photo Pitcairn

Monsieur

Nathan Pitcairn

Président

drapeau

Confédération Insulaire d'Ancore

From Sea, we emerge

Nouvelle allocution de Nathan Pitcairn : l'Ancore déclare le

Publié le 30/08/2017

 

Concitoyens et concitoyennes , 

 

L'urgence de la situation m'oblige à réagir, nos services ont acquis ces dernières heures la certitude que l'Akitsu se préparait à livrer du matériel militaire de grand importance voué à accélérer le programme de développement de missiles intercontinentales euraliens. Missiles dont la porté devrait pouvoir in fine atteindre notre confédération. C'est donc en accord avec les autorités militaires du pays et dans un soucis de protection de notre nation mais également de nos alliés philiciens que j'ai ordonné à la 2 ème flotte d'Ancore stationnée dans le port militaire de Little-Creek de faire un blocus complet et imperméable qui empêchera tout navire militaire ou marchand d'entrer ou de sortir du territoire maritime euralien sous peine d'être coulé.

 

Je vous remercie, Nathan Pitcairn

 

Réactions

  • Monsieur Nathan Pitcairn

    Confédération Insulaire d'Ancore · Président
    Le 30/08/2017 à 19:03

    Vos menaces sont sommes toutes ridicules.

    Vous savez aussi bien que moi que vous disposez à peine d'une puissance comparable à notre flotte de Little-Creek alors que nous , nous avons encore plusieurs flottes du même gabarris en réserve.Jouez franc jeu avec moi,nous sommes au courant de vos agissements et de bien plus de choses que vous ne pourriez le penser.

    Cette mascarade n'a que trop durée , vous ne pourrez pas vous permettre une deuxieme guerre.

    Pitcairn en discussion avec son homologue akitsunnais à travers le téléphone rouge.

     

  • Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich

    Empire d'Akitsu · Empereur d'Akitsu
    Le 30/08/2017 à 18:48

    « Je crois que vous n'avez pas idée des effectifs sous notre commandement: la guerre aurinéane a certes mis un bon nombre de bâtiments hors service, mais une flotte s'en est tirée avec des dommages minimes et une autre est restée tranquillement dans son port d'attache pendant tout le conflit. Sans parler des bâtiments de réserve qui dorment à l'abri en permanence. A moins que vous ne préfériez qu'une vingtaine d'escadres d'avions multirôles ne s'occupent de votre misérable flotte.

    Et arrêtez avec vos services secrets tout-puissant, nous possédons des ressources dont vous ignorez tout.

    Je vous conseille de faire marche arrière.»

     

    Vinceinovich II en discussion avec son homologue ancérien à travers le téléphone rouge.

  • Madame Martha Allein

    Commonwealth · Chancelière du Commonwealth
    Le 30/08/2017 à 18:46

    À trop vouloir imposer leur volonté sur le reste du monde, les philiciens en ont oubliés les problèmes bien de chez eux.

  • Monsieur Nathan Pitcairn

    Confédération Insulaire d'Ancore · Président
    Le 30/08/2017 à 18:31

    Ces informations ne sont en rien biaisées, nous avons ces preuves et vous ne pouvez continuer à nier votre culpabilité plus longtemps.Nous avons la certitude que vous voulez menacer l'union philicienne avec des armes au coeur du continent, nous ne vous laisserons pas faire.

    Si vous tentez de forcer le blocus, ce qui reste de votre flotte après les événements d'Arrabal sera réduit à néant, vous apprendrez ce qu'est l'Ancorian Navy. Nous disposons par ailleurs, pour votre plus grand regret, de toutes les informations nécessaires pour contrer toute attaque de votre part ou de celles de vos alliés Euraliens.

     

    Pitcairn en discussion avec son homologue akitsunnais à travers le téléphone rouge.

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 30/08/2017 à 18:22

    Le Sunrise ne prend pas ses décisiosn à la légère. Nous avons bien reçu vos preuves Mr Pitcairn, tout cela sera discuté en conseil inter-ministériel vendredi.

  • Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich

    Empire d'Akitsu · Empereur d'Akitsu
    Le 30/08/2017 à 16:13

    C'est de toute évidence une déclaration de guerre ouverte basée sur des affirmations biaisées. Nous fournissons du matériel, certes... mais de quel droit nous dénoncer de livrer du matériel nucléaire très précieux?

    A votre place j'éviterai de réaliser un tel mouvement naval, il serait fâcheux que des ogives Euraliennes n'âbiment vos jolis navires.

    De toute façon, au vu des distances, la flotte ancérienne aura besoin de plusieurs jours pour arriver à destination. Peut-être en même temps, peut-être après notre flottille. Mais ne comptez pas sur une coopération de la part des navires d'escorte qui accompagnent les cargos, à savoir quelques frégates et destroyers AEGIS flambants.

    Êtes vous prêt à prendre de tels risques au nom de votre chère Philicie démocratique?

     

de 1 à 6 sur 6