armoirie

Socom-SCELAS

Nouvel Empire Deltan

Soumission d'Argos au protectorat d'Arrabal et fermeture des

Publié le 19/12/2016

L'heure est grave.

-Nous savons qu'Akitsu et KSS sont pret a intervenir militairement dans la region.

-La philicie est divisé et est incapable d'agir et ne parvient meme pas a apporter de l'aide a la Mandelsy.

-Argos destabilise la region depuis trop lontemps et destabilise aussi le protectorat d'Arrabal, qu'il l'a pourtant jusqu'ici soutenu sans faillir !

-Le president morgan a montrer son incapacité a gérer le pays, gérer la crise argossienne et n'est plus present dans le pays malgrés des crises a repetition

Par consequent je prend a partir d'aujourd'hui le controle effectif du protectorat d'Arrabal en replacement provisoir de nwabudike morgan.

Toute les frontieres seront fermés et tout les vols nationaux et internationaux seront annulés pendant la durée de la crise. 

 

 

Argos doit accepter les conditions suivantes

-Argos doit ce soumettre a l'autorité militaire du protectorat d'Arrabal le temps des enquetes.

-L'administration d'Argos doivent donner libre accé de toutes leurs données au protectorat d'Arrabal qui est gravement accusé d'etre responsable du drame du vol Polair.

-Les partis politiques, manifestations et medias locaux seront suspendus le temps des enquetes un couvre feux est mis en place.

-Toute tentative de resistance ou refus de ces conditions seront severement punies.



Je lance par ailleur un avertissement a l'Akitsu et a KSS, nous sommes preparés a une intervention militaire de vos 2 pays, reflechissez bien avant de poser le pied en Arrabal.

Réactions

  • Son Excellence Laurent Mazel

    Province du Delta · Gouverneur de la province du Delta
    Le 19/12/2016 à 12:47

    Akitsu n'a pas besoin de passer par la RFGC pour envahir Arrabal il leur suffit juste de prendre Argos.

     

    Nous savons que c'est leur objectif et que leur flotte sont en mouvement, Argos n'a pas d'armée ni de defense, cette ville est notre talon d'achille c'est pourquoi ous en prenons le controle. Si les menaces se dissipent nous rendrons sa souverainementé a Argos et abandonnerons la ville a son triste sort.

     

    Par ailleur et pour information mon role de grand inquisiteur d'Arrabal et de chef des service de renseignement du pays me rapproche du role qu'aurait un ministre de l'interieur (dans vos pays Philicien). Compte tenu de l'absence de Morgan et de la situation de crise actuelle le pays a vesoin d'un leader et c'est legitimement mon role.

     

    Sheng Ji Yang

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 19/12/2016 à 11:55

    Le Neo-CED n'a rien à voir avec l'enquête autour du vol inaugural de PolAir, vous n'avez donc aucune légitimité pour demander de la sorte à une cité souveraine de se laisser mettre à genoux comme vous le préconisez. Nous avons toujours soutenu la volonté des peuples, ainsi même si nous redemandons à nouveau la publication des résultats des élections du dimanche 11 décembre dernier nous vous rappelons que vous n'avez aucune autorité sur Argos et qu'elle n'a absolument pas comme obligation de faire ce que vous demandez. Si vous prenez contrôle de cette ville, la communauté internationale saura reconnaître cette annexion comme tel et les sanctions pour le Neo-CED seront extrêmement lourdes.

    Nous tenons également à vous faire remarquer que vous n'êtes pas le dirigeant du Protectorat d'Arrabal: cette personne est Morgan Nwabukie et se retrouve bloquée au Polaro à cause de vos manipulations et de votre blocage du trafic aérien. Nous vous exhortons de reconnaître que vous n'avez aucun pouvoir si ce n'est ceux qui vous avaient été précédemment confié: d'être le grand inquisiteur mais pas le directeur général. S'octroyer un pouvoir qui n'est pas le sien, encore plus s'il s'agit de la dirigeance d'un État, est un coup d'État; et nous saurons être intransigeants si c'est l'objectif de votre démarche. Nous souhaitons avoir des liens forts avec Arrabal il est vrai, mais sûrement pas avec un dirigeant arrivé illégalement à la tête de son pays.

    L'enquête sera organisée par le parquet de Galax, indépendant et suffisamment fiable pour mener une enquête de cette envergure; à défaut que l'OCGC puisse le faire. Des agents de l'UP seront également dans l'enquête pour assurer le bon déroulement de celle-ci. Nous vous demandons de collaborer avec les enquêteurs, notamment en laissant passer nos enquêteurs si besoin.

     

    Enfin pour les "menaces" de l'Akitsu et de la Mandelsy, je tiens à rappeler que s'ils veulent atteindre le Protectorat ils devront déjà passer sur la Province de la Génécie en RFGC, ce qui serait une terrible faute morale mais surtout diplomatique et qui nous obligerait à prendre les décisions qui s'imposent. Nous ne le souhaitons pas. Je demande à ces deux pays de préciser leurs intentions, et rappelle qu'ils ont certainement plus utile à faire dans leur propre pays notamment que de provoquer une guerre inutile.

     

    Aurélian Castle, 

    président du Polaro

de 1 à 2 sur 2