photo Vinceinovich

Sa Haute Excellence

Nikolai Artyom Vinceinovich

Empereur d'Akitsu

drapeau

Empire d'Akitsu

Tradition militaire, Développement technologique, Fierté nationale

VI - Indignation du gouvernement et de l'Etat Major suite au

Publié le 29/11/2016

Communiqué de l'Etat Major d'Akitsu, 11:38PM


L'Etat d'Akitsu est ouvertement outré des accusations en son égart concernant un éventuel survol d'appareils aux dessus des territoires Arrabals et Deltans.

Aux dates indiquées par les enregistrements, aucun des 150 appareils furtifs de la nation n'ont eu de mission en dehors d'Akitsu, et les portes-avions naviguant étaient de l'autre côté du globe.

Qui plus est, l'appartenance de ces appareils à l'armée akitsunaise n'est visiblement démontrée à aucun moment, et bien qu'ils puissent être des Ne-550 bien akitsunais, il est à noter que plusieurs nations construisent des chasseurs furtifs possédant une voilure similaire, tel que le Sunrise.

Unités de Ne-550-C de l'escadre Blizzard de Cunningham

 

Unités de Ne-550-B dans leur hangar à Fudow

 

Réactions

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 29/11/2016 à 15:04

    Le Sunrise garde la tête haute mais ne comprend guère qu'une accusation aussi ative soit portée à son égard. En effet, Nous entretenons des relations stables avec l'Arrabal et je ne vois guère d'intéret à faire de l'espionnage sur un pays à l'autre bout du Monde, et si même il y en avait lieu, le Sunrise ne se permettrais pas pour une raison très concrète:

    Le Sunrise est membre de l'OMP (l'organisation mondiale pour la paix), et que ce soit l'ancien Président, Freddy Howard ou moi-même, nous militons et militerons toujours pour la paix dans le Monde. Cela passe par éviter le genre de betises que d'aller espionner des pays comme l'Arrabal aussi stable soit-il. En tant qu'Akitsu, vous auriez plus de chances de voir nos avions vous espionner (étant donné vos pratiques) que de les voir en Arrabal. Bien entendu, cela ne se fera pas, inutile de jeter de l'huile sur le feu.

    Alors oui, le Sunrise a effectivement des modèles d'avions furtifs semblables aux vôtres mais le Sunrise ne détient aucune base militaire en Aurinéa et aux alentours. Et donc pour parcourir une distance aussi longue, il leur faudrait forcément décoller d'un porte avion et il n'y en a également aucun dans le secteur. Je peux comme preuve vous fournir les rapports d'état major sur la position actuelle des portes avions Sunrisiens, aucun n'est à proximité de l'Arrabal.

    Je terminerais donc là dessus: Après les démonstrations de force de son défilé militaire lors de la fête nationale qui n'était autre qu'un défilé de propagande aux yeux du Sunrise et cette affaire de violation de terriroire, l'Akitsu ne peux que se tenir à carreaux et faire messe basse s'il ne veut pas d'ennuis vis à vis de la communauté internationale. Le Sunrise soutient l'ambargo commercial proposé par Mr Morgan si les faits d'espionage sont avérés.

     

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 29/11/2016 à 0:12

    Vous accusez le Sunrise d'etre a l'origine de ces recon ?

    quel toupet,je suis sur que ces derniers apprecieront ce type d'accusation infondées.

    Mais qu'attendre aprés tout d'un general en fuite, personna non grata dans sa patrie d'adoption et plutot connu pour etre un specialiste des coup d'etats plus ou moins reussit !

     

    Arrabal fera tout pour que vous subissiez de terribles sanction economique si ces violations ce poursuivent.

    Et laissez moi vous dire que si vous pensez intimider les argossiens a moins d'une semaine d'une elections capitale pour l'avenir de la region nos liens d'amitié ne sont que renforcés par la menace que vous ou madame de Salamille representez pour l'equilibre de la region !

de 1 à 2 sur 2