photo Giustinianni

Monsieur

Kenji Giustinianni

Gouverneur du Lagos et responsable CEGC
logo

CEGC

Comité Economique Gécéen
communiqué

Changement de noms pour les centres d'affaires et les places financières

Chers membres gécéens,

En concertation avec les juges Tempérants, il a été récemment convenu qu'une modification des noms pour les centres d'affaires, boursiers ou les places financières devait avoir lieu.

Inutile ? Futile peut-être me direz-vous ?

Il s'avère que certaines décisions des juges ont été récemment constestées. De ce fait, pour ôter tout doute lors des validations Tempérance, notamment pour la Place financière, qui se veut (par son statut, son étymologie, sa fonction première, ses ressources déjà bien conséquentes etc.) être un site, une entité unique dans une ville; j'ai décidé de les renommer provisoirement "Districts économiques".

Le terme "District" sous entend que plusieurs infrastructures du même type peuvent être présentées dans une ville, à conditions bien évidemment qu'elles respectent le cumul des ressources Commerce notamment.

J'en profite pour féliciter les juges Tempérants qui font un travail exemplaire, juste, régulier, rapide, et qui méritent qu'on les soutiennent, qu'on les écoutent et qui savent, je le rappelle à tous, communiquer !

Amicalement,

Sakuro 

 

visites

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions