photo Winston

Monsieur

Georges Winston

Président du Sunrise
logo

IGCH

Comité Gécéen du patrimoine
communiqué

Jugement des 10 monuments présentés lors du dernier communiqué

Les inspecteurs de l'IGP Gandalf, Sakuro et Saynwen se sont réunis pour la première fois depuis quelques mois afin de se pencher sur les 10 monuments que j'ai présenté lors du dernier communiqué. Je les remercie du travail et du sérieux dont ils ont fait preuve pour le classement de ces monuments. Je remercie également Myname pour sn rôle de juge remplaçant sur deux monuments de Sakuro et Saynwen. Sans plus tarder, voici les résultats et félicitations aux monuments indexés.

Site historique

Site historique et culturel

-Le Palais de la Reine

-Château Lavicien

-Château de Þingvellír

-Palais royal norrois

Site naturel

Site naturel

Aucun monument

Site moderne

Site moderne

-Hopital Nordique de Calvincity (HNC)

 

 

 

 

Monuments non indexés: 

Le palais des festivals: Des inspecteurs partagés sur la question, d'un coté un inspecteur voulant récompenser un travail certain sur les jardins , de l'autre coté deux inspecteurs jugeant le travail trop léger sur ces mêmes jardins. Monument qui nécessita l'intervention d'un juge extérieur.

Le Musée Rotemberg: Encore une fois des inspecteurs partagés. D'un coté un quartier accueillant et très bien travaillé qui séduit largement les juges ainsi qu'une présentation du monument à la hauteur, de l'autre coté, si on se penche concrètement sur le monument, le travail apporté reste assez léger.

Basilique Ste Catherine: Un travail trop léger, pas assez d'images pour juger.

 

Attention! Dès la prochaine réunion, les critères obligatoires notifiés à ce lien seront vérifiés et tout monument ne les respectant pas ne pourra être accepté. Merci à vous. 

visites

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions