photo Wilson

Monsieur

Jordan Wilson

Président

drapeau

Sunrise

La république, notre force

Intervention du Sunrise sur le crash du vol Polair et la sit

Publié le 17/12/2016

Mesdames, Messieurs, chers citoyens.

C'est avec une immense tristesse que j'ai apprit ce soir le crash du vol inaugural de Polair en route vers Argos, au Protectorat d'Arrabal. Bien entendu, le Sunrise apporte son soutiens à son voisin du nord et aux familles des victimes. J'ai d'ailleurs une pensée personnelle pour Elisa VILLOTTET, la ministre de l'économie Polarienne qui était présente dans ce vol et qui pourrait certainement figurer dans les victimes. Les drapeaux des bâtiments officiels Sunrisiens seront en berne demain en signe de soutiens.

Je peux également vous assurer que ce crime audieux et sans état d'âme ne restera pas impuni et que les coupables en auront à s'expliquer devant la communauté internationale. J'ai déjà donné l'ordre à deux croiseurs Sunrisiens présents dans le secteur dans le cadre de ma visite en Arrabal la semaine dernière de se rendre sur place afin de retrouver d'éventuels survivants. La situation dipplomatique est très délicathe ces temps ci, mais je souhaite également que l'Union Philicienne enquête sur ce drame et prenne position à ce sujet afin de punir comme il se doit les coupables de ce crime.

Concernant maintenant la situation en Mandelsy, devant les images relatées par le média ONP et devant la crise humanitaire autant que sanitaire que je juge comme dramatique, l'aide humanitaire promise par le Sunrise afin d'aider les victimes du cyclone partira dès demain matin aux aurores sous très bonne escorte militaire.

Merci de votre Attention.

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions