photo Lewis

Monsieur

Matt Lewis

Premier Ministre d'Australia

drapeau

Royaume d'Australia

De plusieurs, un

Compte rendu de la rencontre entre Mr. Thomas Keller et Mr.

Publié le 21/12/2016

 

Mesdames et messieurs,

Comme vous le savez Mr. Thomas Keller, Ministre fédéral des affaires étrangères du Royaume d’Australia, a rencontré cet après-midi monsieur Karl Silver Stone, dirigeant actuel de la Mandelsy.

Au cours de cette rencontre ont été conclu la vente de matériel militaire des années 1980 dont l’armée australianne se servait, matériel en cours de remplacement, à 50% de leur prix de base. Cela permettra ainsi de dégager environ 3 milliards de dollars. Parallèlement à cela, Monsieur Silver Stone autorise l’Australia à mener une mission humanitaire en Mandelsy afin de secourir les victimes de la crise sanitaire provoquée par le dernier cyclone ayant frappé le pays.

Cette vente d’armes permettra d’équilibrer le conflit, afin que le Royaume de Faimy comme la Mandelsy disposent d’un armement d’un niveau semblable, cela afin favoriser la dissuasion au détriment de la guerre, puis la négociation. Madame Izanok de Salamille, vous tenez à votre peuple, vous avez dénoncé les conséquences du dernier cyclone sur les mandelsiens et l’inaction du gouvernement en place, pourquoi vouloir vous jeter dans une guerre qui ne ferait qu’accroître la misère et le désespoir de votre peuple ?

Avec ces trois milliards de dollars récoltés nous ne cherchons nullement à faire du profit de la guerre cause, au contraire. Ainsi sur les 3 milliards que nous avons dégagés, 1,5 milliards financeront une nouvelle ligne de métro dans la métropole de Calvincity, concernant les sommes restantes, 400 millions de dollars seront confiés au Royaume de Faimy et 1,1 milliards de dollars seront prêtés à la province d’Arrabal afin que celle-ci préparent ses défenses.

De plus nous demandons également une résolution de l’OCGC afin d’envoyer en Mandelsy une force de pacification, dont le but serait d’empêcher l’affrontement des deux camps, l’Australia est disposée à envoyer près de 500 hommes. Nous tenions également à rappeler notre souhait d’une résolution pacifique de cette guerre, au travers de négociations et non par un affrontement meurtrier. Nous tenions également à rappeler, s’il était nécessaire, notre opposition à une intervention militaire de l’UP dans cette guerre, la Philicie ne saurait être le gendarme du monde.

 

Cordialement, Matt Lewis, Premier Ministre d’Australia.

Réactions

  • Monsieur Hreiðar Hvítárbakka ᚻᚱᛖᛁᛝᚪᚱ ᚻᚹᛡᛏᚫᚱᛒᚪᛣᚪ

    République norroise · Herra de la République norroise
    Le 21/12/2016 à 14:35

    Si cette transaction a lieu, le Royaume norrois rompt ses relations diplomatiques.

    J'espère que l'UP appliquera les sanctions nécessaires face au déni australien.

     

de 1 à 1 sur 1