photo Pitcairn

Monsieur

Nathan Pitcairn

Président

drapeau

Confédération Insulaire d'Ancore

From Sea, we emerge

Allocution télévisée de 20h00 : L'Ancore déclare l'Embargo e

Publié le 30/08/2017

 

Mesdames, messieurs, bonsoir

Suite aux récentes découvertes de nos services dont vous trouverez de nouveaux documents ci-joint j'ai décidé en accord avec mon gouvernement de décréter l'embargo contre toute marchandise entrant ou sortant d'Euralie. J'invite mes alliés philciens à agir de la même façon : la simple existence d'une telle horreur doit faire l'objet d'une réaction forte et unilatérale. Comme annoncé nous avons acquis ces derniers jours la certitude de l'existence de camps de l'horreur en Euralie ainsi que d'une véritable politique d'esclavagisme de la population réfugiée vélicienne en Euralie.Ceci est notre première mesure.

Nous ne laisserons jamais la vie d'innoncent être aussi sauvagemment enlevée, nous ne vous laisserons pas faire, 

 

Nathan Pitcairn, président of the Insular Conféderation of Ancora 

 

Preuves du dossier : 

PHOTOS SATELLITES prises par le satellite Ancérien Sheridan-11

on peut y vir des installations de camps et au point 4 un charnier remplis de corps,l'horreur ne s'arrête pas là des camps de travail destinés aux enfants et adolescents sont situés plus hauts.

site de lancement de missille en construction il y a de cela un an ,la portée des missilles pouvant maintenant atteindre le Sunrise.

Réactions

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 02/09/2017 à 1:33

    Le #Polaro condamne fermement toutes les actions contraires aux droits de l'Homme, au respect des populations et à la liberté des individus. Les actes décrits en #Euralie sont inadmissibles. Nous soutiendrons toutes les actions qui viseront à maintenir la paix mondiale en évitant d'étendre le fléau nucléaire à vocation militaire, c'est une menace que l'on ne peut accepter. 

    Aurélian Castle, président du Polaro

     

    L' #UP dénonce l'effet balistique effectué par les autorités d' #Euralie . Si un État menace la stabilité continentale et / ou les pays de l'Union, il devra en subir toutes les conséquences. L' #UP demandera a enquêter personnellement sur les actions présumées en #Euralie et réitère son opposition catégorique à tout programme militaire visant à attaquer des Nations étrangères. Nous saluons le partage d'information de l' #Ancore mais rappelons que toute infraction au droit international est considéré comme une atteinte, nous espérons que la limite n'a pas été franchie. Si l' #Akitsu donnait les moyens à l' #Euralie de concrétiser son projet nucléaire militaire visant à menacer durablement la Philicie et le monde, ce serait une faute non pardonnable pour ce pays.

    Nathanaël Dalion, président de l'Union Philicienne

  • Monsieur Nathan Pitcairn

    Confédération Insulaire d'Ancore · Président
    Le 30/08/2017 à 11:30

    Ces faits sont totalement avérés , l'Euralie est contrôlée par une famille mégalomane et psychopathe pour qui la vie humaine n'a que très peu d'importance.Vous ne pouvez en aucun cas leur faire confiance. Nos renseignements ont été communiqué aux agences de renseignements sunrisiennes , vous disposez de toutes les preuves nécessaires , 

    Nathan Pitcairn

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 30/08/2017 à 11:28

    Le Sunrise vous suivra très rapidement je pense, une réunion inter-ministérielle est prévue vendredi afin de statuer sur ces agissements. De plus, le Sunrise demande l'envoi d'enquêteurs de l'UP afin que ces faits soient avérés.

de 1 à 3 sur 3