photo Joaquim

Monsieur

Beltràn Joaquim

Président du Gouvernement

drapeau

République d'Harada

Tous différents, tous ensemble

Attaques de Bronne

Publié le 21/05/2018

Mes chers concitoyens,

Hier, à 13h53, le train n° 9541 qui se rendait à Boulogne a déraillé, ou devrais-je plutôt dire, a été saboté par des hommes lâches. Des hommes qui ont aucune dignité, en ne respectant pas notre Nation. Je pense évidemment aux 57 personnes qui ont perdus la vie. Malheuresement, c'est encore un bilan encore provisoire.

A  17h17, des individus armés de cocktails molotov s'en sont pris à des bureaux de vote. Ce groupe a nié les droits des individus à bénéficier des droits de vote de base. Par chance, aucun civil n'a été blessé.

Je fais pleinement confiance au gouvernement régional, à la police régionale et à la justice pour trouver les responsables de ces attaques.

Je jure solenellement aux familles des victime de ces actes terroristes a mes concitoyens de pourchaser les auteurs, et nous obtiendrons justice. Rapidement, et sans merci.

 

Stéphane Echeverri

Président de la République d'Harada


 

 

 

Mesdames et messiers,

Laissez moi tout d'abord exprimer mes sincères condoléances aux familles des victimes de l'accident de train n° 9541 qui partait de Bronne pour Boulogne, dans la Communauté Autonome de Jonte. Le bilan à 22h30 est de 57 décédés et de 63 blessés dont 20 graves, et les opérations de secours ne sont pas encore terminées. Cependant, nous avons des raisons de penser que ce déraillement n'est pas un accident, que c'est un acte volontaire. En effet, les équipes de la police régionale qui étaient sur les lieux ont trouvé des boulons des rails ont été enlevés de leur emplacement et un tronçon de voie a été dévissé. Cela a causé le déraillement du train qui circulait à 190km/h, vitesse moyenne pour cette section de la ligne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne les attaques inqualifiables des bureaux de vote. Ce sont des actes intolérables et la police autonome recherche activement les suspects. La police autonome, avec le soutien de la police nationale, ont commencé à trouver des pistes pour interpeller les individus responsables de ces actes. A travers les bureaux de vote, c'est la démocratie et les droits humains qui ont été attaqués cet après midi. C'est une lutte entre ceux qui font le bien, et ceux qui font du mal. Ceux qui font le bien sont tous dans le même côté. Dans le coté du mal, il y a un groupe qui pratique la violence. Cette violence nous a touché aujourd'hui. Cette violence provoque des morts, un peu partout. Et maintenant, c'est à Bronne d'être touchée. Cette attaque est une lutte contre les libertés individuelles de nos concitoyens.

 

Par conséquent, nous considérons les attaques contre les bureaux de vote comme un attentat terroriste, tout comme le sabotage du train Bronne-Boulogne. Dès demain, le plan Vigilance Attentat sera appliqué sur toute la Communauté Autonome de Minel à son niveau maximum, c'est à dire à échelle 4/4.

 

Emmanuel Ostian,

Président de la Communauté Autonome de Minel

 

Réactions

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 24/05/2018 à 19:30

    Toute nos condoleances a l'Harada, etant nous meme encore tres occupé par le drame d'Antares nous ne pouvons pas envoyer d'aide dans un delais raisonnablement utile pour vous. Nous nous en excusons. Je tiens aussi a condamner fermement l'extremisme Celte, un danger pour l'ensemble du monde je pense que tout le monde en a bien conscience maintenant.

     

     

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 23/05/2018 à 15:44

    Nous avons pleinement confiance en la justice de votre pays dont nous sommes sûrs qu'elle condamnera les coupables de ces actes odieux. Le Sunrise adresse ses plus sincères condoléances aux familles des victimes.

  • Stanislas Kolenkine

    Rodina · Direkor
    Le 23/05/2018 à 15:19

    Une fois de plus, l'homme a montré ce qu'il savait faire de plus sombre.

    Le fanatisme a tué 57 être humain, mais ces crimes ne resterons pas impunnis! La R.F.C.V met tous ses moyens à votre disposition!

  • Monsieur Nathan Pitcairn

    Confédération Insulaire d'Ancore · Président
    Le 22/05/2018 à 1:24

    Evénement honteux dont il n'est même pas possible de qualifié la nature tellement celle ci se révèle abjecte.

     

    Vous pouvez bien évidemment compter sur le soutien de votre allié ancérien et nous transmettons nos pensées aux victimes.

de 1 à 4 sur 4