro

 

 

visites

Réactions

  • Aurélian CASTLE

    Président du Polaro
    Le 16/09/2016 à 20:30:56

    Le Polaro ne peut que féliciter les initiateurs de ces vastes projets, extrêmement bénéfiques au Monde GC, qui agissent au quotidient à la modernisation des outils du Monde GC.

    Merci !

    Afficher son profil
  • Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich

    Empereur d'Akitsu
    Le 16/09/2016 à 1:22:41

    Je suis ravi de voir que ça bouge, ça donne toujours plus envie de s'investir! :)

    Bravo tout le monde :p

    Afficher son profil
  • Monsieur Jean Marcham

    Président
    Le 15/09/2016 à 22:20:52

    C'est une superbe nouvelle un grand bravo à vous pour ce travail abbatu !

    Afficher son profil
de 1 à 3 sur 3