photo Giustinianni

Monsieur

Kenji Giustinianni

Gouverneur du Lagos et responsable CEGC
logo

CEGC

Comité Economique Gécéen
communiqué

Nouveaux critères pour les CBD

Chers membres gécéens,

Voici l'heure pour un premier point concernant une nouvelle mise à jour concernant les infrastructures Tempérance.

Avec l'arrivée des futurs outils que je mettrai très rapidement à votre disposition, à savoir les ressources Patrimoine et la réforme des zones, je souhaitais vous faire part d'une mofidication des critères concernant les infrastructures suivantes :

Le centre d'affaires

Le quartier boursier

La place financière

 

Avec la diversification des activités économiques, et afin d'équilibrer l'ensemble des outils en place et en devenir, j'ai décidé d'imposer une nouvelle condition pour la validation des 3 précédentes infrastructures citées.

Dorénavant, la ville dans laquelle vous présentez l'une des 3 infrastructures devra pouvoir supporter la construction d'une de ces zones par le biais de sa ressource Commerce.

En d'autres termes, il vous faudra une certaine valeur en ressource Commerce pour voir votre infrastructure acceptée par l'un de nos juges Tempérants.

 

Le centre d'affaires consommera 200 points en ressource,

le quartier boursier 400 points et la place financière 600 points.

 

Ainsi, il n'y a plus aucune limite pour le nombre d'infrastructures financières que vous pourrez proposer par ville. Cependant, cette dernière devra pouvoir le supporter et cumuler les points nécessaires, par infrastructure, pour vous faire attribuer le mérite de les installer.

 

Exemple : Pour avoir 2 infrastructures parmi les 3 dans ma ville, je dois cumuler l'ensemble des points des 2 infrastructures.

Soit, pour avoir 2 centres d'affaires, 400 points seront nécessaires. Pour 1 centre d'affaire et une place financière ? 800 points ! Et ainsi de suite.

Rassurez-vous !

Aucune infrastructure de ce type ne sera retirée. Si vos villes ne sont pas assez puissantes commercialement pour pouvoir supporter les centres financiers déjà acceptés, l'Institut Economique sera là pour vous inciter, vous inviter à réguler la situation en proposant d'autres infrastructures par exemple.

De nombreux RP peuvent voir le jour, votre note Tempérance dégradée, qui sait ? Et qu'adviendra-t-il de votre bourse mondiale ? Le futur fond monétaire gécéen vous suivra-t-il dans vos démarches ? Et vos entreprises tiendront-elles le choc alors ? Chers membres gécéens, vous aurez très prochainement de nombreux outils en main pour rester maitre de votre destin !

Economiquement,

Sakuro

visites

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions