photo Yeskiomach

Notre Guide

R. Yeskiomach

Leader de la République Populaire d'Aznaroï

drapeau

Aznaroï (RPA)

Du chaos, élève toi!

Allocution au peuple d'Aznaroï №1

Publié le 02/01/2018

02 Jan. 2018, 20H.

Chers camarades,

L'an 2017 s'est achevé, et avec lui le temps des troubles, de la guerre, de la souffrance. L'année débute, cette fois ci, en temps de paix et de prospérité au sein de toute la Nation. Notre jeune Etat est reconnu par le monde depuis le 25 décembre, il est de notre devoir de développer nos relations. 


 

Sur le plan internationnal, nous souhaitons installer une ambassade dans chaque pays qui l'acceptera : l'objectif est clairement de discuter avec tout le monde sans considération politique, il en va de l'intérêt de tous. Particulièrement, notre fidèle voisin Euralien fera l'objet de plusieurs propositions, telle que l'abolition des frontières pour nos citoyens, ou encore une coopération militaire sérieuse. 

Sur le plan culturel, 2018 verra pour la première fois dans notre pays, un tournois de football national. Ainsi pendant plusieurs mois, les clubs de nos villes s'affronteront dans des stades rénovés pour l'occasion, offrant au peuple d'Aznaroï l'occasion de se rassembler et de s'unir dans cette compétition. 

Economiquement, nos ambitions sont grandes. Nous nous focaliserons sur plusieurs domaines : l'éducation, la technologie, la défense, et l'industrie militaire. Nous ferons de Saviorsky le plus grand port du monde. Actuellement en rénovation, il deviendra une fierté nationale, exportant notre culture et notre technologie à travers tout le globe. 


 

2018 sera aussi l'année du TransAznaroï-Express. Projet à 25 Md. ₽, débuté puis mis en pause pendant la guerre, il sera terminé cette année. Ce train a très grande vitesse d'une technologie unique reliera dans un premier temps Saviorsky avec notre magnifique capitale : Maslograd. Il s'agit de notre plus grande percée technologique de ces dernieres années, et reste aujourd'hui unique à notre Grande Nation : ce n'est pas sans fierté que nous la rendront fonctionnelle dans les mois qui viennent.

Aussi. Notre conquête spatiale sera massivement accelérée. En effet, nous maîtrisons la technologie balistique nucléraire depuis quelques années déjà, il est désormais temps de développer notre technologie civile, afin de faire avancer la science : pillier de notre société. Nous souhaitons donc envoyer nos premiers hommes dans l'espace d'ici Avril, et ce via le Cosmodrome de Barovski, dont les infrastructures ont été implémentées pour l'occasion. 

Enfin, nous excellons dans le domaine militaire : notre industrie est, dans ce domaine, à la pointe de la technologie. C'est fort de cet atout que nous produirons toujours plus de matériel, avec un objectif : bâtir et mettre en activité notre quatrième porte-avion, afin d'appuyer notre présence maritime. 


Tous ces objectifs mettront en activité l'intégralité des forces du peuple d'Aznaroï.

Tel est notre cap pour ces prochains mois. Telle est notre ambition. Camarades, au travail. 
Longue vie à la République Populaire d'Aznaroï, Hurra.

R. Yeskiomach

Réactions

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 03/01/2018 à 1:25

    un programme ambitieux pour un pays qui ne l'est pas moins, nous travailleront a l'ouverture d'une ambassade a Arrabal. Bonne chance pour cette année 2018 !

de 1 à 1 sur 1